Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Julie; une princesse au talent inexploité...

Aller en bas 
+6
ponyche
Mini FloWer
the-rasmusket
Chlo-Chlo
Tawel
Chawzz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chawzz
W Tranquille
W Tranquille
Chawzz


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Pseudo Equideo : dorémi-magique
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 03/01/2010

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:13

C'est sûr, ça dégoute à mort... Surtout quand on a perdu tout les chevaux à qui on était très attaché...

Pour ma part, j'ai perdu : Mon Poney préféré (qui a un Topic ici) est mort, ma jument préférée est partie en poulinage, ma petite chérie montée pour les concours donc :/, Et maintenant mon doudou... Et puis ma vraie ponette aussi....

Merci Julie... <3

D'ailleurs on vient de me dire " Dans le regard que l'une porte envers l'autre on voit que de l'amour " <3
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:28

Moi aussi, l'année dernière je montais tout le temps deux magnifiques ponettes arabes, elles me reconnaissaient et tout, mais maintenant quand je m'approche elles baissent les oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Chawzz
W Tranquille
W Tranquille
Chawzz


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Pseudo Equideo : dorémi-magique
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 03/01/2010

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:50

Et je sais que je vais perdre Julie dans 4 mois... Je sais que nous sommes ephemères....

Je vais profiter au maximum de cette merveille <3.
J'espère que demain, va être génial ♥
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:31

N'empêche c'est chaud quand les poneys mettent des coups de cul à la réception, j'en connais un, et c'est le rodéo Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 512690
Revenir en haut Aller en bas
MomoM7
W Tranquille
W Tranquille
MomoM7


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Pseudo Equideo : MomoM7 / Pouwlette et Chiffon
Gaia/Ouranos ? : Gaia / Ouranos
Date d'inscription : 25/09/2009

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:47

Moi l'obstacle avec le cheval que je monte habituellement, Elite (je n'ai pas son affixe), c'est impossible.
Il a fait autrefois de l'international, et 1,50m pour lui, c'est de la rigolade.
Au risque de me retrouver à l'autre bout de la carrière, ma mono me donne Olympe, c'est plus sur^^
En tout cas Julie et vraiment Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation-passion.superforum.fr/
Chawzz
W Tranquille
W Tranquille
Chawzz


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Pseudo Equideo : dorémi-magique
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 03/01/2010

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:02

Mdrrr, 'vaut mieux pour toi quand même Momo x)

Et je suis habitué au rodéo, ecart en plein galop, coup de cul et tête entre les antérieure x). Merci ma poon's x)

Alors... Photo Photo x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:10

Trop mimi Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 716462
Revenir en haut Aller en bas
Chawzz
W Tranquille
W Tranquille
Chawzz


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Pseudo Equideo : dorémi-magique
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 03/01/2010

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:12

Je trouve qu'elle a une tête énorme sur certaine photo :o
Revenir en haut Aller en bas
Chawzz
W Tranquille
W Tranquille
Chawzz


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Pseudo Equideo : dorémi-magique
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 03/01/2010

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:00

Aha, bonne nouvelle: J'AI GOUTER LE SABLE DU MANEGE!

AAAAAAAAAAAAAH >.<
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:08

Chawzz a écrit:
Aha, bonne nouvelle: J'AI GOUTER LE SABLE DU MANEGE!

AAAAAAAAAAAAAH >.<

Ptdrrrrrr' Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 512690

Désolée de rigoler hein Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 827569

Tu t'es pas fait mal au moins ? Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 438968


Raconte Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 712166 J'aime tellement les chutes, ça me fait trop rire, même moi quand je tombe sur le coup je rigole pas, mais après j'en peux pluuus xDD
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:33

Chlo ==> Moi c'est pareil Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 827569
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:34

CYBiiL0UN£TT3 a écrit:
Chlo ==> Moi c'est pareil Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 827569

Trop sadiques quoiiii >.<
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:38

Ouais, sadiques et masochistes >.<
Revenir en haut Aller en bas
Chawzz
W Tranquille
W Tranquille
Chawzz


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Pseudo Equideo : dorémi-magique
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 03/01/2010

