| Liste au Papa Noël !! =D | |
|
+16Kissou_♥ Tawel the-rasmusket Slash nina101 bisow' Clowchette dorémi1 Chouw Maeli Louwp CYBiiL0UN£TT3 Mini FloWer Tiwger ponyche Chlo-Chlo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Lun 16 Nov - 19:24 | |
| Moi mon natel il est tout pété et il sait rien faire... (et si j'en veux un autre c'est moi qui l'achète, ce qui est impossible ) Pis vous vous êtes là tranquille, ouais j'ai un ordi dans ma chambre... Raaaa | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Lun 16 Nov - 20:39 | |
| Mais moi limite je peux le virer mon ordi ! J'ai même pas Internet dessus, alors il sert à que dalle | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Lun 16 Nov - 20:44 | |
| Ouai c'est clair un ordi sans internet c'est pas intéressant | |
|
| |
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Lun 16 Nov - 20:55 | |
| Ouais, je m'en sert jamais ^^ | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Lun 16 Nov - 22:44 | |
| Louwp & Tuuk' & Dow au téléphone hein =D
Aloo Bouuh
"Mais Dow' elle répond sans décrocher" xDD | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Mar 17 Nov - 20:42 | |
| Perso ça me pèterait les oreilles | |
|
| |
Clowchette W Sage
Nombre de messages : 401 Age : 28 Pseudo Equideo : chloe .... Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Ven 20 Nov - 18:37 | |
| Moi, perso jaimmerais beaucoup de chose ! Déjà voici ma liste mdr ! -Pc portable [mm si jai quasiment aucune chance] -IPod vidéo [certain que je laurais ] -Argent pour mes habbit ! Fait chi** j'ai plus rien a me metre plus de t-shirt et de jean ( les jeans sont tous tros grand j'ai perdu 1 taille :S) -Disney avec les amie et plein de gros bisous de leur part avant noël ! Mdr -Jeu de wii... Et c'est deja pas mal ! Ps : J'ai trouvé un ordi portable sous le lit de ma mere a ce qu'ilparait y seras a partagé avec ma soeur ! C'est deja mieu que rien ! | |
|
| |
ponyche W Eveillé
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Ven 20 Nov - 20:53 | |
| Comment tu fais pour perdre une taille?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Ven 20 Nov - 23:36 | |
| Elle a pas bouffé pendant trois jours. Mais Chloé, partager un ordi avec Eva, ce sera juste l'horreur ! Elle voudra tout le temps celui-là, et toi débrouille toi avec le PC | |
|
| |
Clowchette W Sage
Nombre de messages : 401 Age : 28 Pseudo Equideo : chloe .... Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Sam 21 Nov - 19:02 | |
| Et nn ! Ce n'est pas horrible la preuve sa fait 2heures que je suis deçue et Eva n'a rien dit ! ! Et pour perdre une taille moi meme sa m'etonne mais je sais pas comment j'ai fait! En tout cas je n'est jammais autant mangé de ma vie, et je n'exagère pas ! Je mange tout le temps et je perd du poid ! | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Sam 21 Nov - 19:22 | |
| Moi aussi, je fait que de bouffer, j'ai perdu 1kg : D
* Bon, c'est rien, mais bon hein.... x) * | |
|
| |
ponyche W Eveillé
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Sam 21 Nov - 22:01 | |
| Aaah perdu du poids! Eurêkaaaaaaaaaaaaa j'ai compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Ahah j'croyais qu't'avais rapetissé moi! Je suis trop bête | |
|
| |
Chouw W Rédactrice
Nombre de messages : 1326 Age : 28 Pseudo Equideo : Chouw Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Dim 22 Nov - 0:29 | |
| Comment vous faites pour perdre ? Du sport ? Je fais 5heures de sport par semaine et je grossis. Au total 45kg --' | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Dim 22 Nov - 0:30 | |
| J'sais pas, je fais pas de sport moi XD Je bouffe, je bouffe, je maigris.
Ptdr x) | |
|
| |
Chouw W Rédactrice
Nombre de messages : 1326 Age : 28 Pseudo Equideo : Chouw Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Dim 22 Nov - 1:40 | |
| | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Dim 22 Nov - 1:48 | |
| Hey les gens, vous grandissez = vous prenez du poids Le poids pris n'est pas forcément de la graisse n'oubliez pas : le muscle grossit et grandit aussi Sinon ma liste euuh...pas très exhaustive, vu que déjà mes parents me payent mon année à mon école d'ostéo , qui est chèèèère, ainsi que mon loyer qui est aussi cher. Je m'en veux de leur faire dépenser autant déjà alors à Nowel .... x) - appareil photo numérique -une clé USB-TNT pour mon PC portable -un routeur wifi éventuellement après j'sais paaaas | |
|
| |
Chouw W Rédactrice
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Dim 22 Nov - 2:09 | |
| C'est vrai bisow. Quand j'y pense, vais ptetre avoir un portable. Le mien est fichu ^^ | |
|
| |
nina101 W Sage
Nombre de messages : 625 Age : 27 Pseudo Equideo : Loloetsophie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Dim 13 Déc - 15:13 | |
| Moi jaimerais avoir : - Une tablette graphique - Ipod nano rose ou violet - 1 jeux ds ( sur les 4 demandez au moin ^^ ) - 1 jeu de sociéter de chimie - 1 wii ( peut etre lanné prochaine ) Voila =) - 1 portable ( le mien est pourrie il est de rechange ) nokia tactile ( celui avec le clavier comme lordi' ) | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Dim 13 Déc - 16:13 | |
| Les Ipod sa sert à que dalle, un MP3 ou 4 suffit largement, enfin bien sur pour se la péter vaux mieux un ipod XD. *Paww, n°1 des rabat-joie du forum XDD*
Ben moi des Docs Martens hautes noires, et pis j'aurais un appareil numérique avec mon frérot. ET J'AI TROP BESOIN DES DEUX !!! XD VIVEMENT NOWËL ! | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Dim 13 Déc - 17:32 | |
| les ipod ils sont plus beaux :P sérieusement j'ai eu deux nanos et j'en ai toujours été contente les défauts : les écouteurs (que je m'empresse de remplacer par des sony) et le logiciel itunes (une plaie informatique....du apple quoi ) qualités : ils sont trooooooop chou | |
|
| |
Chouw W Rédactrice
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Dim 13 Déc - 17:36 | |
| Moi mon MP3 il est tout pété et il me va très bien. J'ai songé à le remplacer par un I Pod mais j'me suis dit que valait mieux préserver mon argent ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Dim 13 Déc - 18:10 | |
| tant qu'il joue de la musique, c'est le principal non ? | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Dim 13 Déc - 18:47 | |
| En gros c'est c'que je voulais dire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Dim 13 Déc - 20:23 | |
| a ouai ça les trucs lecteurs photos/vidéos sur les ipod je ne men sers pas, comme de tout le reste d'ailleurs ! | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D Dim 13 Déc - 21:24 | |
| Voilà moi Ipod rien à péter, ça coute trop cher Du moment que j'peux écouter ma musique le matin dans le bus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste au Papa Noël !! =D | |
| |
|
| |
| Liste au Papa Noël !! =D | |
|