| Tig's Galerie | |
|
+21Nouwnour's ponyche Lolow'eytte doudouW caramel042 Fruitychocolat Mini FloWer Maeli Louwp CYBiiL0UN£TT3 Chlo-Chlo Slash missmaneWal Blacky3 dorémi1 lisali zowe014 bisow' Lowlo's dadafolie Tiwger 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tig's Galerie Jeu 26 Nov - 14:09 | |
| - Pawssou a écrit:
- Là au moins on dirais qu'il vient de voir Jesus dans cette apparition de lumière qu'il regarde d'un air de totale extase sur la visage, le regard plein de gaité, le bras tendus vers ce si soudain spectre inaturel qui lui fais face. C'est une scène tout à fais touchante qui ne mérite pas de mettre un texte sur la gueule de Jesus, pense-tu.
Ptdr XD Sinon, j'suis d'acc' avec toi sur le reste. *zbaff* Merci Cybi ^^ | |
|
| |
Louwp W Sage
Nombre de messages : 584 Age : 30 Pseudo Equideo : loupette_75 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Tig's Galerie Jeu 26 Nov - 21:36 | |
| Mdr Paww, le pire c'est que t'as raison Sinon, déjà dit mais je le redit, c'est jouliiiiie =D | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tig's Galerie Jeu 26 Nov - 21:43 | |
| Thank' ^^ Sinon, j'suis entrain de faire un nouveau kit la ^^ Edit : Le wala d'ailleur. Le dégradé blanc, c'est fait expres ^^ Mais par contre, si quelqu'un sais comment faire un "dégradé vers le transparent", qu'il me le dise par MP svp Je savais faire un moment, mais j'sais plus la x) | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Tig's Galerie Jeu 26 Nov - 22:08 | |
| Moi toshop il veut pas me faire les dégradés dans les masques alors.. x) | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Tig's Galerie Jeu 26 Nov - 22:11 | |
| Les masques ! Euh ... jamais utilisé et j'sais pas m'en servir XD | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Tig's Galerie Jeu 26 Nov - 22:31 | |
| - Louwp a écrit:
- Mdr Paww, le pire c'est que t'as raison
Ben oui, j'dis pas ça au pif xP. Ton nouveau kit est coule mais le dégradé blanc devrais être plus long parce-qu'il ce coupe trop net sur fond noir on le voit. ^^ Pour le reste c'est pas mal, mais j'aime pas super les couleurs, sa fais mélange de banane sans peau de caramel à la cerise et de bûche de noël au chocolat au lait. C'est pas adéquat, et surtout que si je rêve pas le loup est devant une lune, la lune c'est la nuit au départ, la nuit c'est plus vers le bleu non? Ceci dit tu l'aurais fais dans les couleurs chaudes ok, là on dirais plus de la glace à la vanille à des shamalow blancs flambés sur les bords quoi. | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Tig's Galerie Jeu 26 Nov - 22:49 | |
| Ben, je fais souvent des couleurs differentes de ce qui ai de la "normal". T'as pas pigé j'paris Genre, j'ai mon fow sur aquariow : Aquariow c'est des poissons, normalement le design doit etre bleu, ben moi j'lai fait beige XD La, la nuit c'est bleu -noir, bah expres j'l'ai fait orange. *zbaff* | |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Tig's Galerie Jeu 26 Nov - 23:13 | |
| Houuuu la rebeu qui inverse les couleuuuuurs XD.
Dans tous les cas, quelque soit les couleurs que tu choisissent au départ, à la fin sa a plus donné de la tarte au paume entrain de tourné que des couleurs chaudes! XD. | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Tig's Galerie Jeu 26 Nov - 23:16 | |
| Ben t'es forte pour voir une tarte au "paume" dans cette créa XD J'avoue que y'a une tonne de brushs, mais bon 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tig's Galerie Jeu 26 Nov - 23:19 | |
| PTDRRRR COMME J'AIME ME MARRER TOUTE SEULE DEVANT MON ORDI XDDD. UNE TARDE AU PAUME MWAHAHAAAAAA LA COMIQUE XDDDD!
Où elle nous trouve un rapport dans la conversation avec des brushes elle? XD. | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Tig's Galerie Jeu 26 Nov - 23:20 | |
| PTDR XD Ben, j'sais pas moi XD Ya de la couleur, y'a des brushs aussi 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tig's Galerie Jeu 26 Nov - 23:21 | |
| C'que tu dit n'a aucun sans. | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Tig's Galerie Jeu 26 Nov - 23:22 | |
| Toi non plus. " Aucun sans " ... x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tig's Galerie Jeu 26 Nov - 23:24 | |
| OH LA MILLIETTE DE GIGOT DE PORC TU M'LACHE AVEC L'ORTHOGRAPHE OUI ! XD. | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Tig's Galerie Jeu 26 Nov - 23:26 | |
| Han l'insulte ! XD *zbaff* C'toi la milliette de gigot de porc là, ouais Sinon, pour pas flooder dans MON SUPER topic, je... euh non, rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Tig's Galerie Jeu 26 Nov - 23:43 | |
| Ouais c'est ça, si c'est moi la milliette de gigot d'proc, alors toi t'es au moins une paire de lunette en cavale! | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Tig's Galerie Ven 27 Nov - 11:25 | |
| x) Sinon, nouvelles versions pour le kit : Rien qui a changée, a part le dégradé blanc sur l'avatar que j'ai oubliée, et sur la signa : la couleur du texte mon puf - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tig's Galerie Ven 27 Nov - 19:04 | |
| Cette couleur de texte est encore pire XD. Atroce on dirait de la patte à fixe cuite au four XDD.
Bon j'arrête je suis défaitiste, si tu préfère après tout... c'est que mes conseils xP. | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Tig's Galerie Ven 27 Nov - 19:50 | |
| Moi je trouve que niveau texte, la version d'avant était plus jolie... Mais sinon moi j'adoore | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Tig's Galerie Ven 27 Nov - 20:09 | |
| Oui moi aussi je préférais le texte de l'ancienne version Mais sinon c'est... WHaouh !! | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Tig's Galerie Ven 27 Nov - 23:15 | |
| L'ancienne version du texte était mieux, oui. Elle se fondait mieux dans la créa. Sinon, je suis un peu du même avis de paww pour les couleurs (vous savez: les chamalows cramés!) | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Tig's Galerie Ven 27 Nov - 23:54 | |
| Ah bon ? XD Avant, V1, c'est trop "beige" alors que l'a créa est Orange / jaune. A la V2, c'est plus jaune foncé quoi, c'est mieu j'trouve x) Donc : SI je dois donner ce kit a qqun ( ben ... Edelweiss XD ) je donne la V1 ou V2 ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tig's Galerie Ven 27 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Tig's Galerie Sam 28 Nov - 12:13 | |
| Le V1 je pense ^^ Après ses mes gouts mais tout le monde à l'air du même avis (hein Paww' ?) | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Tig's Galerie Sam 28 Nov - 12:21 | |
| Ok... x) J'crois que j'vais lui donner les deux versions XD Pour l'avatar, c'est la V², hein ? x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tig's Galerie | |
| |
|
| |
| Tig's Galerie | |
|