| Secret Storie 3 | |
|
+6zowzow2007 Lowlo's Chouwpi'W Louwp the-rasmusket Clowchette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clowchette W Sage
Nombre de messages : 401 Age : 28 Pseudo Equideo : chloe .... Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Secret Storie 3 Sam 20 Juin - 10:57 | |
| Salut hier soir j'ai regarder Secret Storie 3 et vous ?? J'ai decider dans faire un topic, car, j'aime bien et pour aussi noter l'avancement du jeux !! Et vous vous aimer ??
Dernière édition par Clowchette le Sam 20 Juin - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Secret Storie 3 Sam 20 Juin - 12:42 | |
| j'ai regardé juste pour le tronche des candidats et pour les secrets (un peu comme tout le monde je pense) mais quelle arnaque ! alors avec l'autre cherchée par interpol, genre est -elle dangereuse etc... tu parles elle a suivit son mec en cavale mais n'a rien fait ! tout ce foin pour ça ! le type alicia/didier, il s'est fait roder direct et la célébrité (oua miss France 2007 !! rien que ça !! ironique bien sûr) n'a pas été capable de tenir son rôle pendant qu'elle se présentait aux autres (soit environ 2min). et cette année, ils les ont pris au berceau dis donc !
les secrets, pas super folichon ! mais bon mon coup de coeur reste "je suis en communication avec Dalida". un seul motpour résumer : Mégalol
mais bon ils me feront bien rire tout l'été a faire des "couples" à parler comme des abrutis et à détruire notre belle langue française ^^ | |
|
| |
Louwp W Sage
Nombre de messages : 584 Age : 30 Pseudo Equideo : loupette_75 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Secret Storie 3 Sam 20 Juin - 14:43 | |
| c'est la 3eme saison pas la 2 =p
Ouais pour la miss France c'était trop c*n OO' et pis le maquillage était bof, ça se voyait quand même que c'était elle, quand elle sourit on dirait qu'elle a 50 dents qui apparait x). Mais le premier soir ça a toujours été nul c'est plus marrant dans les quotidiennes =D | |
|
| |
Clowchette W Sage
Nombre de messages : 401 Age : 28 Pseudo Equideo : chloe .... Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Secret Storie 3 Sam 20 Juin - 14:55 | |
| Si car avant c'etait LOVE STORIE et pas secret storite !! Breff c'est vrai que les secret son bidont et casie introuvable tllement que c'est pourit !! Et l'autre qui est marié a un travlot !!! | |
|
| |
Chouwpi'W W Administratowr
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Secret Storie 3 Sam 20 Juin - 15:57 | |
| Je regarder car c'est tellement con que sa me fait rire ^^ Le coup de la Miss France xd Comme ils se la pètent tous , c'est grâve , y en n'a une qui vendait des souvêtement dans une boutique et elle disait " ouai , vous avez je suis forte , celle-ci chui arriver à lui faire vendre ce soutient gorge , ouaah chui forte vous avez vu ? Hein vous avez vu ? ! " Ptdr sa me délirer x) | |
|
| |
Clowchette W Sage
| Sujet: Re: Secret Storie 3 Sam 20 Juin - 16:05 | |
| Grave surtout le coup de la miss france mais le plus con c'est les secrets. Il sont pourrit tellement que personne en aurais trouver au moin un !!* Voila le secret le plus astutieux c'est celui du mariage avec un travlot car tout le monde va voir que c'est un mec donc tout le monde va "BUzzz c'est un travelot" et en plus voila koi c'est nul mes droles. | |
|
| |
Louwp W Sage
Nombre de messages : 584 Age : 30 Pseudo Equideo : loupette_75 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Secret Storie 3 Sam 20 Juin - 16:09 | |
| Naan c'est bien la 3eme saison ^^" la première c'était avec Tatianna et Xavier et tout ça, les gagnantes c'était les triplés, la deuxième saison c'est Matthias et là la 3eme commence ^^ La première fille, Angie je crois, avec ses 2 chiens, elle en pouvait plus avec "sa forte poitrine" Le plus beau c'est Léo | |
|
| |
Clowchette W Sage
| Sujet: Re: Secret Storie 3 Sam 20 Juin - 16:11 | |
| Ah bon j'etait sur que c'etait la 2 eme ba en tout cas mercii ! | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Secret Storie 3 Sam 20 Juin - 21:53 | |
