| Galerie d'une prune floodeuse (oui, c'est bien Maeli) | |
|
+8rOok-attitude Lie' Slash Mini FloWer Chiiz Chlo-Chlo CYBiiL0UN£TT3 Maeli 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Galerie d'une prune floodeuse (oui, c'est bien Maeli) Jeu 3 Déc - 22:46 | |
| ben pas en gras justement, exactement la même, mais comme tu veux suffit d'essayer j'peux pas imaginer le résultat à l'avance moi x). Mais t'inquiète ta signa est très bien sinon là stresse pas XD. | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Galerie d'une prune floodeuse (oui, c'est bien Maeli) Ven 4 Déc - 18:44 | |
| Nan nan mais t'inquiéte je stresse pas j'essaye | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Galerie d'une prune floodeuse (oui, c'est bien Maeli) Sam 5 Déc - 14:25 | |
| Nouvelle créa datant d'il y a ... trente seconde : VOtre avis ? | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Galerie d'une prune floodeuse (oui, c'est bien Maeli) Sam 5 Déc - 14:28 | |
| c'est joli mais je trouve que le texte n'est pas très lisible | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Galerie d'une prune floodeuse (oui, c'est bien Maeli) Sam 5 Déc - 15:33 | |
| si t'avais toshop j't'aurais bien conseillé de faire une correction sélective des couleurs mais bon... XD.
Sinon elle est super, et c'est vrai qu'on en vois pas beaucoup le texte. ^^ | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Galerie d'une prune floodeuse (oui, c'est bien Maeli) Sam 5 Déc - 18:43 | |
| correction sélective des couleurs ? Qué ? Pour le texte je vais monter un peu l'opacité | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Galerie d'une prune floodeuse (oui, c'est bien Maeli) Sam 5 Déc - 19:38 | |
| J'aime bien ton kit actuel, mais je pense que tu devrais (comment dire Raah vive toshop y a juste à dupliquer le calque ) remattre une couche de texte par dessus ton texte disons, pour que ça pixellise moins ^^ Ta nouvelle créa est bien sauf que le perso n'est pas assez visivle. Evite de faire passer des textures ou des brushes par dessus ^^ Sinon le côté gauche est trop vide =/ Je trouve que le "princess" ne s'accorde pas dans la créa =/ Et le "Mysterious" pixellise, mais je pense que cela vient de la police =S Voilà =) | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Galerie d'une prune floodeuse (oui, c'est bien Maeli) Sam 5 Déc - 21:33 | |
| Mais dans ToFiltre aussi, on peut dupliquer le calque... sauf que j'ai pas enregistré en .pfi Le princess, bah je savais pas trop , donc cette fois j'ai enregistré en .pfi ^^ J'essaierai autrement Le perso était pas hyper visible dés le début, d'ailleurs les textures je les ai gommé au niveau du perso Et le mysterious ouai je pense que ça vient de la police | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Galerie d'une prune floodeuse (oui, c'est bien Maeli) Lun 21 Déc - 23:43 | |
| C'est toujours aussi cool J'aime beaucoup la première signature de ton premier kit J'trouve que l'association de couleur est sympa, et que le tout se mélange bien; c'est simple mais joli quand même | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Galerie d'une prune floodeuse (oui, c'est bien Maeli) Mer 23 Déc - 21:36 | |
| | |
|
| |
sanyla W Tranquille
Nombre de messages : 10 Age : 26 Pseudo Equideo : sanyla Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Galerie d'une prune floodeuse (oui, c'est bien Maeli) Jeu 24 Déc - 16:49 | |
| "Waaa, j'adore la photo d'Emma Watson, elle est trop belle dessus *__*" Moi aussi | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Galerie d'une prune floodeuse (oui, c'est bien Maeli) Jeu 24 Déc - 17:32 | |
| oui, j'ai eu un énorme coup de coeur en la voyant ♥ | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Galerie d'une prune floodeuse (oui, c'est bien Maeli) Dim 3 Jan - 16:31 | |
| Une new : Trop trop fière de cette créa ^^ J'ai testé un tuto pour ToShop en le remaniant pour ToPhiltre, et j'adore ! | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Galerie d'une prune floodeuse (oui, c'est bien Maeli) Dim 3 Jan - 20:50 | |
| Euh, j'aime pas la chanteuse les couleurs . Mais sinon, elle est super jolie, la dernière Et puis, ta "Misterious Princess", bah, j'sais pas, y a un truc qui me dérange, elle fait un peu "amateur", p't-être... 'fin, j'sais pas trop... | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Galerie d'une prune floodeuse (oui, c'est bien Maeli) Lun 4 Jan - 21:24 | |
| rooooh t'aime pas Jena Lee ??? Honte à toi !!! mais nan chacun ses gouts [trike]même si quand même ne pas aimer...[/strike] /ZBBAFFF/ En tout cas merci ^^ Heu oui, en fait misterious princess bah je viens de me rendre compte qu'en fait, elle est moche x) Nan mais je la trouve pas terrible en fait | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Galerie d'une prune floodeuse (oui, c'est bien Maeli) Mar 23 Fév - 22:55 | |
| Voila une new, dont je suis plutot fière ^^ Des avis ? EDIT : Faites pas gaffe au grand truc bizarre noir en haut à droite, je viens juste de m'en rendre compte j'enléve ça dés que je peux | |
|
| |
Laywan W Tranquille
Nombre de messages : 15 Age : 31 Pseudo Equideo : Fuckin' Love Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Galerie d'une prune floodeuse (oui, c'est bien Maeli) Mer 24 Fév - 1:02 | |
| Salut, j'me présente, moi c'est Laywan :P Bref osef J'aime beaucoup tes créa (entre-autre celle de Princess Mysterious, je dois avoir des gouts différents XD) Et ta dernière, elle est sympa, mais ... ça fait un peu bizarre les fleurs qui poussent sur le coté, non ? O.ô Voila, à part ça, je vais être une new fan :P | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Galerie d'une prune floodeuse (oui, c'est bien Maeli) Mer 24 Fév - 13:31 | |
| Laywan ==> Ah, moi justement, j'adore les fleurs Sinon, Princess Mysterious est pas mal, juste pas trop visible Après ta dernière, je suis complètement fan Le jour où j'arriverais à faire ça avec ma version de Tofiltre sans les calques (même si j'avais les calques, de toute façon, ce serai dur ) ... | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Galerie d'une prune floodeuse (oui, c'est bien Maeli) Mer 24 Fév - 14:50 | |
| Merci ^^ Les fleurs perso je trouvais que ça donnais un petit coté sympa, même si c'est effectivement un peu bizarre mais bon Cybil > ben les calques rendent quand même les choses plus facile, mais c'est vrai que j'y ai quand même passé du temps | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Galerie d'une prune floodeuse (oui, c'est bien Maeli) Mer 24 Fév - 19:26 | |
| J'adore le fond de ta dernière. Les fleurs me dérangent pas, mais c'est pas ce qu'il y a de mieux, d'après moi! ^^ Et pis je trouve que la typo de "Midnight Butterfly" est pas terrible, *sorry*. Mais dans l'ensemble, elle est vraiment jolie ^^ ! | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Galerie d'une prune floodeuse (oui, c'est bien Maeli) Jeu 25 Fév - 21:30 | |
| Merci ^^ En fait les fleurs je l'ai ai ajoutée pour l'originalité, sans ça faisait vide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'une prune floodeuse (oui, c'est bien Maeli) | |
| |
|
| |
| Galerie d'une prune floodeuse (oui, c'est bien Maeli) | |
|