| Liste au Papa Noël !! =D | |
|
+16Kissou_♥ Tawel the-rasmusket Slash nina101 bisow' Clowchette dorémi1 Chouw Maeli Louwp CYBiiL0UN£TT3 Mini FloWer Tiwger ponyche Chlo-Chlo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouwpi'W W Administratowr
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Mar 15 Nov - 23:21 | |
| Je remonte mon sujet, il était tout en bas, sa va pas ça XD hmm t'as vu comment je suis gentille ? J'assure hein ! Bientôt pour Nowel ton pseudo aura changé en Pawpaw Nowel héhé ton rôle sera alors de distribuer tous les petits presents sous les arbres vert , alors ta interêt à me mettre sous l'mien la playstation 3 ! * Je sors* | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Jeu 17 Nov - 23:25 | |
| Cool Paww, je t'envoie ma liste! Alors je veux: -un parapluie (comme tu sais ) -un keffieh rouge -refaire ma chambre -un lisseur -ton bridge ! -des cheveux rouges -un Iphone 4S (ma soeur en veut un, elle sait pas ce que c'est) -attend, je vais en trouver d'autres! | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Ven 18 Nov - 0:18 | |
| Pour la parap' j'peux te donner le mien, pour mon bridge crève toujours , pour les cheveux rouge il me reste de la teinture si tu veux, pour le Iphone 4 c'est une dépense inutile qui fera de toi "une fille comme tout le monde qui achète le dernier portable à la mode histoire de suivre la mode" (oui mais noooooooon c'trop pratiiiiiiiiiiiiiique les iphooooone !"). J'peux te faire un cadeau surprise sinon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Ven 18 Nov - 20:07 | |
| Cool, pour le parapluie ! Par contre, j'en veux un qui tienne dans mon sac! Si je crève je l'aurais ton bridge? T'as déjà eut les cheveux complètement rouges? Pour l'Iphone, mais c'est trop pratique attend, ça fait BOUSSOLE, quoi! Allez, je suis prête à échanger tous ces cadeaux contre un cadeau surprise ("tiens, une merde de chien") | |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Ven 18 Nov - 21:04 | |
| Nan j'ai jamais eu les cheveux complètement rouge malheureusement. Pour le cadeau surprise, j't'envoi un mp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Dim 20 Nov - 18:49 | |
| Moi aussi, j'aimerais trop les avoir complètement rouges ! En plus, je peux pas trop faire des mèches, mes cheveux sont trop clairs pour que ça fasse classe ^^ ! Heureusement que tu me l'as dit, j'avais même pas vu ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Mar 22 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Mar 22 Nov - 21:03 | |
| Quel sourire adorable Papaww ! Grâce à toi, je peux me vanter de connaître le Père Noël ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Mar 29 Nov - 23:17 | |
| Donc tu reconnais mon extrême puissance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Mer 30 Nov - 19:51 | |
| Si t'es si puissante que ça, pourquoi tu permets qu'il y ait des malheurs? | |
|
| |
Nouwnour's W Bon à enfermer
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Jeu 1 Déc - 0:46 | |
| Pasque Pawwi, c'est une grosse sadique en fait =O ♥ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Jeu 1 Déc - 23:10 | |
| Aaaaah, c'est pour ça...
mais bon sang mais c'est bien sûr mais c'est limpide! | |
|
| |
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Jeu 1 Déc - 23:38 | |
| Oh non d'un nournous ! Y a nouwnour's qu'est revenue sur le W T'avais manqué Bonw finit les déclarations d'amour x) j'sais même pas si tu t'souviens de moi enfet x) ==> Revenons à nos moutons, moi pour Noweel je veux les Sims3 animaux&cie l'nouveau là sur pc parceque y à les dadaw's là-bas dans' quelqu'un là djà testé ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Sam 3 Déc - 17:15 | |
| Ah oui, c'est vrai, ma liste au Père Noël! J'ai demandé une place pour Simple Plan, deux CDs et un lisseur ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Dim 4 Déc - 0:12 | |
| Mini FloWer > Mais oui 8D Elle essaie de cacher son jeu la p'tite :3
Chouwpiii ♥ > Hum revenue is un graand mot, j'passe plus trop sur les forums, mais quelques passages voui 8D Mouais mouais, c'est c'qu'on dit ! 8D Naaaaahn ! *aime bien les déclarations d'amouuuur, c'meugnon 8D* Mais sisi, j'suis pas toujours un poisson rouge dans un bocal rond tout moche \o/ Si tu es toujours celle que je pense que tu soies, je me souviens 8D ! Puis j'ai vu que t'étais passée du coté obscur de la force /zbaff/, congratulation for your promotion 8D !
