| Besoin d'aide pour des noms | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tcé-Tcé W Tranquille
Nombre de messages : 13 Age : 41 Pseudo Equideo : Tcé-Tcé Gaia/Ouranos ? : Gaïa & Ouranos Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Besoin d'aide pour des noms Sam 9 Mai - 12:08 | |
| Coucou, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour sa mais j'ai une demande à vous faire. J'ai eu 2 naissances d'Arabes pur race ce matin et j'ai besoin de 3 prénoms féminins en rapport avec le ciel, les nuages, le vent... Tout ce qui est en rapport avec l'aérien en fait pour la mère et les deux pouliches. Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour des noms Sam 9 Mai - 13:17 | |
| Vent : Italien : vento Espagnol : Viento Russe : Viento Allemand : Wind Perso : J'adore Wind.
Nuage : All : Wolke Ang : Cloud Esp : Nube Ita : nuvola Perso : Nuvola et Wolke c'est pas mal.
Autres : Sky (ciel en anglais) Aereo (avion en italion) |
|
| |
Tcé-Tcé W Tranquille
Nombre de messages : 13 Age : 41 Pseudo Equideo : Tcé-Tcé Gaia/Ouranos ? : Gaïa & Ouranos Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour des noms Sam 9 Mai - 13:36 | |
| Nuvola semble plus féminin que les autres noms et comme c'est des chevaux arabes, personne ne sais comment sa se dit en arabe ? | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour des noms Sam 9 Mai - 14:21 | |
| mais, même si ça se dit en arabe, il faudra que ce soit écrit en arabe ... :s ou alors des noms en angglais, tout mes chevaux ont des noms comem ça ... : vent : savage wind ciel : whit sky nuage : pretty cloudy PS : ta signa estb eaucoup trop grande | |
|
| |
Tcé-Tcé W Tranquille
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour des noms Sam 9 Mai - 14:24 | |
| ouè c'est vrai en composé c'est pas mal, en fait j'aime bien ^^ | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour des noms Dim 10 Mai - 21:39 | |
| Oui, Nuvla, c'est bien. Et puis Wing, qui veut dire Aile est pas mal non plus!^^ | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour des noms Mer 13 Mai - 15:04 | |
| Oui ^^ Suivant sa robe tu pourrais mettre "Silverwing", "Blackwing" etc ^^ | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour des noms Jeu 14 Mai - 17:13 | |
| Dans mon anciens centre, il y avait un cheval que j'adorais qui s'appelait "Aeroso", je trouve que ça fait aériens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour des noms | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour des noms | |
|