| Olive Un Poney D'execption | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Olive Un Poney D'execption Jeu 5 Mar - 19:22 | |
| Le 21 mai 2002, Olive est né. Je l'ai monté pour la premiere fois l'année derniere, au debut c'etait pas facile. Très rapide il refusait de s'arreter quelques secondes, il fonçait à la detente, partait au trot quand on mettait le pied dans l'etrier. J'ai même faillit tomber. Ma chute ? Rigolote à vrai dire ! Je n'arrivai pas à ressangler car le poney parfait au trot, donc le moniteur l'a fait pour m'aider. Mais à la detente au galop, je sens que je commence à tourner. Non ce n'est pas un rêve, je tourne et la selle aussi. Je galere pour l'arrete car la tete sur le coté c'est pas facile. Le poney est gentil et vient s'arreter au milieu. Près du moniteur. On ressangle et je refuse de regaloper, de peur d'avoir le même probleme. Je recommence quand même. Aujourd'hui c'est mon DP preferé. (Prisca est une ponette pas une double). Le 7 mars je fais saut dans la carriere de concour, j'ai supplié le moniteur pour l'avoir. Il m'a promis de faire son possible pour l'avoir. Olive, 7 ans le 21 mai. Rapide, gentil, joueur, je l'aime ♥. Seance photo pour Monsieur Olivette : Il Vous Plait ?? |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Olive Un Poney D'execption Jeu 5 Mar - 22:19 | |
| Jolie chute, comme dans les BD x) Trop chou Olive <3 C'est quoi comme pooney? (sa race quoi) | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Olive Un Poney D'execption Ven 6 Mar - 15:54 | |
| Ouais trop chou Voui la chute j'aime bien aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olive Un Poney D'execption Sam 7 Mar - 12:24 | |
| C'est un Poney Français de Selle Avec 25% d'arabe. Cet Aprém J'espere Le Monter, Vue Qu'on Fait Saut Dans La Grande Carriere, Et Que Je L'ai Reservé. Je Croise Les Doigts. Mon Père Doit Venue Me Prendre En Photos Donc Je Vous Montrerez Les Photos ! |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Olive Un Poney D'execption Sam 7 Mar - 15:57 | |
| Super | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Olive Un Poney D'execption Mar 10 Mar - 20:39 | |
| Mais il est jeune, il va surement se "calmer" par la suite! Tu va pouvoir le voir longtemps s'il ne lui arrive rien! En plus il est super mignon! | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Olive Un Poney D'execption Mer 11 Mar - 13:43 | |
| | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Olive Un Poney D'execption Sam 28 Mar - 16:45 | |
| Oui il est jouliii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olive Un Poney D'execption Sam 25 Avr - 21:27 | |
| D'apres les derniers nouvelles, il est à vendre,j'ai peur là. J'ai fais des photos, pas des photos d'au revoir vu que je ne le savais pas encore ^^ Je vous tiens au courant. Ma preferée : Smaiine prochaiine horse-ball, reservation Olive =) |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Olive Un Poney D'execption Sam 25 Avr - 22:24 | |
| Ok...Il est tjr aussi joli sur les photo | |
|
| |
Morganou91 W Tranquille
Nombre de messages : 28 Age : 29 Pseudo Equideo : Morganou91 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Olive Un Poney D'execption Sam 25 Avr - 22:46 | |
| Rahh il est très beau ! =) La chute j'adore aussi x)) Mais de toute façon c'est un Francais de Selle donc c'est normal qu'il soit génial =) il est comme Okapii !! =P Va voir mon topic il y a des photos de lui c'est aussi sur " Vos dadouws " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olive Un Poney D'execption Dim 26 Avr - 8:50 | |
| Daccord. Hier soir, je ne fesais que pleurer, ça va mieux aujourd'hui. Il le vende car il a fini d'etre debourré, et c'est le dadou du proprio à meme temps, et comme il a déjà un cheval, et qu'il s'occupe de tous les chevaux du club, un poulain à moitié tareyy ça l'encombre un peu jpense. Enfin bon, il pourrait quand meme le vendre au club, fin le garder du coup, vu que le proprio est directeur du club, fin bon ... |
|
| |
dadafolie W Sage
| Sujet: Re: Olive Un Poney D'execption Dim 26 Avr - 14:14 | |
| C'est triste pour toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olive Un Poney D'execption Dim 26 Avr - 17:51 | |
| |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Olive Un Poney D'execption Dim 26 Avr - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olive Un Poney D'execption Dim 26 Avr - 18:51 | |
| |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Olive Un Poney D'execption Dim 26 Avr - 20:12 | |
| Oooh, c'est trop dommage... Dans, mon dernier message j'avais dit "s'il ne lui arrive rien", j'aurais mieux fais de me taire. En plus, il est presque sur que quelqu'un l'achetera... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olive Un Poney D'execption Sam 2 Mai - 20:35 | |
| Belle journée aujourd'hui, Olive n'est en fait pas en vente, ce n'est que des mensonges. Mon petit bout de choux à des coliques, je pense repasser une heure demain, pour m'occuper de lui, car aujourd'hui concours de HB donc trop d'agitation. Une demi-heure assise à coté de lui, à le voir malade, et triste. Des photos : Seance à cru il y a quelques semaines déjà : Aujourd'hui : On voit facilement qu'il n'est pas bien, son regard d'habitude eveillé et intelligent, est aujourd'hui triste et sans vie. Sa queue qui bouge dans tous les sens d'habitude, fouettait l'air, et aujourd'hui immobile, entre les jambes du poney. |
|
| |
dadafolie W Sage
| Sujet: Re: Olive Un Poney D'execption Dim 3 Mai - 16:17 | |
| Pas de chance...Les coliques, c'est pas du tout agréable... Sinon elle est chouette la première photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olive Un Poney D'execption | |
| |
|
| |
| Olive Un Poney D'execption | |
|