| Haaaaaa, y m'ont trop énervée hier ! Comment y se prennent touuuuuus trop la tête ! Ah maaaais ! >.< C'est grave quoi x') J'pense pas que je vais pas regarder la suite.. ils vont me faire péter un cable XD Ou sinon, baah' ouais... vraiment ridicul les secrets et tout ça x) Enfin bref, sans commentaire | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
Clowchette W Sage
| Sujet: Re: Secret Storie 3 Dim 21 Juin - 10:36 | |
| La miss france elle a été Buzzzer !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Secret Storie 3 Dim 21 Juin - 11:17 | |
| ils ont mis du temps ! en plus ils le savaient depuis le départ mais je suis sur le popotin qu'ils se soient souvenus de miss france 2007 ! quand ils l'ont montré dans sa présentation je ne savais meme pas qui c'était | |
|
| |
Clowchette W Sage
| Sujet: Re: Secret Storie 3 Dim 21 Juin - 12:38 | |
| Oauis, Sinon y a une iontrue avec ces Chuiwawa | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Storie 3 Dim 21 Juin - 15:28 | |
| oui trop ridicule cette bonne femme ! j'étais mdr quand je voyais l'un des intrus qui regardais l'écran et qui caressait machinalement l'un des chiens. ça va les occuper mais niveau hygiène ils vont rire les premiers temps | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Secret Storie 3 Dim 21 Juin - 16:19 | |
| euuh c'est pas Secret Story ?
Sinon moi je ne suis pas du tout, et n'ai jamais suivi l'affaire. Ah si, j'ai dû tomber deux trois fois dessus les saisons précédentes pendant l'été où j'me faisais ch*er et que je voulais regarder la téloche. Pour moi c'est aussi intéressant que de regarder un poisson tourner dans son bocal. Leurs histoires entre eux sont du même niveaux que celles de maternelles dans un bac à sable. Alors qu'ils ont quand même une moyenne d'âge de 22 ans quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Storie 3 Dim 21 Juin - 16:24 | |
| mouai, cette année 22ans de moyenne parce qu'il y a l'autre qui a la cinquantaine qui la fait monter ! | |
|
| |
Clowchette W Sage
| Sujet: Re: Secret Storie 3 Dim 21 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
Clowchette W Sage
| Sujet: Re: Secret Storie 3 Ven 3 Juil - 18:37 | |
| Comment y en a qui ce font rejeter et l'autre qui fait le geuelle a l'autre et qu'et super vulgère quelle cruche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Storie 3 Ven 3 Juil - 21:49 | |
| mince mince mince j'ai tout raté là ou quoi ?! | |
|
| |
Louwp W Sage
| |
| |
| Sujet: Re: Secret Storie 3 Sam 4 Juil - 11:30 | |
| il a vraiment servis ç rien celui là | |
|
| |
Chouwpi'W W Administratowr
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Secret Storie 3 Sam 4 Juil - 21:27 | |
| 100 % d'acc avec Ket' , martin aura vraiment rien servie x) | |
|
| |
Clowchette W Sage
| Sujet: Re: Secret Storie 3 Jeu 20 Aoû - 18:47 | |
| Vous avez vue la demade en mariage de Romain elle etait bidon vue ke du coup en sortant du jeu il sais tape une autre meuff. Et en plus a cause de sa Angie va peut etre perdre la garde de sa fille Manon. | |
|
| |
Zufrieden W Tranquille
Nombre de messages : 2 Age : 32 Pseudo Equideo : Zufrieden Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Secret Storie 3 Lun 24 Aoû - 19:24 | |
| C'était sûr que c'était du fake >< qui peut faire sa demande en mariage alors qu'ils se connaissent pas. Surtout qu'Angie avait l'air d'en avoir rien à faire, ses chiens étaient plus importants xDD. | |
|
| |
Clowchette W Sage
| Sujet: Re: Secret Storie 3 Ven 28 Aoû - 0:51 | |
| Le pire c'est quand sortant romain y c'est trouver deja une nouvelle meuff. Et j'ai lu que Sabrina est bien vierge mais son mec avec qui elle est depuis longtemps. A cause de sa religion des gens du voyage et ba elle ne devait pas habiter avec lui et encor moin dormir avec lui. Et son copain veut la quitter car elle a dormi avec Jonhathan... Mais bon c'est tros fort cette emition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Storie 3 | |
| |
|
| |
| Secret Storie 3 | |
|