| Commande pour ma ficheuhh d'equideow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chouwpi'W W Administratowr
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Commande pour ma ficheuhh d'equideow Jeu 26 Fév - 20:55 | |
| Bonjour
Type :logo ou bannière c'est pareille je pense Taille : 700 par 300 comme c'est trop grand je voudrais que vous me l'envoyer par mp Texte: Bienvenue sur le monde de marieperchet Thème : Sur Twilight Images: je veux une forêt qui soit dans les tonts d'automne, avec Bella et Edawrd et un loup Couleur(s) : rouge , enfin ce qui correspond le mieux avec votre création Mouvement : non Brush : ce qui va le mieux j'opte pour mettre des brushs avec c'est a vous de décider si il faut oui ou non Cadre: oui si sa va bien avec la créa a pas de problème
Type : plusieurs petites bannières Taille : 300 de largeur et 100 d'hauteur Texte: unee banniere achats , une banniere ventes , une banniere saillies ensuite je voudrais une banniere mp , ma personalité dans un autre style que les bannieres précédentes et une banniere centre equestre et une banniere Mon forum dans un autre style aussi que les autres bannière Thème : Toujours sur Twilight Images: soComme d'hab , Twilight Couleur(s) : Tons sombre Mouvement : non Brush : Comme dans mon premier formulaire de base Cadre: vous verrez tout dépend de vous , si cela va bien avec la créa alors metter ^^
Merci de m'aider ! C'est super sympas | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Commande pour ma ficheuhh d'equideow Jeu 26 Fév - 21:32 | |
| C'est quoi exactement le style des "petites bannières", et quand tu dis "un autre style", tu veux ça comment ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Commande pour ma ficheuhh d'equideow Ven 27 Fév - 23:56 | |
| Je dis petite bannière mais en fait c'est ridicule c'est seulement la taille qui est petite ... Quand je dis "autres styles" cela veux dire qu'elles doivent êtres différentes des bannières précédent pas les même images dessus , pas la même couleur de texte ...tu m'suis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour ma ficheuhh d'equideow Lun 9 Mar - 16:46 | |
| | |
|
| |
frimoussandwick1996 W Sage
Nombre de messages : 973 Age : 28 Pseudo Equideo : princessedesglaces98 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Commande pour ma ficheuhh d'equideow Mar 21 Avr - 13:20 | |
| Je vais essayer je garantie rien | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Commande pour ma ficheuhh d'equideow Mar 21 Avr - 19:03 | |
|
Dernière édition par rOok-attitude le Jeu 23 Avr - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Chouwpi'W voilà la suite! Mer 22 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour ma ficheuhh d'equideow Ven 6 Nov - 22:56 | |
| Désolée du si grand retard ! Merci beaucoup à toutes les deux je prendrais ceux de Mini flower ^^ | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Commande pour ma ficheuhh d'equideow Ven 6 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour ma ficheuhh d'equideow Ven 6 Nov - 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande pour ma ficheuhh d'equideow | |
| |
|
| |
| Commande pour ma ficheuhh d'equideow | |
|