Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Plus Belle La Vie...

+10
Chouwpi'W
Slash
CYBiiL0UN£TT3
chewalgirl47
Tiwger
Chlo-Chlo
Louwp
TemWper
bisow'
caramel042
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Regardez-vous Plus Belle La Vie ?
Oui
Plus Belle La Vie... Vote_lcap35%Plus Belle La Vie... Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Non
Plus Belle La Vie... Vote_lcap65%Plus Belle La Vie... Vote_rcap
 65% [ 17 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
caramel042
W Sage
W Sage
caramel042

Féminin
Pseudo Equideo : caramel0042
Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia)

Plus Belle La Vie... Empty
MessageSujet: Plus Belle La Vie...   Plus Belle La Vie... Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:03

Alors voilà on ententd pas mal parler de Plus Belle La Vie (je regarde moi-même et j'adore) et je me disait que ça serait pas mal d'en parler un peu !

Les Scoops actuels :-Ninon est en ceinte et c'est pour ça qu'elle est partie au Québec (orthographe ?)!
-L'ami invisible de Cybile, Ludovic, est en fait le fils de Aurélien Deschamps (Quentin), qui avait disparu. Il se cache et aime bien Cybile c'est pour ça qu'il n'y a qu'elle qui le voit ! Le problème, c'est qu'on ne le reconnaîtrait pas tout de suite si on le voyait car de 5 à 15 ans, il a bien changé le Ludo !
-Nicolas, l'ex petit ami de Thomas réssucite aujourd'hui !

Ce soir, ne rattez pas les 4 épisodes de Plus Belle La Life (20h20 à 23h environ). C'est ce soir que Nicolas réssucite !!!

Résumé de la veille :
Johana s'est fait mettre à la rue pas Blanche et cherche quelque pars où dormir...et elle dors finallement chez sa grand-mère, Vanda, qui n'avait pas l'air très ravi car son plan échou et il se passe le contraire de ce qu'elle avait prévu !
Luna a demander à Aurélien des explications au sujet de son fils et l'a pardonner pour sa discrétion sur son passé. Elle a pris rendez-vous avec la femme d'Aurélien, Nathalie je crois, et lui a parler de son fils et lui a demandé d'excuser Aurélien de son conportement lors de leur rupture, 10 plus tôt. Mais Nathalie lui a répondu qu'elle ne lui pardonerai pas car de toute façon, Aurélien ne lui veut ue du mal : "A bon ! Alors pourquoi a-t-il fait disparaître mon médium ?! M. Diouf avait retrouvé la trace de Quentin ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://caramel0042.skyblog.com/
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie...   Plus Belle La Vie... Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:12

Noooooooooooon pas possible. J'aurais jamais cru qu'un sujet sur cette série se ferait.
Ayé, le forum est foutuuuuu.

Je supporte littéralement pas cette série. C'est physique, je peux pas. Plus Belle La Vie... 712166
D'une stupidité et débilité affligeantes. Des personnages absolument pas attachant, un jeu d'acteur pourri. Aucune histoire de fond. Elle m'a soulé en 5 minutes même pas, la première fois que je l'ai vue. Un record.

Vade Retro Plus Belle La Vie Plus Belle La Vie... 115222
caramel042
W Sage
W Sage
caramel042

Féminin

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie...   Plus Belle La Vie... Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:15

Ouais j'avoue que c'est très "cu-cu" mais bon après quand on y est on a un suspens et c'est pir que la drogue ! on peut pas s'empêcher ! Mais je reconnaîs que c'est un peu débile...je suis entièrement d'accord ! Mais c'est vrai que si tu n'as regardé que 5 minutes, ça n'a pas eu le temps d'agir ! y faut au moins regarder 1 épisode en entier pour que ça fasse effet ! lol.
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie...   Plus Belle La Vie... Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:16

Même chose... J'ai horreur de c'truc Oo
caramel042
W Sage
W Sage
caramel042

Féminin

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie...   Plus Belle La Vie... Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:19

Oh là là ! Mais y a personne qui aime ! c'est pas possible !
Louwp
W Sage
W Sage
Louwp

Féminin
Pseudo Equideo : loupette_75

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie...   Plus Belle La Vie... Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:20

