| [photofiltre & Unfreez] Faire des glitters | |
|
+12zowe014 crewty mawrsu mWa123 Herault Buche de NoWël Heleneuww Bitchoowne nannane Lewnous SheWtlandie shik'lewtte 16 participants |
Auteur | Message |
---|
shik'lewtte W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 30 Pseudo Equideo : shikana Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: [photofiltre & Unfreez] Faire des glitters Sam 29 Sep - 21:15 | |
| Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon nouveau tutow ! Ce tuto consiste à faire des glitters sur photofiltre. Mais il faut impérativement Unfreez. Si vous ne l'avez pas vous pouvez le télécharger sur mon autre tuto (faire une bannière animée). Bon bref vous avez tout ? Alors commençons ! Etape 1 : Trouvez votre glitter sur Internet. Enregistrez le et ouvrez le avec photofiltre. Etape 2 : Dupliquez(ctrl+U) le 2 fois. Etape 3 : Prenez en un et inversez le : Faites pareil avec un autre mais pas dans le même sens. Etape 4 : Enregistrez vos 3 glitters EN FORMAT GIF. Etape 5 : Ouvrez une page blanche ou une image . Ecrivez votre texte d’une couleur qui n’est pas sur l’image(rose fluo par exemple) ! Dupliquez l’image obtenue 2 fois. Etape 6 : Sélectionnez votre texte à l’aide de la baguette magique en sélectionnant ‘couleur’. Faites clic droit => contour et remplissage : déselectionnez ‘contour ‘, cochez ‘rempil le fond’ => motif de remplissage. Vous devez aller là ou vous avez enregistrer vos glitter. Vous en mettez un sur la 1ere image, un autre sur la 2eme et le 3eme sur la derniere. Etape 7 : Enregistrez vos bannières en GIF et voilà ! Il ne vous reste qu’a les monter avec unfreez ! ATTENTION : dans frame delay mettez un chiffre entre 5 et 10 ! Voulà ! Moi j'obtiens ceci : Des questions ? Bonne soirée Shikana | |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre & Unfreez] Faire des glitters Sam 29 Sep - 21:25 | |
| Ooooooooh merci shik'lewtte, depuis le temps que je cherchais ça | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 30 Pseudo Equideo : shikana Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre & Unfreez] Faire des glitters Sam 29 Sep - 21:27 | |
| De rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photofiltre & Unfreez] Faire des glitters Sam 29 Sep - 21:38 | |
| |
|
| |
Lewnous W Trépidant
Nombre de messages : 3822 Age : 30 Pseudo Equideo : J'y vais plus Gaia/Ouranos ? : Idem Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre & Unfreez] Faire des glitters Sam 29 Sep - 22:53 | |
| | |
|
| |
nannane W Tranquille
Nombre de messages : 2 Age : 29 Pseudo Equideo : nannane Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre & Unfreez] Faire des glitters Dim 30 Sep - 17:15 | |
| un peu compliquer mais sa devrai allez | |
|
| |
Bitchoowne W Sage
Nombre de messages : 457 Age : 116 Pseudo Equideo : carabitchones Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre & Unfreez] Faire des glitters Lun 1 Oct - 11:50 | |
| Merci | |
|
| |
Heleneuww W Tranquille
Nombre de messages : 168 Age : 29 Pseudo Equideo : heleneuh ou Coquelicotte Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaïa Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre & Unfreez] Faire des glitters Mer 3 Oct - 13:48 | |
| | |
|
| |
Buche de NoWël W Agité
Nombre de messages : 2933 Age : 30 Pseudo Equideo : DDLD Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais surtout Gaia Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre & Unfreez] Faire des glitters Mer 3 Oct - 14:22 | |
| Je savais dja faire Mais ton tuto est super, c'est bien expliqué ! | |
|
| |
Herault W Tranquille
Nombre de messages : 40 Age : 29 Pseudo Equideo : Herault Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre & Unfreez] Faire des glitters Mer 10 Oct - 15:46 | |
| Dommage que j'ai ni photofiltre, ni unfreez T_T | |
|
| |
mWa123 W Tranquille
Nombre de messages : 128 Age : 30 Pseudo Equideo : moii123 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [photofiltre & Unfreez] Faire des glitters Mer 10 Oct - 16:18 | |
| Bravo super tuto | |
|
| |
mawrsu W Tranquille
Nombre de messages : 100 Age : 29 Pseudo Equideo : amiedesmarsu Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [photofiltre & Unfreez] Faire des glitters Jeu 25 Oct - 17:08 | |
| génial !! sa fesait des semaines que je tournait en rond sur internet pour trouver ca !! merci beaucoup | |
|
| |
crewty W Tranquille
Nombre de messages : 20 Age : 30 Pseudo Equideo : cretinette Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [photofiltre & Unfreez] Faire des glitters Ven 26 Oct - 18:47 | |
| Trop bien !!! Merci beaucoup, je ne savais pas faire de glitters avec tophiltre, alors vraiment un grand merciii ! | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [photofiltre & Unfreez] Faire des glitters Mer 14 Mai - 18:19 | |
| merci a toi, j'e vais peut etre enfin y arriver !!! | |
|
| |
Emmanawelledu69 W Tranquille
Nombre de messages : 87 Age : 30 Pseudo Equideo : Emmanuelledu69 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [photofiltre & Unfreez] Faire des glitters Mer 21 Mai - 21:35 | |
| Waaa ! Merciii beaucoup ! Je cherchais comment faire !!! Heureusement que shik'lewtte est là !!!! Voilà mon résultat : Je vais m'en servir comme avatar sur mon forum !!! Merci mille fois !!!! | |
|
| |
Emmanawelledu69 W Tranquille
Nombre de messages : 87 Age : 30 Pseudo Equideo : Emmanuelledu69 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [photofiltre & Unfreez] Faire des glitters Mer 21 Mai - 21:40 | |
| A quand le prochain tutow ??? | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [photofiltre & Unfreez] Faire des glitters Ven 23 Mai - 17:08 | |
| merci mais j'ai une question qui ne conserne pas du tout de saz !
pourquoi dans ta signa tu m'a cité dans " zowe014 tu es pris sur le fait ! tu regardes ma signature ! " ??? | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre & Unfreez] Faire des glitters Ven 23 Mai - 18:07 | |
| je te signale que c'est pas zow014^^ c'est le compte qui écrit le pseudo de la personne par exemple moi a mets"zowzow2007 tu es pris sur le fait ! tu regardes ma signature "^^. | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre & Unfreez] Faire des glitters Ven 23 Mai - 18:20 | |
| vi c'est un code qu'on met dans sa son texte. sujet clos, pas de flood ici. si vous voulez en parler plus longuement, ouvrez un sujet dans la catégorie appropriée | |
|
| |
Emmzow W Tranquille
Nombre de messages : 17 Age : 28 Pseudo Equideo : emma_2007 Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [photofiltre & Unfreez] Faire des glitters Sam 24 Mai - 20:59 | |
| je sais deja comment fire mais ton tuto est le mieux expliquer que j'ai jamais vu!! Je rigole pas la. | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
| Sujet: Re: [photofiltre & Unfreez] Faire des glitters Sam 24 Mai - 21:58 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [photofiltre & Unfreez] Faire des glitters | |
| |
|
| |
| [photofiltre & Unfreez] Faire des glitters | |
|