Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Julie; une princesse au talent inexploité...

Aller en bas 
+6
ponyche
Mini FloWer
the-rasmusket
Chlo-Chlo
Tawel
Chawzz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:32

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 712166

*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
W Rédactrice
W Rédactrice
Chouw


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 28
Pseudo Equideo : Chouw
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/11/2008

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:41

J'aime tes chutes x)
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:42

Je te plussoie Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 792392
Revenir en haut Aller en bas
Chawzz
W Tranquille
W Tranquille
Chawzz


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Pseudo Equideo : dorémi-magique
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 03/01/2010

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:27

Merci Merci (: Mais je ne vais pas en faire uniquement pour te faire plaisir Chouw x). Quoique...
Je penserai à vous la prochaine fois :P

EDIT: Demain, je commence mon stage dans mon CE, donc toute la semaine avec Juuuuu' Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 712166. J'en profiterai pour graisser ses cuirs :/
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
W Rédactrice
W Rédactrice
Chouw


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 28
Pseudo Equideo : Chouw
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/11/2008

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:29

Ouaiiis. Moi je vais pas tarder à les refaire, on a concours bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chawzz
W Tranquille
W Tranquille
Chawzz


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Pseudo Equideo : dorémi-magique
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 03/01/2010

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:31

Bonne chance (: .

Pense à nous si jamais ça arrive Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 712166
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:46

Ouais Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 827569
Revenir en haut Aller en bas
Chawzz
W Tranquille
W Tranquille
Chawzz


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Pseudo Equideo : dorémi-magique
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 03/01/2010

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:05

Aha, je suis donc en stage dans mon CE, je vois la fouine toute la journée. Elle me fait plein de bisous et tout :P. Et elle devient jalouse quand je vais voir d'autre dadous x). Ah la sacrée Ju ♥
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:07

Ca me fait penser que mon Milton il est trop mimi, il me lèche le dos quand je range mes affaires dans mon sac & tout ... Il est trop mmi, je l'adore, faut que je pense à prendre une tof de lui pour lui faire un piti topic Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 712166
Revenir en haut Aller en bas
Chawzz
W Tranquille
W Tranquille
Chawzz


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Pseudo Equideo : dorémi-magique
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 03/01/2010

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:13

Moi je suis allée voir les poulinous de l'élevage, MAGNIFIQUE. Surtout un; Un espoir. Il a un topic :P . Il est à vendre et tout. Il est sublime ♥.
Et j'ai vu que ma Nouille, ne m'a pas oublie, je l'ai vu à l'élevage, elle m'a vu quand je ramassais des seaux, elle m'a hennit et tout, je croyais qu'elle m'avais oublié..♥
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:15

Comme quoi les chevaux ça a de la mémoir dans certains cas Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 438968
Revenir en haut Aller en bas
Chawzz
W Tranquille
W Tranquille
Chawzz


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Pseudo Equideo : dorémi-magique
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 03/01/2010

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:20

Ouaip Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 438968.
Hier Juju est allée au parc. Elle reste au boxe parce que sinon, impossible de la ratrapper. Et hier, quand la mono a été la rechercher, j'étais devant le parc, Julie qui est venue au galop vers l'entrée du parc et s'est laissée attraper ^^. Quand elle est passée à côté de moi, elle s'est arrêtée, et m'a regardée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
W Rédactrice
W Rédactrice
Chouw


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 28
Pseudo Equideo : Chouw
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/11/2008

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:53

C'est chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:12

Ohhh ! Trop mimi x)
Revenir en haut Aller en bas
Chawzz
W Tranquille
W Tranquille
Chawzz


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Pseudo Equideo : dorémi-magique
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 03/01/2010

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:04

Pfaah, je suis deg. Mon appreil photo est mort >.<
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:29

Ohhhh, triste Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 512690
Revenir en haut Aller en bas
Chawzz
W Tranquille
W Tranquille
Chawzz


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Pseudo Equideo : dorémi-magique
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 03/01/2010

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:01

Sinon la grosse semble être amoureuse *-*. Un connemara gris, de son âge et tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:23

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 712166 Peut être bientôt un poulain, alors Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 827569
Revenir en haut Aller en bas
Chawzz
W Tranquille
W Tranquille
Chawzz


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Pseudo Equideo : dorémi-magique
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 03/01/2010

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:30

Ouais nan il est quand même plus entier Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 512690.
Sinon Julie m'a encore faite tomber. Et pourtant j'ai une bonne assiette. On travaillait rênes longues au trot, mais quand je dis longues, c'est longues, tenues à la boucle. On devait tourner avec le poids du corps et les jambes. Je fais donc un cercle sans problème, personne derrière moi, je ne la touche pas avec ma cravache, rien sur le cercle ni autour, le mono est à l'autre bout du manège. Julie part au galop plein gaz, dos rond,tête dans les antérieurs & rênes longues, c'"est pas très agréable et c'est difficile de les reprendre d'un coup et relever la tête du cheval... Donc, me voilà au sol, tout les autres chevaux au galop das le manège, je les vois, mais je ne peux pas bouger, j'ai l'impression de siagner du dos, Je crie, je serre le sable du manège pour empêcher la douleur... Horrible... Le mono est arrivé, je suis resté 20 minutes à marcher. Julie s'est difficilement laissé ratrapper. Elle m'a regardé, elle avait l'air de se sentir coupable... puis elle est repartie, alors le mono monte dessus histoire de voir si elle fait la conne. Elle a essayé de démarrer en dos rond donc bah... >< Et puis je suis remonté un peu après mais toujours aussi mal... Je garde les rênes ajustées, on retrotte. Trop mal, je redescend. Le mono remonte sur Julie et nous explique comment faire une bonne parade pour l'arrêt. Je remonte dessus pour faire la parade. J'essaye, mais j'ai toujours mal. Le cours se termine, je boite. Ca allait à peu près. Hier soir, ça me lançait horrible, j'ai du mal à me baisser, m'assoir, m'allonger et à marcher... Aujourd'hui, j'ai regardé, je n'ai rien d'apparent. Mais je suis en bequille, trop de mal à marcher. Je ne suis toujours pas allée chez le docteur... Mais bon... peut-être demain...

Et du fait que Doudoune ne fait que de me faire tomber, mes parents veulent que j'arrête de la monter... mais c'est pas encore sûr... Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 49848 (u)
Revenir en haut Aller en bas
Justine
W Tranquille
W Tranquille
Justine


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Pseudo Equideo : American Love
Gaia/Ouranos ? : Ouranos et depuis peu Gaia
Date d'inscription : 16/02/2010

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:05

=/ Eh ben, simpa la séance ! Bon rétablissement miss, et surtout, force pas si t'a trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Chawzz
W Tranquille
W Tranquille
Chawzz


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Pseudo Equideo : dorémi-magique
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 03/01/2010

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:28

Merci bien Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 438968. Ca va déjà un peu mieux, mais j'ai pas monter la doudoune ce soir :/
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:40

Ohhh . Elle est coquine ta Julie Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 512690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie; une princesse au talent inexploité...   Julie; une princesse au talent inexploité... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie; une princesse au talent inexploité...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le cheval est dans le W :: Vos dadouws-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit