| Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... | |
|
+7Tawel bisow' ponyche the-rasmusket nanodu06 Clowchette CYBiiL0UN£TT3 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clowchette W Sage
Nombre de messages : 401 Age : 28 Pseudo Equideo : chloe .... Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Mar 16 Juin - 20:20 | |
| Mais personne ne m'aime ! pourtant je suis gentils | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Mer 17 Juin - 17:47 | |
| C'est pas parce que vous avez 0 que personne ne vous aime ! | |
|
| |
Chouwpi'W W Administratowr
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Mer 17 Juin - 18:21 | |
| Bah moi qui était à deux..y a deux méchants qui m'ont descendu Bah mwa observer comme chuii gentille x) +1 à Cybil +1 à ketket +1 à nana' +1 à champo +1 àc Clowchette na x) , j'ai oublier quelqu'un ? ^^ | |
|
| |
Clowchette W Sage
Nombre de messages : 401 Age : 28 Pseudo Equideo : chloe .... Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Mer 17 Juin - 19:09 | |
| Tros merci !
+1 pour ... Chouwpi'W . | |
|
| |
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Mer 17 Juin - 20:00 | |
| Merci beaucoup Clowchette ! Mais y en n'a à qui je n'ai pas pu mettre car y m'ont dis que le nombre de votes que j'ai fais aujourd'hui est assez donc je les ferais demain ^^ Champo et nana je crois que j'ai pas pu vous en mettre un ^^ je vous en mettrait un demain ! | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
Nombre de messages : 1222 Age : 28 Pseudo Equideo : nanodu06 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Mer 17 Juin - 20:45 | |
| Merci =D Par contre, c'est Nano, pas Nana =D Mais je pardonne (ROOOH! Je suis trooop gentille )! +1 pour... Disons... Champo' =D | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Jeu 18 Juin - 15:28 | |
| Wouaw, vous vous amusez ici Franchement, j'ai pas compris non plus ce système de points x) Mais y a moyen de les enlever Dans le panneau d'admin => modules => points et réputation => système de points : Activer le système de points ? Non | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Jeu 18 Juin - 17:51 | |
| c'est le truc bidon qui créer du trafic par mp pour avoir le plus de points possibles et les rageux doivent bien s'amuser ! | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Jeu 18 Juin - 22:28 | |
| Par mp ? oO J'savais pas qu'y prennent en compte les mp's J'avoue que là... il doit y avoir quelques boîtes de réceptions saturées | |
|
| |
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Ven 19 Juin - 0:31 | |
| en faite je pensais à des gens qui harcèlent les autres par mp pour qu'ils votent et avoir une réputation très haute | |
|
| |
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Ven 19 Juin - 17:45 | |
| Oui mais tu vois j'ai remarquer ceux qui avait beaucoup de point ketket et j'ai vu qu'il y avait toi, Bisow' et Cybil je ne pense pas que Bisow' , toi et cybil harcèlent les gens par mp hein ? A moin que je me tromper peut-être ...nan j'rigole.
Mais tu as bien penser Ketket je sais pas si on n'a de se genre de personne sur le forum, mais c'est grâve quand même.. | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Ven 19 Juin - 21:02 | |
| Ah ok C'est un peu inutile quand même ces points... x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Ven 19 Juin - 21:47 | |
| Hmm...du même avis que Lowlo's x) | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Ven 19 Juin - 23:42 | |
| ah non, perso j'harcèle pas les gens par mp ou même autrement. C'est plutôt l'inverse en général | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Sam 20 Juin - 1:07 | |
| En fait sa serait bien de traficoter les points.Genre avoir le plus de point négatif pour se démarquer des positifs Merci pour les points ^^ Sa montre qu' en fin de compte vous aimez bien votre mowdette accro au chouchenn */sbaf/* | |
|
| |
Clowchette W Sage
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Sam 20 Juin - 10:05 | |
| - champo' a écrit:
- En fait sa serait bien de traficoter les points.Genre avoir le plus de point négatif pour se démarquer des positifs
Merci pour les points ^^ Sa montre qu' en fin de compte vous aimez bien votre mowdette accro au chouchenn */sbaf/* Pour les points les trafiquer moi, Je dirai non, explication : Si il y auras des trafic de points rien que pour ce demarquer des autres sa n'auras pas le même but qu'on fixé les Admin(e)s. Car la reputation ne m'ontreras plus la valeur que les gents portent a certaine persone !! Vous ne trouver pas ?? | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
Nombre de messages : 1222 Age : 28 Pseudo Equideo : nanodu06 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Sam 20 Juin - 11:08 | |
| Je trouve que si les points montraient ce que les autres pensent de la personne, j'étais mal avec mon -3 qu'on m'a remonter par pitié, surement xDDDDD Non, les points dne servent à rien, et Champo' a raison, ce serait vraiment marrant =) | |
|
| |
Clowchette W Sage
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Sam 20 Juin - 11:13 | |
| Oui mais il y en a qui s'amuse a béssé les points des autre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Sam 20 Juin - 12:35 | |
| oui encore nous ça va qu'on a des membres cool (et hop, on brosse un peu dans le sens du poil...) mais imaginez les forums où la réputation est déjà tendue, ça doit être bien drôle ! | |
|
| |
Clowchette W Sage
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Sam 20 Juin - 15:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Sam 20 Juin - 15:42 | |
| Oui c'est sûr , mais sur se forum normalement on devrait avoir pas mal de membres bien ..^^ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Dim 21 Juin - 16:21 | |
| je viens de voir que j'ai 12 points de réputation, j'sais pas comment ça se faiiiiit ptdr. On dirait que je suis appréciée pourtant j'fais pas grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Dim 21 Juin - 16:54 | |
| Nan c'est vrai que tu fais pas grand chose Bisow' ! Allala ....c'est quand même bizzare que tu est 12 point de réputation pourtant tu ne fais rien de plus que les autres ..hum ...^^ Bon je t'en rajoute un pour le fun Xd'eii comme ça tu sera encore plus apprécier mais on se demande bien pourquoi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Dim 21 Juin - 17:11 | |
| c'est le prestige du orange mais si tu veux on peut mettre des moins, il n'y a pas de soucis ! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... Dim 21 Juin - 17:29 | |
| nan nan je m'en fiche moi remarquez Mais chuis pas la seule orange et pourtant chuis la seule à en avoir autant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... | |
| |
|
| |
| Un truc que je n'ai vraiment pas compris ... | |
|