Chouw W Rédactrice
Nombre de messages : 1326 Age : 28 Pseudo Equideo : Chouw Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: A FERMER PAR MANQUE DE TEMPS ! Dim 25 Oct - 12:27 | |
| Rien que le nom du titre sonne mal. Attendez de voir mes créa's - Spoiler:
En l'Honneur de Twilight : - Spoiler:
Dernière édition par Chouw le Dim 22 Nov - 2:23, édité 3 fois | |
|
Chouw W Rédactrice
Nombre de messages : 1326 Age : 28 Pseudo Equideo : Chouw Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: A FERMER PAR MANQUE DE TEMPS ! Dim 25 Oct - 12:30 | |
| 1ere :Ici j'ai découpé un loup, pour le coller sur l'image de fond. Bannière simple sans Brush, sans cadre. Pour la police, eh ben elle est simple avec un contour et des ombres Perso je la trouve ideuse à souhait -_-. Trop simple et sans détails Votre avis ? | |
|
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: A FERMER PAR MANQUE DE TEMPS ! Dim 25 Oct - 12:40 | |
| Elle est jolie, mais effectivement très simple | |
|
Roalopop's W Tranquille
Nombre de messages : 3 Age : 29 Pseudo Equideo : Roalopop's Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: A FERMER PAR MANQUE DE TEMPS ! Mer 28 Oct - 12:47 | |
| C'est vrai qu'elle rest assez simple mais elle donne un bel effet de contraste et rend le loup imposant et mystérieux. Un certain calm règne. Moi j'♥ bien. P.S : c'est quoi un Brush ? | |
|
Chouw W Rédactrice
| Sujet: Re: A FERMER PAR MANQUE DE TEMPS ! Jeu 5 Nov - 19:53 | |
| Vu que mon travaille de journaliste va me prendre du temps. Ah bon parce qu'elle foute quelque chose celles là ? Je viendrais de moins en moins souvent poster | |
|
Chiiz W Tranquille
Nombre de messages : 51 Age : 30 Pseudo Equideo : Chiiz Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: A FERMER PAR MANQUE DE TEMPS ! Jeu 5 Nov - 20:37 | |
| C'est joli, le collage est bien fait et effectivement, le contraste rend bien et met en valeur à la fois le loup, mais aussi la lune, par la même occasion . Roalopop's : Un brush, c'est les petites images que l'on voit en général en transparence sur les créations. Par exemple, le signe blanc en haut, sur l'avatar de Chouw. | |
|
Chouw W Rédactrice
| Sujet: Re: A FERMER PAR MANQUE DE TEMPS ! Sam 7 Nov - 11:54 | |
| 2eme : Twilight : Un début de signa en tache de sang puis découpage d'Edward avec collage par derrière. J'aime bien sauf qu'une tache de sang vient se mettre sur sa joue --' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A FERMER PAR MANQUE DE TEMPS ! | |
| |
|