Faudrait me payer pour que je regarde cette série Plus Belle La Vie... 438968
http://equideow-taverne.forumactif.biz/
caramel042
W Sage
W Sage
caramel042

Féminin

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie...   Plus Belle La Vie... Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:21

Bon ben j'crois que j'aurais meiux fais de pas ouvrir ce sujet... Sad
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie...   Plus Belle La Vie... Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:22

caramel042 a écrit:
Ouais j'avoue que c'est très "cu-cu" mais bon après quand on y est on a un suspens et c'est pir que la drogue ! on peut pas s'empêcher ! Mais je reconnaîs que c'est un peu débile...je suis entièrement d'accord ! Mais c'est vrai que si tu n'as regardé que 5 minutes, ça n'a pas eu le temps d'agir ! y faut au moins regarder 1 épisode en entier pour que ça fasse effet ! lol.

Le truc c'est que...c'était impossible de tenir plus de 5 minutes Plus Belle La Vie... 712166
Je suis de bonne volonté face à une nouvelle série, je regarde le premier épisode en entier et après je juge. même si c'est pas terrible au début, je lui donne une chance.
mais là franchement...c'était pas possible. Tant de débilité concentrée en 5 minutes...tu t'rends pas compte à quel point ça m'est insupportable. Ca me prenait la tête à peine commencé. La façon de filmer est particulièrement nulle aussi, c'est certainement ça qui m'a fait zapper très rapidement.
Quand je regarde la télé, c'est pour me détendre, même des émissions sur des sujets un peu débiles je les regarde pour peut que je sois curieuse du thème.
Mais là, pas possible d'être curieux. et franchement, paye ton intrigue : "mais où est passé le chat de la voisiiine?!"
J'ai lu le résumé que tu as mis en premier post, et quand j'ai lu "l'ex de Nicolas va ressusciter!" alors là c'est le pompon Plus Belle La Vie... 512690 mais MDR quoi Plus Belle La Vie... 712166

nan mais caramel, laisse le sujet ouvert, il y en a qui doivent aimer, certainement, puisque vu le "carton" que ça fait d'après les médias et tous les produits dérivés qui sont vendus.... ^^
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo

Féminin
Pseudo Equideo : Chlo'10

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie...   Plus Belle La Vie... Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:26

P*taiiiiin, ce truc O_o

C'est horrible, comment ça peut exister ? --'

Une fois j'ai essayer de regarder parce que tout le monde regardait et disait que c'téé bien, mais comme bisow', j'ai pas tenu 5 minutes...

Je trouve ça d'une débilité, m'enfin c'est personnel, je critique pas ce qui regarde Plus Belle La Vie... 438968
caramel042
W Sage
W Sage
caramel042

Féminin

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie...   Plus Belle La Vie... Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:31

Ah mais c'est vrai que les 1er étaient vraiment nuls (musique pourrie, film mal fait...) Les premiers c'était une CATASTROPHE !!! Mais 2 ans après la sortie j'ai regardé et ils avaient tout changer et maintenant c'est pas mal !
En fait c'est plutôt bien que j'ai ouvert ce sujet parce que je voudrais bien savoir combien regarde ??? Et puis les critères négatifs finalement c'est super bien ! Sauf que là il n'y a QUE ça !!! Rigole Etonné
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie...   Plus Belle La Vie... Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:37

Effctievment, ça a surement changé, mais moi je pense pas que je pourrais aimer maintenant, quand je vois l'histoire que tu racontes, c'est plutôt... bidon Oo
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie...   Plus Belle La Vie... Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:41

peut être que ça a changé, mais comme dit Temp', au vu du résumé, ça, ça n'a pas changé Plus Belle La Vie... 512690
Or c'est un peu ce qui fait le corps de la série Plus Belle La Vie... 438968
caramel042
W Sage
W Sage
caramel042

Féminin

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie...   Plus Belle La Vie... Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:45

Mouais... je résume peut-être pas très bien !!! lol.
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger

Féminin
Pseudo Equideo : LaTigresse

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie...   Plus Belle La Vie... Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:12

Plus Belle La Vie... 512690

J'aiime pas sa x)

