| Mettre une roll box sur votre fiche | |
|
+13Kaaly Philli21 Fahrenheit.451 Puzzle94 Palowma apomimy dorémi1 TemWper frimoussandwick1996 tinette35 chewalgirl47 bisow' TwiTwi 17 participants |
Auteur | Message |
---|
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Mettre une roll box sur votre fiche Sam 17 Mai - 15:27 | |
| Les codes ont été proposés par CraXoR. Rollmops???? Naaaaaaaaaaaan Rollbox! Comme son nom l'indique la rollbox est une boîte sui roule. C'est pratique quand vous avez beaucoup de choses à dire puisque ça permet aux textes de ne pas prendre toute la place qu'ils devraient sur votre fiche. Pour voir à quoi ça ressemble, jetez un oeil à ma ficheComment réaliser cette petite prouesse html??? C'est un peu dans le même genre que le fieldset mais avec bien évidemment un code différent, que voici: - Code:
-
<DIV style="OVERFLOW: auto; WIDTH: 300px; HEIGHT: 100px">votre blabla<br>blabla<br>blabla<br></DIV> I. A rajouter en mode html, entre les codes d'ouverture et de fermeture de votre fond de fiche, là où vous voulez que la rollbox apparaissent sur votre fiche. Je vous conseille de mettre quelques lignes de textes en mode html, séparées par le code - Code:
-
<br> (code du passage à la ligne), car s'il n'y a rien dedans vous allez avoir plus de difficultés. A noter que si la hauteur de votre texte est inférieure à la hauteur de votre boite, la roulette n'apparaitra pas sur votre fiche. A ce moment là optez plutôt pour un fieldset ou une boite simple ou diminuez le nombre de pixels de la boite, ou bah, z'avez qu'à être plus bavard. II. Vous pouvez modifier la largeur (width) et la hauteur (height) de votre roll box en modifiant les chiffres proposés ici. III. Vous rajoutez votre texte à l'intérieur comme vous le sentez. En utilisant les balises - Code:
-
<font></font> vous pouvez modifier la couleur et la police de votre texte comme vous l'entendez. Vous pouvez également rajouter du texte en mode normal, dans votre roll box. IV. Si vous voulez centrer votre rollbox il suffit de mettre, en html, le code - Code:
-
<center> juste avant le début du code de votre rollbox et - Code:
-
</center> juste après. V. A savoir également que sur les fiches du jeu quand on chipote un peu en mode normal avec les couleurs et le texte, il y a parfois des codes qui se rajoutent. Si jamais votre rollbox prend TOUT le texte de votre fiche, alors que ce n'est pas prévu, pas de panique, rajoutez en mode html, le code - Code:
-
</div> derrière le - Code:
-
</div> de fermeture de votre rollbox | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mettre une roll box sur votre fiche Sam 17 Mai - 15:34 | |
| deuxième re merciiiii ! | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Mettre une roll box sur votre fiche Sam 17 Mai - 15:43 | |
| | |
|
| |
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Mettre une roll box sur votre fiche Sam 17 Mai - 18:55 | |
| C'est drole qu'il n'y ait que deux réponses.....
Merci au fait | |
|
| |
tinette35 W Tranquille
Nombre de messages : 24 Age : 33 Pseudo Equideo : tinette35 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Mettre une roll box sur votre fiche Sam 12 Juil - 19:17 | |
| bonjours sa fait des jours que j'essaye d'en mettre 2 sur ma fiche mais je n'y arrive pas je voudrais mettre les PO qu'il y a qur ma fiche (tinette35) mais je n'y arrive pas sa ne dit pas comment faire pour mettre des images et qu'est ce que c'est OVERFLOW ? merci pour vos réponces | |
|
| |
tinette35 W Tranquille
Nombre de messages : 24 Age : 33 Pseudo Equideo : tinette35 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 12/07/2008
| |
| |
frimoussandwick1996 W Sage
Nombre de messages : 973 Age : 28 Pseudo Equideo : princessedesglaces98 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Mettre une roll box sur votre fiche Lun 4 Aoû - 19:48 | |
| Comment fais t'ont si on veut la rollbox a gauche ou a droite ? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mettre une roll box sur votre fiche Lun 4 Aoû - 22:21 | |
| Tu mets les codes pour la gauche et la droite en html comme tu ferais pour le reste... | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mettre une roll box sur votre fiche Sam 6 Sep - 14:22 | |
| | |
|
| |
apomimy W Tranquille
Nombre de messages : 7 Age : 28 Pseudo Equideo : apomimy5 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Mettre une roll box sur votre fiche Jeu 30 Oct - 15:47 | |
| Je, je, ... j'ai pas compris !! | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mettre une roll box sur votre fiche Jeu 30 Oct - 17:36 | |
| Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? | |
|
| |
Palowma W Tranquille
Nombre de messages : 183 Age : 26 Pseudo Equideo : débrouillardise Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mettre une roll box sur votre fiche Ven 31 Oct - 13:27 | |
| Sa peut aider a beaucoup de monde ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une roll box sur votre fiche Jeu 15 Jan - 20:02 | |
| J'y arrive pas quelqu'un pourrait m'aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une roll box sur votre fiche Ven 6 Fév - 12:46 | |
| Je vous en suplit quelqu'un peut m'aider on me met ça a chaque fois que je veux mettre ou enlever un code
Attention, une erreur s'est produite : La présentation que vous avez écrite ne peut pas être publiée pour l'une des raisons suivantes : les balises HTML sont mal formées elle contient des balises HTML qui ne sont pas autorisées Si ce problème survient, c'est que vous avez sans doute voulu éditer votre fiche avec le mode HTML. Faites donc attention à la mise en forme de votre texte ! |
|
| |
Puzzle94 W Tranquille
Nombre de messages : 28 Age : 30 Pseudo Equideo : Puzzle94 Gaia/Ouranos ? : Ouranos =) Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Mettre une roll box sur votre fiche Ven 13 Fév - 18:29 | |
| Bonjour ! Ca fait plusieurs fois que j'essaie et je n'arrive pas à centrer mon Rollbox ... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup ! | |
|
| |
Fahrenheit.451 W Tranquille
Nombre de messages : 1 Age : 29 Pseudo Equideo : Fahrenheit 451 Gaia/Ouranos ? : + gaya Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Mettre une roll box sur votre fiche Jeu 23 Juil - 15:25 | |
| Et .. Esque on peut mettre un f ond dans un r ol lB ox ?? | |
|
| |
Philli21 W Tranquille
Nombre de messages : 7 Age : 30 Pseudo Equideo : Philli21 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Mettre une roll box sur votre fiche Sam 24 Oct - 19:15 | |
| Bonjours comment peut on faire pour mettre 2 rolbox cote a cote ? C'est fais bisow je peux avoir ma réponse maintenant
Dernière édition par Philli21 le Sam 24 Oct - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mettre une roll box sur votre fiche Sam 24 Oct - 20:57 | |
| Philli21, pourrais tu te présenter avant de poster/demander quoi que ce soit s'il te plaît? | |
|
| |
Philli21 W Tranquille
Nombre de messages : 7 Age : 30 Pseudo Equideo : Philli21 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Mettre une roll box sur votre fiche Sam 31 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
Kaaly W Tranquille
Nombre de messages : 30 Age : 29 Pseudo Equideo : Kaaly. Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Mettre une roll box sur votre fiche Dim 6 Juin - 11:13 | |
| Je voudrais mettre mes deux rollbox l'une à gauche de ma fiche, l'autre à droite, sur une "même" ligne (si on peut dire ça) et j'ai beau essayé depuis 30minutes, je n'y arrive pas De l'aide ? | |
|
| |
Million JTM W Tranquille
Nombre de messages : 1 Age : 27 Pseudo Equideo : Jaju Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Mettre une roll box sur votre fiche Dim 29 Aoû - 16:58 | |
| J'essaiyerai ... oupas ... | |
|
| |
salomehorses W Tranquille
Nombre de messages : 29 Age : 31 Pseudo Equideo : salomehorses Gaia/Ouranos ? : Gaïa surtout, et un peu Ouranos Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Mettre une roll box sur votre fiche Dim 12 Sep - 10:26 | |
| Simple question de curiosité : Est il possible de mettre une seconde rollbox adsn une première rollbox ? | |
|
| |
Luunaxwolf W Tranquille
Nombre de messages : 3 Age : 26 Pseudo Equideo : LuunaxWolf Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Mettre une roll box sur votre fiche Jeu 16 Fév - 16:09 | |
| Bonjour, J'aimerais le code pour mettre une rollbox à gauche et une autre à droite. Est-ce que c'est les mêmes commandes que centrer ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Luuna | |
|
| |
Luunaxwolf W Tranquille
Nombre de messages : 3 Age : 26 Pseudo Equideo : LuunaxWolf Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Mettre une roll box sur votre fiche Jeu 16 Fév - 20:31 | |
| Salut, J'aimerais savoir comment aligner deux rolls boxs sur une même ligne ? ( Une à gauche une à droite mais elles sont en décalées) Merci d'avance. Luuna | |
|
| |
Cameli' W Tranquille
Nombre de messages : 2 Age : 22 Pseudo Equideo : Cameli Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: Mettre une roll box sur votre fiche Lun 29 Juil - 12:42 | |
| Bonjour, Merci pour ses tutos ... Seulement je ne comprends pas tout pour le rowl box ... Car j'aimerai bien mettre un rol box (là où c'est indiqué): Voilà merci d'avance ... Si tu peux m'aider Bisous Camille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre une roll box sur votre fiche | |
| |
|
| |
| Mettre une roll box sur votre fiche | |
|