Mini FloWer > Oh , fun comme cadeaux 8D
Hum, perso des RayBan, des bouquins, une tablette graphique, et des sous x). | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Dim 4 Déc - 1:21 | |
| Mais si , mais si t'es revenue, ce n'est pas un grand mot, avoue juste que tu nous avais tous lachés niark * Je sors* Meeuh oui tu te souviens bien de moi, je me rapelle des longs msg privés que l'on s'envoyait , on se tapait de bons délirs surtout avec les kinders x) Bon maintenant que tu as remis les pieds sur le fowfow'tu y restes et bouge plus : je ne veux plus te perdre ,* rebelote les déclarations d'amour * Ma liste du Papaw Nowel : 1 semaine de stage de ski alpin et fond, un ordinateur portable, les sims animaux&cie PC, de l'argent pour faire les boutiques et j'aimerais aussi un apareil photo..des chocolats aussi ? : Oui peut-être ! Quel genre ? Kinders, Chocobons ! Hmm je vois, gourmande va ! Aye moi gourmande ? Naaaah pas du tout Hm j'vais aller me coucher hein /zbaff / ;P | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Dim 4 Déc - 23:23 | |
| Mouais mouais, on verraaaa , hum ! XD J'ferai peut être un petit effort alors ! =P Mais juste un petit /o/ XD Mais.. Mais.. Mais non =O Puis j'avais trop de boulots . Enfin disons que cette année c'absolument vrai \o/ *Ferme la porte /zbaff/* *R'ouvre* Désolée, courant d'air Niaah ♥. XDDDD J'me suis explosée de rire en lisant ça, pasque c'est la chose dont j'me rappelais le plus ! *Je ne suis pas une sale grosse, nanaan !* Naaan mais t'façon je suis déjà "W Bon à enfermer", faudrait peut être mettre ça à exécution alors ! :3 [Pas donner de mauvaise idée comme ça ._.] C'meuuugnoooon 8D ♥ *continuue comme ça, je ne suis pas contre du touut \o/* Des Ferreros, c'est encore plus bon ='). Ah puis, oui j'oublie, mais j'ai eu mon ordi portable aussi comme cadeau :3 En très très grande avance \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Lun 5 Déc - 0:25 | |
| J'ai comme l'impression que l'on repart dans notre délire d'écrire des messages de deux mètres de long Bon tu l'ouvres ou tu la fermes cette porte ? Bah tient à cause de ton courant d'air, j'ai choper la crève, aller va je t'en veux pas, mais pour la peine tu partages tes Ferreros si t'en a, à Nowel avec moi ;D Oui moi c'est le seul discour parmis tous notre blablah en message que je me rapelle, les KIN-DEUUHHR'S, en même temps comment oublier ses bonnes choses Oh t'es comme moi ! Recopieuse va, j'veux un ordi portable, j'en ai vu un à carouf l'autre jour j'en suis tombée croc'love ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Mar 6 Déc - 22:20 | |
| T'as vu un ordi à Carouf ? Ouaaaais, moi aussi j'aurais des chocolats, mais ça coule de source pas besoin de préciser! Ahaha, vous aurez plus de cadeaux et des cadeaux plus chers que moi, mais c'est moi qu'aurait les mieux-heu! Nananananèèèreuh! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Jeu 8 Déc - 23:58 | |
| Cherche pas, faire des romans, c'mon truc ça XDD ! Tout dépend de si tu veux rester dehors ou pas ! 8D Et si je te donne un Fervex, et que je garde mes Ferreros, ça marche ? *Ferreroooos is sacreeed ! \o/ [Grosse & Egoiste 8D] /zbaff/* Mwahahaaa, la même ! XD Et puis oui, c'est le seul digne de pas être oublié, faut bien l'avouer ! =D Puis non c'pas vrai ! ;P J'le voulais au Nowel dernier, sauf que je l'ai pas eu, et puis comme en Avril, mon ordi est tombé en panne, que j'en avais besoin d'un, et qu'il devait de toute façon me l'offrir pour ma fête en mai, comme cadeau pour Nowel/Anniversaire/Fête.. ça fait un peu longtemps que je l'ai =P *Mode racontaaaaage de life off !* Yeeep, j'avoue, les chocolats à Nowel, c'est le rite habitueeel ! :3 J'avoue 8D Mais j'ai déjà un lisseur *de merde, & même pas en céramique, qui te detroy les cheveux, mais chuuut !* & je suis allée THE groupe à pas rater, donc tout va bien ! 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Ven 9 Déc - 23:08 | |
| Un fervex? C'est pas un truc pour redonner la forme? Bah moi, y a qu'un ordi chez moi, et j'ai jamais eut l'idée d'en demander, en fait ^^ ...
C'est moi qui suis allée à THE groupe à pas rater, j'ai nommé... SUM 41 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Ven 9 Déc - 23:45 | |
| Maiiiis, c'pour quand t'es malade D= .. Normalement, je crois Oo Hum yep, mais si tu veux bosser, sur l'ordi, avec genre la télé, les parents qui gueulent à coté parce qu'ils savent pas parler doucement, itout, c'pas pratique pour bosser \o/ D= ... D= ... *Pas tappeeeeeeer les petites Fleuuurs* Puis Non ! Le must du must, c'juste 30 seconds to Maaaars *O* C'est THE groupe à pas rater 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Dim 11 Déc - 23:20 | |
| Ouais, clair qu'un médicament, c'est surtout pour quand t'es malade ! Moi, je dis "donnezmoilordicestpourlesdvoirs!" et pouf, je l'ai, c'est magique ! QUOI? T'aimes pas Sum 41? Okay, j'avoue, j'aime bien 30 seconds to Mars ^^ ! Mais c'est pas THE groupe à pas rater! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Sam 17 Déc - 1:39 | |
| Si elle a la crève c'est qu'elle est malade 8D
Mwahahaaa, ça c'est l'excuse bidon qu'on sort tous, je crois ! XD
Noooon, t'es malaaaade /o/ J'voulais juste te taper pasque je veux les voir n'aussi /o/ Sisiii, c'est the groupe à pas rater, mais heu ! *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Sam 17 Déc - 22:37 | |
| Ah ouais? Je pensais que j'étais la seule à avoir cette excuse pour avoir l'ordi ! J'aurais du mettre mon copyright dessus! Y a des chances qu'ils passent vers chez toi ^^ ! Ils doivent faire 41 dates en France, il leur en reste encore 30 à faire, mais les nouvelles dates sont pas encore annoncées ! Enfin, là, ils vont faire des dates en Asie vers Janvier-Février, alors on devrait les avoir que vers Avril ^^ ! (oui, je peux te dire absolument tout sur Sum 41) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D | |
| |
|
| |
| Liste au Papa Noël !! =D | |
|