the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Secret Storie 3 Ven 28 Aoû - 10:58 | |
| jai lu aussi l'interview dans public, comme quoi aussi il trompait Sabrina de tous les côtés car cest u mec, il a des besoins...etc tocard ce type | |
|
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Secret Storie 3 Ven 28 Aoû - 18:33 | |
| Si vous voulez mon avis : je trouve ça complément idiot J'ai regardé le premier prime, et alors, je me suis dit, c'est "craneurs story" ou quoi ??? Nan mais je rêve. Ils sont tous : je suis un beau goss, je suis très séduisant(e) etc... Ce qui m'a le plus ptdr c'est l'autre meuf qui disait être fiancée avec un ballon d'or ou je sais plus quoi. j'adore, la fille : nous vivons une très belle histoire, mais c'est très dure car avec la celebrité etc... XD j'étais mort de rire là. Nan mais franchement, c'est du grand n'importe quoi. Et pis les autres qui sont tous nus dans la douche, à quatre !!! C'est SExy Story maintenant XD
Dernière édition par SaWc à SaWpin le Lun 28 Déc - 17:00, édité 1 fois | |
|
Clowchette W Sage
Nombre de messages : 401 Age : 28 Pseudo Equideo : chloe .... Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Secret Storie 3 Lun 28 Déc - 16:46 | |
| XD ouais j'avous ! Nan, mais maintenant Angie a une chansson ! Allez sur Youtube taper Angie Be et la chansson c'est so chez pas quoi Xd ! | |
|
Chouw W Rédactrice
Nombre de messages : 1326 Age : 28 Pseudo Equideo : Chouw Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Secret Storie 3 Lun 28 Déc - 17:19 | |
| Oué, elle s'est servie de l'émission pôur faire vendre son album, elle l'a dit à la radio ^^ | |
|
Clowchette W Sage
Nombre de messages : 401 Age : 28 Pseudo Equideo : chloe .... Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Secret Storie 3 Lun 28 Déc - 17:27 | |
| Ouais exact ! Mais la chansson et le clip avez etait fai juste avant l'émission ! Elle avait dja tout prevus ! x) | |
|
Chouw W Rédactrice
Nombre de messages : 1326 Age : 28 Pseudo Equideo : Chouw Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Secret Storie 3 Lun 28 Déc - 17:28 | |
| | |
|
Clowchette W Sage
| Sujet: Re: Secret Storie 3 Lun 28 Déc - 17:34 | |
| Ouais c'est juste pour etre celebre ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Storie 3 | |
| |
|