| Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! | |
|
+9Lowlo's Chouw ponyche Maeli MomoM7 Slash Tiwger Chlo-Chlo Mini FloWer 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Jeu 7 Jan - 12:02 | |
| Etant donné que je sais que vous n'avez rien compris au titre (si si, ne mentez pas ^^ ) je vais vous expliquer un peu. Que vous ayez raté le car et que personne ne puisse vous emmener (là vous vous dîtes: "Ouf" ), ou que vous vous connectiez sur le fow en techno (ça aussi, je le sais et j'avoue que je l'ai déjà fait ), vous ne devriez pas être ici, parce que ce sont des heures de travail (NON, on ne prononce pas ce mot! AAAH!). Alors postez ici une excuse bidon pour votre comportent impardonnable! Ou alors, discutez de tout et n'importe quoi, comme sur le topic de la nuit! Voilà! Bon flood! (je vais me faire frapper si je dit ça! ^^ ) En ce qui me concerne, je commence à 13h10 (oui: 13h10, on a des horaires bizarres dans notre collège) aujourd'hui , et le père de ma voisine (qui - chance - est dans ma classe!) nous emmène à 1h là bas! A vous les studios (toujous rêvé de dire ça //ZBÂÂÂF// ) | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Jeu 7 Jan - 13:48 | |
| Et bien écoute, moi je n'ai pas d'excuse bidon !! Je n'ai pas de BUUUUUS | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Jeu 7 Jan - 14:21 | |
| x)) Moi je quitte les mardis a 10h *sors* | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Jeu 7 Jan - 19:43 | |
| J'me connecte rapidou en Anglais moi perso, parce qu'on va sur les ordi en demi groupes x). Et j'ai souvent des heures de trous où j'vais sur les ordi au cdi aussi 8). Et les horaires dans mon lycée craignent aussi, jamais de chiffres rond, toujours genre 2h47, 6h04 et tout . | |
|
| |
MomoM7 W Tranquille
Nombre de messages : 119 Age : 27 Pseudo Equideo : MomoM7 / Pouwlette et Chiffon Gaia/Ouranos ? : Gaia / Ouranos Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Jeu 7 Jan - 19:50 | |
| Wui, je me connecte en Techno, je suis démasquée... Mais en techno soit: -On fait un truc bien chiant (c.a.d une interro sur des trucs qu'on a pas fait) -Du travail cool (il nous donne des fiches à compléter, simple ou non, c'est super bien réalisé - ou alors on va sur son ordi (Windows 7) pour faire des plans de maison en 3D, des expériences) -On fout rien (car il corrige nos interro - je vais sur Kidéow & je bouffe des chocobons) | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Jeu 7 Jan - 22:06 | |
| Bah la chui.... chez moi Je fais souvent autre chose en cours, le hic c'est que au collége, on a un p*tain de controle qui nous interdit des sites non autorisés (parce que ça a pas de rapport avec le travail, parait-il, c'est pour ça que Equideow est autorisé hein ? ) et le forum en fait partie [Eh oui, nous le savons mainteant, le fow' ne sert PAS à travailler ] Donc bah je posterais dans ce topic que quand y'auras pas de bus et que je suis chez moi ;( | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Ven 8 Jan - 12:44 | |
| Là je suis chez moi et je pourrais aussi dormir Des fois je viens en informatique pendant 5 minutes... On a deux heures de 45 min où on bosse et une pause de 5 minutes au milieu qui est faite pour qu'on change de salle mais comme on bouge pas on peut aller sur internet... Ok j'avoue. J'ai toujours trop la flemme de bosser alors je vais sur internet pendant toute l'heure. Et comme le prof croit que je suis trop forte il vient vers moi et il dit: Ah mais toi t'as pas besoin d'aide et il repart En fait c'est quoi la techno? Je croyais toujours que c'est la musique qu'ils prennent pour la tektonik mais ça m'étonnerait que vous faites de la tektonik comme cours | |
|
| |
Chouw W Rédactrice
Nombre de messages : 1326 Age : 28 Pseudo Equideo : Chouw Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Ven 8 Jan - 15:06 | |
| C'est de la technologie | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Ven 8 Jan - 21:39 | |
| Hahaha, ces français ... XD Toujours besoin d'une excuse pour pas travailler ! z'Avez pas honte ? On utilise jamais des pc en cours x) Donc, j'me connecte que de chez moi, après les cours ! Et oui, comme d'hab', les belges sont plus sérieux Nous avons un avenir, nous. | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Ven 8 Jan - 21:44 | |
