Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Image de dada pour design =). Jeu 29 Oct - 14:40 | |
| Helloooooow!
Bon voilà, je doit faire un design pour un forum, le plus tôt possible, mais j'ai un MMP (manque de motivation poussé) avec les images de chevaux *O*. Alors je recherche une/des image(s) qui pourrait me convenir x). Si vous connaissez un site pratique (à part Google Image, DeviantART, Yan Artus Bertrant x).) ou une belle image (voir description plus bas) merci de m'aider! XD =D
>> Donc je voudrais en faite ou: - une image si possible chou d'un cheval ou poney, quand je dit une image ça veux dire ni une photo ni un dessin, une image créé par ordi ou une colo quoi . N'importe quelle robe! ^^ - sinon une photo d'un cheval de bonne qualité et assez grande quoi soit très belle, si vous avez déjà vue ça. ^^ - ou un site carrément, un lien. ^^
Enfin en gros quoi, voyez par vous même le mieux. ^^ Merci beaucoup! 8D Je vais chercher aussi Si personne ne trouve ben je tenterais des choses au pif XD.
| |
|
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Image de dada pour design =). Jeu 29 Oct - 14:41 | |
| Euh... Essaye d'aller voir sur Slawik ^^ | |
|
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Image de dada pour design =). Jeu 29 Oct - 14:47 | |
| Ah pas bête! J'avais oublié Slawik! merci Maeli. ^^ | |
|
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Image de dada pour design =). Jeu 29 Oct - 14:55 | |
| De rien ^^ [pour une fois que c'est pas moi qui avais oublié quelque chose ^^] XD | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Image de dada pour design =). Ven 30 Oct - 11:00 | |
| De rien contente de t'avoir aidé ^^ | |
|
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Image de dada pour design =). Sam 31 Oct - 22:07 | |
| yé ferme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image de dada pour design =). | |
| |
|