| Elevage primé. How ? | |
|
+6Bul dadafolie the-rasmusket Mini FloWer Miloute Chouw 10 participants |
Que pensez vous de mon Tuto ? | Super, je connaissais ps | | 53% | [ 8 ] | C'est nul et pas assez clair | | 7% | [ 1 ] | Pas assez de précisions | | 13% | [ 2 ] | Je connaissais déjà | | 27% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chouw W Rédactrice
Nombre de messages : 1326 Age : 28 Pseudo Equideo : Chouw Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Elevage primé. How ? Sam 14 Nov - 13:40 | |
| Dans ce tuto, j'essayerai je vous montrerai comment avoir un élevage primé très facilement.
/!\ Attention cette méthode peut être très couteuse /!\
1ere : Il faut trouver un des meilleurs éleveurs de la race que vous souhaitez élever. Envoyez lui un Mp afin qu'il vous vende un cheval bluppé et étoilé, une jument pour commencer. Il vous faut le meilleur des ventes. C'est là que vous allez dépenser beaucoup de pass (~8 ou +). Mais l'effort en vaut la peine naan ?
Avec le temps l'éleveur vous ferra des réductions du genre, le cheval vendu sera moins cher, ou encore meilleur ( Plus d'étoiles ou meilleur PG)
2eme : Une fois le cheval acheté, vous sauterez de joie d'avoir un super cheval pour la 1ere fois de votre vie, vous ferez saillir votre jument par un crack issu du même élevage ayant un PG supérieur ou identique. A vous de vous arranger avec l'éleveur pour avoir le prix le plus bas possible
3eme : Faites venir le véto pour la mise bas et Tadddaaa vous avez un super poulain. Recommencez plusieurs fois l'opération histoire d'avoir au moins 3 poulain par mois dans votre élevage.
4eme : Répétez l'opération plusieurs fois jusqu'à avoir 10 chevaux au minimum Essayez de racheter un cheval bluppé et de le faire re-saillir Invoquezle Nanabozow, priez pour être primé =) Rappel : Coût de l'opération : 7500equus + frais vétérinaire / + ou - 8 pass Pensez donc à économiser un certain nombre d'équus et de pass
| |
|
| |
Miloute W Sage
Nombre de messages : 751 Age : 29 Pseudo Equideo : Milena21 Gaia/Ouranos ? : Ouranos/Gaia Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Elevage primé. How ? Dim 15 Nov - 18:08 | |
| Super ! Il faut que je revois toutes mes bases XD | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elevage primé. How ? Dim 15 Nov - 23:12 | |
| Whao! Merci! C'est simple mais ça a l'air efficace! La difficulté, c'est plutôt de convaincre l'éleveur de vous vendre un super cheval ! | |
|
| |
Chouw W Rédactrice
Nombre de messages : 1326 Age : 28 Pseudo Equideo : Chouw Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Elevage primé. How ? Lun 16 Nov - 23:06 | |
| Oui, après avec l'habitude l'éleveur vous vends des chevaux encore meilleurs | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Elevage primé. How ? Mar 17 Nov - 14:45 | |
| faut trouver un gentil n'éleveur | |
|
| |
Chouw W Rédactrice
| Sujet: Re: Elevage primé. How ? Mar 17 Nov - 14:57 | |
| ginger13 est trèès gentille =) | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Chouw W Rédactrice
| Sujet: Re: Elevage primé. How ? Ven 15 Jan - 22:05 | |
| Enfin, grâce à cette méthode, je suis entrée dans l'élite du PG des Hunters, le tuto marche bien | |
|
| |
Bul W Tranquille
Nombre de messages : 14 Age : 28 Pseudo Equideo : sifli Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 31/01/2010
| |
| |
nevada1998 W Tranquille
Nombre de messages : 19 Age : 26 Pseudo Equideo : nevada1998 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Elevage primé. How ? Mar 20 Avr - 18:58 | |
| Bonne idée, personellement je fais les shetlands & je n'ai pas trouvé de shet' à plus de 11*. Alors que le max est de 32. | |
|
| |
Knakiie W Sage
Nombre de messages : 262 Age : 26 Pseudo Equideo : florine8427 et Tiigrou8427 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et GAIA (Gaia pour Tiigrou8427) Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Elevage primé. How ? Ven 16 Juil - 11:24 | |
| Owww Il a l' air de marcher mais moi powvre | |
|
| |
peaceful miracle W Tranquille
Nombre de messages : 4 Age : 31 Pseudo Equideo : peaceful miracle Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Elevage primé. How ? Mar 28 Déc - 10:26 | |
| Ou bien, on achete un poulain avec un bon PG et un haut CI au ventes au encheres. On le BLUP nous meme. on fait les saillies. Et tadaaaa, pas de pass de dépensés | |
|
| |
Pomme-Argent W Tranquille
Nombre de messages : 7 Age : 26 Pseudo Equideo : Pomme-Argent Gaia/Ouranos ? : Les deux Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Elevage primé. How ? Mar 28 Déc - 13:29 | |
| Tu le fais toi même le super cheval au pire Tu fais la meilleure méthode de jeu ! Tu BLUP ! Ca te coûte moins ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage primé. How ? | |
| |
|
| |
| Elevage primé. How ? | |
|