| Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... | |
|
+7Tawel bisow' ponyche the-rasmusket nanodu06 Clowchette CYBiiL0UN£TT3 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Mer 10 Juin - 12:43 | |
| Voilà, je n'ai pas compris le système de réputation des membres d'un forum, le truc là :
- Spoiler:
Pouvez-vous m'expliquer en quoi ça consiste ? Merci ! | |
|
| |
Clowchette W Sage
Nombre de messages : 401 Age : 28 Pseudo Equideo : chloe .... Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Mer 10 Juin - 15:37 | |
| Moi non plus j'ai pas compris ! | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
Nombre de messages : 1222 Age : 28 Pseudo Equideo : nanodu06 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Mer 10 Juin - 16:48 | |
| Ouais, moi non plus =/ En plus, un moment j'ai -3... Je suis pas méchante =( xDDDDDDD | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Mer 10 Juin - 17:52 | |
| ce sont les autres membres qui clique sur le + ou le - qu'il y a à la droite de chacun de nos messages enfin je crois nos admins ont elles eu une explication lorsque c'est arrivé ? | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Mer 10 Juin - 18:48 | |
| Je crois aussi que c'est ça... Bon allez hop, essai! EDIT: ça maaaarche! Keket je t'ai remontée d'un point pour voir | |
|
| |
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Mer 10 Juin - 21:30 | |
| Ah ! Ok, merci | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
Nombre de messages : 1222 Age : 28 Pseudo Equideo : nanodu06 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Mer 10 Juin - 22:28 | |
| Moi j'ai pas les + ou -... | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Mer 10 Juin - 23:32 | |
| oui, ça faisait partie des "nouveautés" de forumactif lorsqu'il a fait y a qqe tps sa mise à jour. On a pas eu grand chose sur ça, on sait juste vaguement comment ça marche. En gros, ce sont les membres entre eux qui se "notent". Ils peuvent rajouter plus ou moins de réputation selon comment ils sont vus sur le forum par les autres membres. C'est à ça que servent les "+" et "-" sur le côté Ca permet je pense, de voir un peu qui est trouble fête et qui ne l'est pas, qui est plus sympa qu'un autre etc.. | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Jeu 11 Juin - 0:12 | |
| Wé, je testais un peu. Mais c'est un peu de la connerie. Genre des gens qui sont en négatif alors qu'ils ont rien fait... | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Jeu 11 Juin - 16:44 | |
| Ouais, moi j'ai rien fait j'ai -3 =( Comment ça se fait? Enfin, où est-ce qu'on vote? Parce que, moi, je peux pas voter. | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Jeu 11 Juin - 18:26 | |
| Tu ne peux pas voter sur tes propres messages, mais pour tous les autres tu peux ^^ C'est en dessous du "!" qui est situé à côté de "CITER" | |
|
| |
Chouwpi'W W Administratowr
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Jeu 11 Juin - 18:58 | |
| Bien sur que nous ne pouvons voter pour nous mêmes sinon se serait trop facile . J'avoue des gens vous mettent des - alors que vous n'avez rien fait , c'est complètement idiot . | |
|
| |
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Jeu 11 Juin - 20:53 | |
| vu qu'elle est dans le négatif (punaise qu'est ce t'as fait ?? lol) peut être qu'elle ne peut plus voter | |
|
| |
Clowchette W Sage
Nombre de messages : 401 Age : 28 Pseudo Equideo : chloe .... Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Jeu 11 Juin - 21:29 | |
| Bonjour, Moi je ne voit que une barre rouge ou verte en haut a droite du message. | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Jeu 11 Juin - 22:49 | |
| ça dépend des personnes apparemment. mais de quoi ça dépend, ça j'ai pas encore trouvé x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Jeu 11 Juin - 22:54 | |
| là encore réputation négative (mais comme vous êtes méchants entre vous ) coincidence ou solution? | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Jeu 11 Juin - 23:42 | |
| Je pense que, justement, comme je suis en réputation négative (O_O), bah, comme disait Rasmuket, je peux plus voter =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Ven 12 Juin - 14:16 | |
| Moi aussi je pense que c'est pour ça. Mais tu n'est plus négative, tu a 0 ... Donc, ce n'est peut-etre pas ça ... | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Ven 12 Juin - 17:08 | |
| Ah ouais, c'est bon!!! YEEEH Qui est-ce qui m'a remonté? QUE JE LUI FASSE UN CALIIIIIN *Fait calin à tout le monde* Merchi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Ven 12 Juin - 18:35 | |
| Ha, ha ! Je sais qui c'est ! C'est ... MOI ! C'est vrai en plus. Donc, il doit y avoir une autre explication ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Ven 12 Juin - 18:57 | |
| j'ai participé aussi à remonter le niveau ce celles qui étaient négatives (quelle bande de rageurs les fowrhumeurs !) tu vois les votes maintenant ? | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Sam 13 Juin - 12:33 | |
| Oui, merci vous deux =D CALIIIIIN <3 | |
|
| |
Clowchette W Sage
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Mar 16 Juin - 17:15 | |
| | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Mar 16 Juin - 19:40 | |
| moi j' ai zéro...personne ne m' aime enfin je m' en fiche je suis la mowdo de l' ombre */sbaf/* | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Mar 16 Juin - 19:48 | |
| Moi, si, je t'aime Champo' èwé T'as plus 0, maintenant è_é! Clochette, tu vois pas parce que tu es en -1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... | |
| |
|
| |
| Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... | |
|