Sweet Flower W Sage
Nombre de messages : 240 Age : 103 Pseudo Equideo : . Gaia/Ouranos ? : Principalement Gaïa Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Choses volantes sur votre fiche - Aide =P Mar 28 Juil - 17:33 | |
| Bonjour, Depuis le temps que je squatte le forum d'aide, j'ai vu que bon nombre de joueurs en détresse recherchaient "la" solution miracle pour parvenir à mettre des pétales de roses volantes sur leur fiches. Eh bien, ici, je vais vous dire la solution Alors, déjà, à savoir que ces fameuses pétales de rose sont un fond d'écran, seulement, il y a beaucoup de transparence et c'est un fond d'écran animé. On utilise donc le même code que pour les fonds de fiche banals. Voici un code pour les pétales de rose : - Code:
-
borderColor=#000000 cellSpacing=5 cellPadding=10 background=http://img241.imageshack.us/img241/1961/pluiedefleursjq0rf2.gif border=2>
Ensuite, si vous avez une autre sorte des choses volantes sur votre fiche, c'est toujours le fameux codes, vous rajoutez juste l'adresse URL à la place prévue (toujours dans le code HTML) =) Le code de base étant : - Code:
-
borderColor=#000000 cellSpacing=5 cellPadding=10 background=adresse url de ton fond animé border=2>
Attention, surtout, toujours laisser un espace entre la fin de votre adresse URL et "border". Sinon, le code est à placer au début de votre fiche, sinon, il n'aura pas d'effet. Après, si vous avez plusieurs fonds, c'est à vous de choisir quelle position il aura. En espérant vous avoir aidé , Bon amusement sur le forum à tous ___________ | [/td][/tr][/table] |