| Banniere bien remplit + boutons | |
|
+5Slash dorémi1 Maeli Mini FloWer Bella Swan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bella Swan W Tranquille
Nombre de messages : 7 Age : 32 Pseudo Equideo : Angel Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Banniere bien remplit + boutons Lun 23 Nov - 6:26 | |
| Type : Bannieres+ BoutonsTaille : 750 x 435 pixelsTexte: [cette phrase serait en plus petit]Twilight Another Time wish you a...[Puis celle-ci en plus gros]Merry ChristmasThème : Twilight, mais avec un ambiance des fêtes si possible.Images: soit vous les fournissez, soit vous dites précisément ce que vous voulez C'est peu-être un peu difficile a comprendre, mais bon je vais tenter.Voila les images pour la banniere j'aimerais qu'il y ait des especes de photos dans ce style la : - Spoiler:
Seulement les photos que j'aimerais avoir dans les cadres sont celles-ci ; ^Et pour faire un lien dans la banniere avec l'image de cadeau, j'aimerais qu'il y ait un ruban rouge qui entoure la banniere. Les photos pour le reste de la banniere je vous laisses les choisirs, ma seule demande serait que ce soit des photos de new moon, avec edward et bella et bella et Jacob. Enfin voila. Couleur(s) : Un fond noir, du blanc pour la neige, et du rouge pour le sang. J'aimerais bien qu'il y ait de petites taches de sang éparpillé sur la banniere. Mouvement : oui/ non. Non merciBrush : oui/ non. Des flocons de neiges ?Cadre: oui/ non. Non Pour les boutons, j'aimerais qu'il fitte avec la banniere, seulement je vous laisses également choisir les images. S.V.P de dimenssion 50x80 pixels. Je sais c'est beaucoup de chose, et merci d'avance a ceux qui tenteront leur chance. ^^ | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Banniere bien remplit + boutons Mar 24 Nov - 23:11 | |
| Je ta'i fais un truc: ou ZUUT! Je viens de me rendre comte que c'est pas une signa que tu demandais... Bon, ben désolée, tu pourras toujours l'utiliser comme signa... Sinon, j'ai pas mis de rouge ni de sang, c'était trop dur avec une créa à couleurs froides... | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Banniere bien remplit + boutons Mar 24 Nov - 23:18 | |
| Bon ben j'ai tenté quelque chose, voila ce que ça donne : - Spoiler:
Il y a plein de choses que je n'ai pas respecté (pas d'images comme ton exemple, pas de blanc, pas d'images de New Moon) mais j'ai trouvé que cette photo du cast' representait bien l'esprit de noel, pis j'ai fait au feeling
Dernière édition par Maeli le Ven 27 Nov - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Bella Swan W Tranquille
Nombre de messages : 7 Age : 32 Pseudo Equideo : Angel Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Banniere bien remplit + boutons Jeu 26 Nov - 3:16 | |
| Mini Flower merci quand même elle est superbe ta sign' ^^ Maeli, je ne vois pas ton image elle ne veut pas s'afficher | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Banniere bien remplit + boutons Jeu 26 Nov - 21:06 | |
| Il faut cliquer sur le spoiler | |
|
| |
Bella Swan W Tranquille
| Sujet: Re: Banniere bien remplit + boutons Ven 27 Nov - 1:18 | |
| Oui c'est ce que j'ai fais XD | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Banniere bien remplit + boutons Ven 27 Nov - 20:00 | |
| Ah bah... attends je la réhéberge
EDIT : c'est mieux là ? | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Banniere bien remplit + boutons Ven 27 Nov - 20:27 | |
| Bon alors j'ai essayé, mais comme Twilight c'est pas ma tasse de thé, ça a rien donné et la taille est assez petite pour mettre des photos comme tu le voudrai =S
J'réessayerai peut être ^^ | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Banniere bien remplit + boutons Ven 27 Nov - 21:15 | |
| Mais, mais Dow... twilight c'est un film, pas une tasse de thé...
XD. Je sert vraiment a QUE DALLE, et en plus je flood partout en ce moment ça crains, j'arrête xP. | |
|
| |
Chouw W Rédactrice
Nombre de messages : 1326 Age : 28 Pseudo Equideo : Chouw Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Banniere bien remplit + boutons Ven 27 Nov - 22:01 | |
| Partout. Oui c'est le mot Paww. La Grippe t'as touché le cerveau ! | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Banniere bien remplit + boutons Ven 27 Nov - 22:58 | |
| les prunes vont se faire manger par les schtroumpfettes si ça continue... | |
|
| |
Chouwpi'W W Administratowr
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Banniere bien remplit + boutons Ven 27 Nov - 23:19 | |
| Un peu de tenue les filles J'essayerai peut-être si j'ai le temps | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Banniere bien remplit + boutons Sam 28 Nov - 12:08 | |
| | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Banniere bien remplit + boutons Sam 28 Nov - 13:20 | |
| violet c'est pour dire équipe du journal et non équipe de floodeuse (on ne sait jamais, si vous n'avez pas fait attention au moment du recrutement ) | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Banniere bien remplit + boutons Lun 30 Nov - 20:12 | |
| Ca y est, la guerre recommence Moi je suis pour personne, je suis neutre >.< | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Banniere bien remplit + boutons Lun 30 Nov - 20:26 | |
| Comme moi 8D.
J'adore la couleur du texte maeli. ^^ | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Banniere bien remplit + boutons Lun 30 Nov - 22:01 | |
| Merci ^^ En fait au départ c'est du rouge et puis je trouvais ça trop monochrome donc hop, un ptit coup de gomme magique à faible pression, et pis voila ^^ | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Banniere bien remplit + boutons Mer 2 Déc - 16:13 | |
| Bon, j'essaie de te la faire de bonne taille cette fois, mais je te promet rien! ^^ EDIT--> J'ai réussi! - Spoiler:
Ou bien
Par contre, j'ai du changer une image, elle était trop petite pour ce format! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banniere bien remplit + boutons | |
| |
|
| |
| Banniere bien remplit + boutons | |
|