| Mouais, mouais Je te signale Doudou, que je susi française fracanacaise et que je n'ai JAMAIS loupé les cours à cause de la neige et qu'on a pas le droti de se connecter avec les ordis du collège *le smiley d'msn qui tire la langue *
Dernière édition par dorémi1 le Ven 8 Jan - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Ven 8 Jan - 21:50 | |
| Hahaa ! Et genre tu l'as jamais fait, venir en cours sur internet ? J'y crois pas | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Ven 8 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Sam 9 Jan - 13:10 | |
| Tu sais pas ce que tu rates Nan mais vous avez de la chance de pouvoir aller sur n'importe quel site, j'ai l'impression que y'a que les ordis de notre trou pommé qui interdisent l'accés ... | |
|
| |
MomoM7 W Tranquille
Nombre de messages : 119 Age : 27 Pseudo Equideo : MomoM7 / Pouwlette et Chiffon Gaia/Ouranos ? : Gaia / Ouranos Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Sam 9 Jan - 13:47 | |
| Ah nan, des fois je regarde la Biographie de Kurt Cobain sur Wikipédia aussi :P Nan, mais en fait, le seul cours ou on a droit à l'ordi c'est la techno, ou au CDI.
Et je suis à la frontière belge, hein ... *sors* | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Sam 9 Jan - 20:06 | |
| La frontière belge n'est pas la Belgique ! Enfin, j'ai rien à faire sur ce topic 'Sont les ptits délinquants ici ! | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Sam 9 Jan - 20:14 | |
| Qui m'a appelée ? Fière d'être délinquante alors | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Sam 9 Jan - 21:12 | |
| Je poste maintenant, alors que j'aurais du poster tout à l'heure mais bon. En fait, je devais être à l'équiation, mais j'y était pas ( nan, sans dec? ), parce qu'il y avait plein de neige! Celà dit, je me serais caillé, alors... | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Sam 9 Jan - 21:46 | |
| de même pour moi.....les boules | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Sam 9 Jan - 21:48 | |
| Hey pareil ^^ On a appelé ils nous on dit que c'était annulé parce que j'étais la seule qui avait pas encore annulé | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Lun 11 Jan - 13:52 | |
| Je ne devrais pas du tout être la, chui en phyique, au collége, j'ai réussi à me connecter ^^ on fait un tableur | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Lun 11 Jan - 15:42 | |
| LOL Moi, dans mon clg, on a pas le droit de se connecter sur des sites sur les ordis, même au CDI ! On a droit qu'aux sites style Wikipédia pour faire des devoirs, des programmes débiles qui servent à que dalle ou des jeux PC de gamins, style Carmen Santiago --' Donc, je pense qe je vous bats tous x) Là, je suis chez moi, vu que je commence qu'à 3h parce que la prof d'anglais est pas là | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Lun 11 Jan - 17:12 | |
| Et pour continuer cette journée en délinquance, bah la je suis plus au collége, je suis chez moi , on est venu me chercher à 13 H parce qu'au collége en tout on était 32, y'avait pas de car et en tout en quatrième bah y'avais un de mes pote et moi , c'est tout Et ouai, la neige, ça a beaucoup d'avantages Surtout que demain c'est pareil, avec en plus des pluies verglassantes donc... y'a peut de chance pour que j'y aille | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
dorémi1 W Sage
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Mer 13 Jan - 10:34 | |
| Mouhahaha je ne suis pas en cours =D
Le bus n'est pas encore passé du coup on a appelé le collège et pleins de profs ne sont pas là, donc on est tous rentrés =D | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Mer 13 Jan - 16:56 | |
| Je devrais être au cheval et le bus est pas venu...
Ce matin il avait 30 minutes de retard mais il est venu =( Tout va lentement mais rien est fermé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! | |
| |
|
| |
| Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! | |
|