Dernière édition par betul-tiger le Mer 3 Déc - 21:07, édité 1 fois
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47

Féminin
Pseudo Equideo : chevalgirl47
Gaia/Ouranos ? : Gaïa

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie...   Plus Belle La Vie... Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:56

La première fois que j'ai regardé, j'étais perdue.
C'était un peu lourd et si t'as pas vu les autres épisodes t'es pommée en gros.
Bon bref, j'étais chez mes grands parents et j'devais regarder tous les soirs et au bout du 2 eme épisode j'en pouvais carrément plus. L'intrigue du jour "Qui est mon fils, nathan ou machin ?" On s'en fiche de leur vie ! Il se passe toujours des trucs pas trop grave et ils essayent de faire du suspens.... en plus ils nous le passe à l'heure de diner... malin...

Bref je deteste cette série et je pense que soit le réalisateur et le producteur ont du fric à dépenser, soit ils estiment que la vie des personnages sont intéréssantes et plus remplies que la notre.
Moi en un jour j'ai les problèmes qu'ils ont en 5 saisons Plus Belle La Vie... 712166
Louwp
W Sage
W Sage
Louwp

Féminin

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie...   Plus Belle La Vie... Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:30

Bah... pratiquement toutes les séries parlent de la vie des gens Plus Belle La Vie... 22364
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47

Féminin
Pseudo Equideo : chevalgirl47
Gaia/Ouranos ? : Gaïa

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie...   Plus Belle La Vie... Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:34

Je sais mais la vie des persos dans PBLV est....
Louwp
W Sage
W Sage
Louwp

Féminin

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie...   Plus Belle La Vie... Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:08

C'clair x)
caramel042
W Sage
W Sage
caramel042

Féminin

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie...   Plus Belle La Vie... Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:27

Moui donc ceux qui ont dis que Thomas qui réscucite c'était vrément nul , ben c'était pour leur dire qu'en faite il n'a pas réssucité mais il n'est jamais mort et a changé d'identité !
J'y crois pas ! Quelqu'un a émis un vote comme quoi li regade PBLV !!! lol Rigole
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo

Féminin
Pseudo Equideo : Chlo'10

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie...   Plus Belle La Vie... Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:56

Je vois j'ai bcp d'amies qui regardent, ce matin on a eu l'droit aux résumés des 5 épisodes d'hier soiiiir !

Suuuper Plus Belle La Vie... 512690
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3

Féminin
Pseudo Equideo : Zoé_77

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie...   Plus Belle La Vie... Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:45

Moi je regarde? Ne me bannissez pas SVP Plus Belle La Vie... 512690 Nann sans rire j'aime bien. C'est vrai que les premiers épisodes étaient nuls mais maintenant c'est vraiment mieux! Moi je suis accro', c'est une vrai drogue^^
Mais je savais pas que Ninon était enceinte Plus Belle La Vie... 512690
Louwp
W Sage
W Sage
Louwp

Féminin

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie...   Plus Belle La Vie... Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:04

Idem Chlo' ^^'
caramel042
W Sage
W Sage
caramel042

Féminin

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie...   Plus Belle La Vie... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:17

Oui ben c'est puor ça ! je trouve pas mal de mettre les scoops pour ceux qui les savent po !
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash

Féminin
Pseudo Equideo : TiTi29

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie...   Plus Belle La Vie... Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:29

Bon perso même si j'ai pas la télé j'ai déjà aperçu c'te série chez ma mamie (elle habite à marseille alors elle est à font et elle à déjà vue un tournage dans un parc x) ) et sérieux, je crois que c'est la pire des séries que je n'est jamais vue XD
Mais sérieusement, le PIRE, c'est quand même le rapport entre le titre et la série, c'est à dire aucun TT' Ya QUE des emm*rdes et ils osent l'appellé Plus belle la vie Shocked Sérieux sa devient grave Suspect

Mais bon chacun son avis Plus Belle La Vie... 62899
http://pawssou.deviantart.com/
caramel042
W Sage
W Sage
caramel042

Féminin

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie...   Plus Belle La Vie... Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:01

Fou ! mais personne ne regarde ou aime alors !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie...   Plus Belle La Vie... Icon_minitime

Plus Belle La Vie...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant