Présentez vos images et complétez la galerie d'avatars !
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 20 Age : 27 Pseudo Equideo : mélissa+horses Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 17/07/2009
Sujet: Présentez vos images et complétez la galerie d'avatars ! Dim 19 Juil - 12:36
Ici, présentez nous vos images, et si vous le souhaitez, elles seront ajoutés à la galerie d'avatars ! Attention :Toute images vulgaire sera supprimé et son auteur sanctionner !
Aller, c'est parti !
mélissa+horses W Tranquille
Nombre de messages : 20 Age : 27 Pseudo Equideo : mélissa+horses Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 17/07/2009
Sujet: Re: Présentez vos images et complétez la galerie d'avatars ! Dim 19 Juil - 12:44
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Présentez vos images et complétez la galerie d'avatars ! Lun 27 Juil - 15:17
Tu pourrais déjà nous consulter en ce qui concerne l'ajout dans la galerie d'avatar, puisqu'elle ne dépend pas de toi Evite de poster à la suite, mais édite si tu veux rajouter des images. Et fait attention quand tu mets le code pour mettre ton image. comme ce sont des lien extérieurs il faut que tu réhéberges toi même l'image pour qu'elle s'affiche correctement. Je te laisse le refaire, et je supprime les post
Sujet: Re: Présentez vos images et complétez la galerie d'avatars ! Mar 28 Juil - 14:07
J'avais justement contacter les Tawel et TwiTwi. Je sais bien que la galerie d'avatars ne dépend pas de moi mais je penser qu'un peu de nouveau ferais du bien au forum.
Merci pour les conseils !
Sujet: Re: Présentez vos images et complétez la galerie d'avatars ! Mar 28 Juil - 14:16
[img][/img]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentez vos images et complétez la galerie d'avatars !
Présentez vos images et complétez la galerie d'avatars !