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:31

J'aime les sadiques x). Je le suis aussi :P.
Moi aussi je rigole après mes chutes x). Allez, je raconte x)
Alors donc. Hier; Obstacle pour la première fois avec Julie!
Donc, légèrement stressée. La ponette est momole :/. On s'installe au trot, et un cavalier montait la jument de son frère et n'y arrivait pas avec, elle partait au galop et tout. Elle est arrivée derrière Julie, Ca a faillit tapper et donc après Julie partait au galop dès qu'un cheval était trop proche d'elle :/. Ensuite, la mono installe une petite croix ( 30cm environ ) en X. Rien que l'emplacement de l'obstacle était nouveau pour moi, généralement les obstacles sont soit en ligne droite, soit sur une diagonale, ou encore sur un cercle. Mais pas en X :/. L'exercice étant: Au trot à main gauche, venir sauter, changer de main et faire un cercle au galop à droite. Je regarde les autres faire, et puis viens mon tour. Je stresse un peu, je sais qu'elle lève le cul à la reception mais bon... J'arrive sur l'obstacle, elle démarre plein gaz au galop, je la freine un peu avant l'obstacle, et paf, refus pour me tester. Je l'engage à sauter, elle saute, réception en coup de cul... Mais là , je tombe pas. Maintenant que j'ai un peu plus confiance, on le fait à main gauche et galop à main droite. Cette fois, pas de refus. Je veux tourner à gauche, elle à droite, et j'ai eu le droit à quelques coups de cul, et là... C'est le drame x). Je sens que je tombe près du mur, je vois mes mains partir mais tenant toujours les rênes avec un petit cris en prime. Et poff, Charlène par terre, le cul en premier et le dos ensuite... Julie trotte partout puis s'arrête. Je vais la chercher et je remonte. Mal au dos horrible. Et maintenant, on doit faire l'obstacle tout d'abord à main gauche, changer de main, repasser au trot en C, revenir sur l'obstacle à main droite et cercle au galop à gauche. Ce n'était pas obligatoire mais vu que tout le monde l'a fait, je l'ai fait. Là, un refus, mais vu que j'ai insisté, elle a sauté. Après à main droite je suis pas arrivée droite sur la crois donc je choppe où c'est haut ( 60cm je pense ) , je pensais avoir un refus et elle a sauté. Et là, pas de coup de cul ^^ Satisfaite quand même Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 438968. Sinon, elle saute magnifiquement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:47

Aaaah sympa l'truc Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 512690

C'parce que t'es pas habiiituée aux coups de cuuul mwahahaa Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 512690 J'riigole Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 827569

"Mon" cheval, ben il met toujours des coups d'cul =/ Au début je tombais à chaque fois, maintenant grâce à lui je tiiens bien à cheval (C'pas pour me lancer des fleurs ! Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 438968 )
Revenir en haut Aller en bas
Chawzz
W Tranquille
W Tranquille
Chawzz


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Pseudo Equideo : dorémi-magique
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 03/01/2010

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:51

Ah nan mais moi aussi j'ai l'habitude mam'zelle x). Ma ponette m'en fout tout le temps, avec option tête entre les antérieurs et de jolis écarts ^^. Mais là c'est le fait que je devais être un peu trop en avant, et je voulais tourner à gauche et elle à droite :/. Enfin x)
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:54

J'imagine le truuuuuc Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 512690

Moi une fois mon poon's que j'le montais (enfin avant qu'il parte bref ^^ ) et on était à main droite et il m'a foutu un coup de cul (alors qu'il le faisait jamais Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 512690 ) vers la gauche et baam Chloé dans les chandeliers en feeer -_-' Je m'en rappelle comme si c'té hiier alors que ça doit faire au moins 5 ans Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 512690
Revenir en haut Aller en bas
Chawzz
W Tranquille
W Tranquille
Chawzz


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Pseudo Equideo : dorémi-magique
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 03/01/2010

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:00

Moi je revois ma chute, et je rigole toute seule x)
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:06

HAHAHAHAHHAHAHHHH *rire sadique* Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 712166

Y a pas que moi qui fait des chutes, mais je suis la seule à faire les trucs les plus spectaculaires Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 512690
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
W Rédactrice
W Rédactrice
Chouw


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 28
Pseudo Equideo : Chouw
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/11/2008

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:30

Chlo-Chlo a écrit:
Aaaah sympa l'truc Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 512690

C'parce que t'es pas habiiituée aux coups de cuuul mwahahaa Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 512690 J'riigole Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 827569

"Mon" cheval, ben il met toujours des coups d'cul =/ Au début je tombais à chaque fois, maintenant grâce à lui je tiiens bien à cheval (C'pas pour me lancer des fleurs ! Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 438968 )

Oh ma soeur de cheval ! Moi pareil, avant pas un cours sans cdc, maintenant il s'est calmé mais avant c'était limite une chute à chque cours Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 827569
Revenir en haut Aller en bas
Chawzz
W Tranquille
W Tranquille
Chawzz


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Pseudo Equideo : dorémi-magique
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 03/01/2010

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:12

Moi j'en ai fait une pas mal un jour x), accrochée à l'encolure, salto avant, entre les jambes du cheval et voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Chawzz
W Tranquille
W Tranquille
Chawzz


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Pseudo Equideo : dorémi-magique
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 03/01/2010

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:39

ENCORE UNE CHUTE CE SOIR! Mais celle-là m'a fait mal :/.
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
W Rédactrice
W Rédactrice
Chouw


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 28
Pseudo Equideo : Chouw
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/11/2008

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:27

Yééé. On va devenir amies x)
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:31

On est qu'une bande de sadiques Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 330235
Revenir en haut Aller en bas
Chawzz
W Tranquille
W Tranquille
Chawzz


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Pseudo Equideo : dorémi-magique
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 03/01/2010

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:40

Vive les sadiques x). Alors, Mam'zelle Ju est en chaleur, donc :/.
On bossait les départs au galop, et y avait un cheval de proprio qu'ellle ne connaissait pas. Elle galopait tranquille, et le cheval est arrivée dérrière et elle a accéléré comme une dingue et je sais pas trop ce qui s'est passé, j'ai vu l'encolure, et je suis passée devant elle, roulade en avant sur le sable, cou qui a craqué... Tout le monde a eu peur :/. J'ai super mal mais bon. Ca m'a pas empêché de recommencer les départs au galop! Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 438968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie; une princesse au talent inexploité...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le cheval est dans le W :: Vos dadouws-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit