| Image et texte qui défilent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilamixmix W Tranquille
Nombre de messages : 9 Age : 27 Pseudo Equideo : lilamixmix Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Image et texte qui défilent Sam 3 Oct - 19:01 | |
| Bonjour j'aimerais savoir comment on peut mettre un texte ou une image qui défile ? Je sais qu'il y a déjà un Tutow pour mettre un texte mais depuis la nouvelle version d'équideo cela ne marche plus... Quand je le fait ça me met : |
- Citation :
- - Attention, une erreur s'est produite :
- La présentation que vous avez écrite ne peut pas être publiée pour l'une des raisons suivantes :
- les balises HTML sont mal formées
- elle contient des balises HTML qui ne sont pas autorisées
Si ce problème survient, c'est que vous avez sans doute voulu éditer votre fiche avec le mode HTML. Faites donc attention à la mise en forme de votre texte !
|
Merci d'avance lilamixmix | |
|
| |
Louwp W Sage
Nombre de messages : 584 Age : 30 Pseudo Equideo : loupette_75 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Image et texte qui défilent Sam 3 Oct - 19:32 | |
| Comme c'est dit dans le tuto, ça ne marche plus depuis la nouvelle version, donc c'est impossible d'en mettre ^^ | |
|
| |
lilamixmix W Tranquille
Nombre de messages : 9 Age : 27 Pseudo Equideo : lilamixmix Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Image et texte qui défilent Sam 3 Oct - 19:43 | |
| Pourtant il y en a qui en on alors qui ils sont depuis la nouvelle version | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Image et texte qui défilent Sam 3 Oct - 21:48 | |
| je déplace car ici c'est pour proposer des tutow, pas en demander ^^ | |
|
| |
lilamixmix W Tranquille
| Sujet: Re: Image et texte qui défilent Sam 3 Oct - 22:16 | |
| excuse moi cela a du bugé chez moi car j'étais dans questions et aides pour vos fiche ^^ | |
|
| |
Louwp W Sage
Nombre de messages : 584 Age : 30 Pseudo Equideo : loupette_75 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Image et texte qui défilent Sam 3 Oct - 23:18 | |
| Pour ceux qui en ont c'est parce qu'ils n'ont pas encore modifer leur fiche depuis la nouvelle version je pense, comme pour la musique | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Image et texte qui défilent Dim 4 Oct - 11:21 | |
| mmmm il a un code HTML pour ça. La fiche est acceptée si le code HTML ne comporte pas d'erreur. A part le javascript, equideow accepte normalement toute forme d'HTML. Je vais regarder ça rapidement, j'm'en souviens vaguement de tête, mais je vérifie et j'édite EDIT : alors donc, y a bien un code HTML pour faire tout un tas de défilements, mais il ne semble pas marcher sur equideo...effectivement il a l'air de ne plus être utilisé. Par contre, si tu as quelques liens de fiches (sur gaïa de préférence, parce que je suis pas sur ouranos) qui ont ce texte défilant, mets les. J'irais voir un peu quel est leur code | |
|
| |
lilamixmix W Tranquille
| Sujet: Re: Image et texte qui défilent Dim 4 Oct - 13:37 | |
| euh je vais essayer de trouver car je ne les connais pas par coeur je te dirais sa demain surement ^^ | |
|
| |
lilamixmix W Tranquille
| Sujet: Re: Image et texte qui défilent Lun 5 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Image et texte qui défilent Lun 5 Oct - 22:26 | |
| à mon avis, effectivement les codes ne sont plus valables avec la nouvelle version, elle n'accepte plus ces balises... Je ferme du coup | |
|
| |
lilamixmix W Tranquille
| Sujet: Re: Image et texte qui défilent Mar 6 Oct - 15:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image et texte qui défilent | |
| |
|
| |
| Image et texte qui défilent | |
|