| Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [Terminé !] | |
|
+7Deretcha!!! CYBiiL0UN£TT3 nanodu06 Chaton95 Nouwnour's zowzow2007 bisow' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [Terminé !] Mer 23 Sep - 17:25 | |
| E- Anim est un logiciel indépendant. Tout comme l'est Image Ready. Tu peux donc utiliser sur l'un comme sur l'autre, une création faite sur n'importe quel logiciel de création graphique. Simplement Image Ready a été fait par le même éditeur que Photoshop (Adobe), qui les a programmés pour qu'ils puissent être "liés" facilement si ils sont présents tous les deux sur un même ordinateur | |
|
| |
Deretcha!!! W Tranquille
Nombre de messages : 4 Age : 30 Pseudo Equideo : Deretcha!!! Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [Terminé !] Sam 26 Sep - 19:32 | |
| D'accord, merci de tes conseils. | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [Terminé !] Sam 26 Sep - 20:31 | |
| Et moi, j'ai une question aussi! Est-il possible de télécharger ImageReady gratuitement? Je l'ai trouvé que payant jusqu'à présent! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [Terminé !] Sam 26 Sep - 20:35 | |
| à part le télécharger illégalement, Image Ready est un logiciel payant | |
|
| |
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [Terminé !] Dim 27 Sep - 18:43 | |
| Ah... Ben je vais éviter alors '-- . Merci bisow' ^^ | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [Terminé !] Mar 29 Sep - 16:40 | |
| Voilà mon essai, super tuto Béné ! Désolée Nouw' j'avais pas vu que c'était la même vidéo =/ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [Terminé !] Mar 29 Sep - 20:57 | |
| bravo ! et de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [Terminé !] Dim 4 Oct - 20:55 | |
| Ahah! J'ai demandé à mon prof d'Art Plastque et il m'a dit qu'il y avait ImageReady dans la CS2! Ahah! | |
|
| |
Olcha W Tranquille
Nombre de messages : 2 Age : 28 Pseudo Equideo : Aiguille Tournante Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [Terminé !] Dim 11 Oct - 11:03 | |
| C'est super ce tuto mais comment on fait si on a pas du tout de Photoshop ? Parcequ'il est payant et si j'ai bien compris il coute trés cher... | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [Terminé !] Dim 11 Oct - 17:40 | |
| Ce tutoriel là n'est valable qu'avec photoshop. Il existe d'autres logiciel d'animation, gratuits, mais je ne connais pas de tutoriel pour arriver à ce résultats avec eux. Essaye une recherche sur google | |
|
| |
Sweet Flower W Sage
Nombre de messages : 240 Age : 103 Pseudo Equideo : . Gaia/Ouranos ? : Principalement Gaïa Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [Terminé !] Sam 20 Mar - 21:03 | |
| j'ai tout fait comme dans le tuto , mais c'est pas animé comment ça se fait ?? merci (& génial le tuto ) | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [Terminé !] Ven 2 Avr - 21:04 | |
| Chez moi il s'anime, mais qu'une fois. Il faut que tu mettes l'option comme dans l'encadré rouge, en bas à gauche de ta frise d'animation. "A l'infini" ça doit être dans la version française Voilà voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [Terminé !] | |
| |
|
| |
| Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [Terminé !] | |
|