| Comment créer une pn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou-la W Tranquille
Nombre de messages : 11 Age : 26 Pseudo Equideo : Vichi Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 23/07/2009
| |
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Comment créer une pn Ven 24 Juil - 22:16 | |
| Bon, je ne suis pas une pro, mais je vais te dire ce que je sais (de mémoire) :
Tout d'abbord, il faut faire une colo ou un dessin, mais les colo sont plus jolies. Ensuite, si tu ne sais pas ce que c'est, tu es mal barrée. Donc, si tu ne sais pas, une colo consiste à "colorier" une base (dessin, dans ce cas de cheval) avec un logiciel de graphisme tel Photoshop ou Photofiltre. Tu peus trouver des tutos pour faire des colo sur des forums, comme celui-ci ou celui de la Perle Noire. Une fois ta colo faite, tu dois acheter une perle noire au marché noir avec tes pass, mettre t'as colo sur le fond adequat que tu trouveras facilement dan le forum de la Perle Noire (ici, je n'en sais rien) ou sur Equideo à l'aide de ton logiciel de graphisme, et l'envoyer, en suivant les instructions. Mais attention, il n'y a pas toujours de perles noires au marché noir, tu devras donc dans ce cas patienter. | |
|
| |
Loulou-la W Tranquille
Nombre de messages : 11 Age : 26 Pseudo Equideo : Vichi Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Comment créer une pn Sam 25 Juil - 16:41 | |
| ok merci et comment dois-je coloriser ma colo avec photofiltre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Comment créer une pn Sam 25 Juil - 17:16 | |
| Et bien tu peux trouver des tutos sur des forums, comme je te l'ai dit, pour apprendre à coloriser avec différentes techniques et divers instruments. Ici, je ne sais pas si il y en a, je n'ai jamais regardé, mais tu en trouveras forcémment sur le forum de la Perle Noire. | |
|
| |
Sweet Flower W Sage
Nombre de messages : 240 Age : 103 Pseudo Equideo : . Gaia/Ouranos ? : Principalement Gaïa Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Comment créer une pn Mer 29 Juil - 9:54 | |
| Je te conseille http://equi-design.forumactif.com/, c'est un forum très complet avec une super ambiance où tu pourras apprendre comment faire de sublimes colos avec de très belles bases à ta disposition. _________ - Spoiler:
| |
|
| |
Loulou-la W Tranquille
| Sujet: Re: Comment créer une pn Mer 29 Juil - 15:42 | |
| | |
|
| |
Sweet Flower W Sage
Nombre de messages : 240 Age : 103 Pseudo Equideo : . Gaia/Ouranos ? : Principalement Gaïa Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Comment créer une pn Mer 29 Juil - 15:46 | |
| C'est pas mal pour une première. Cependant on ne voit pas le membre antérieur droit , et en effet c'est un peu pixellisé. Tu devrais essayer de faire des contours et de le mettre dans le cadre si tu veux l'envoyer à la PN. Et les sabots carrés ça fait un peu bizarre aussi. _________ - Spoiler:
| |
|
| |
Loulou-la W Tranquille
| Sujet: Re: Comment créer une pn Mer 29 Juil - 15:51 | |
| Tu vois j'avais bien dit qu s'était nul et moche | |
|
| |
Sweet Flower W Sage
| |
| |
| Sujet: Re: Comment créer une pn Mer 29 Juil - 21:57 | |
| C'est super pour un premier essai Comme là dit Sweet Flower, c'est un peu pixelisé, les contours ne sont pas colorés, mais ce n'est pas pour ça que c'est moche ; je trouve ça même plutôt joli ^^ La première fois que j'ai essayé quand je voulais présenter une PN, j'avais fait une colo immonde ! Horriblissime par rapport à la tienne qui est très bien pour une première. Avec un peu d'exercices, tu arriveras certainement à un résultat digne des plus belles PN | |
|
| |
Loulou-la W Tranquille
| Sujet: Re: Comment créer une pn Jeu 30 Juil - 12:34 | |
| Merci vous m'avez remonter le moral | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment créer une pn | |
| |
|
| |
| Comment créer une pn | |
|