| Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! | |
|
+9Lowlo's Chouw ponyche Maeli MomoM7 Slash Tiwger Chlo-Chlo Mini FloWer 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Mer 13 Jan - 17:03 | |
| Vous avez une de ces chaaaance! Moi le bus est passé tous less jours! Y a un jour, on était 4 à l'arrêt de bus! Les bus est passé avec 45 minutes de retard! Genre, il doit passer à 8h, les cours comencent à 8h30, il est passé à 45! Aujourd'hui, la neige fond toute, c'est triste. Ma seule chance de pas aller au collège, c'est le gèle *Courage, c'est que le début de l'hiver* | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Mer 13 Jan - 17:29 | |
| La chaaaaance! Nous les cours commencent à 8h05 et le bus est à 7h23 | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Mer 13 Jan - 18:33 | |
| Nous il est sûrement passé mais comme il avait déjà une heure de retard quand on est parti on a pas attendu plus. Surtout que les profs n'étaient pas là !! | |
|
| |
MomoM7 W Tranquille
Nombre de messages : 119 Age : 27 Pseudo Equideo : MomoM7 / Pouwlette et Chiffon Gaia/Ouranos ? : Gaia / Ouranos Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Mer 13 Jan - 20:05 | |
| On a eut 10 cm de neige aujourd'hui, rien déneigé, mais tout ouvert.
La cloche de mon collège à sonné à 7H54 comme d'habitude, je suis aller au solfège+chorale+guitare à 13h30 quand même...
--'' "Vive la neige" | |
|
| |
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Mer 13 Jan - 22:44 | |
| C'est pas beaucoup 10 cm de neige, tout devait marcher, normalement ^^ | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Mer 13 Jan - 22:54 | |
| Demain on va sûrement devoir y retourner, à moins qu'on fasse comme aujourd'hui si le bus vient trop tard à cause du verglas )= | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Jeu 14 Jan - 14:59 | |
| Hier on avait.. 30 cm ? (estimation de merde je sais) et aujourd'hui il en reste 20 (un peu près) Et auourd'hui tout est déneigé & fonctionne... (sauf l'aéroport et comme par hasard le chemin que je dois prendre pour aller à l'arrêt) | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Jeu 14 Jan - 19:52 | |
| Bah nous c'est fini tout ça, y'a presque plus de neige, c'est plus que de la bouillasse et du verglas x) Et toujours pas le droit d'aller dans la cour bien sur ... Mais tout rentre dans l'ordre maintenant, dommage | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Jeu 14 Jan - 20:00 | |
| cette bouillasse cest trop mortel en voiture, ma voiture est bien sortie de la place mais elle galérait autant que moi sur la neige | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Jeu 14 Jan - 20:05 | |
| Moi y a plus de neige, heureusement ! Pendant un moment, c'est bien, on s'éclate, on fait des batailles, mais à la longue, c'est chiant ! | |
|
| |
MomoM7 W Tranquille
Nombre de messages : 119 Age : 27 Pseudo Equideo : MomoM7 / Pouwlette et Chiffon Gaia/Ouranos ? : Gaia / Ouranos Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Jeu 14 Jan - 21:24 | |
| Verglas et Bouillasse. Alors le truc super cool, tu sors dans la coure *splash* tu te prend de la bouillasse dans la figure.
Les cons-cons de service s'amusent (tellement marrant ^^ ) à foutre des coups de pieds, donc tu t'en prend plein dans la tronche.
Ensuite ta les boules de neiges fondues dans le sac. Aaaah j'aime. Moi: "B*tards. Si j'ai encore une boule, je leur en retourne une -- " | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Ven 15 Jan - 1:05 | |
| toi, tu sors ! | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Ven 15 Jan - 20:31 | |
| Les amis chez moi c'est tout moche y'a de la bouillasse partout et il pleut -_-' Tu t'en tires bien, Paww' Enfin le droit de sortir, sauf qu'il pleut, qu'on se géle et que les imbéciles de notre classe ont rien trouvé de mieux à faire que de nous envoyer de la bouillasse sur les vêtements | |
|
| |
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Ven 15 Jan - 21:28 | |
| *je sors* | |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Ven 15 Jan - 23:02 | |
| aujourd'hui j'étais en tee-shirt entre midi et 2 les amis *sa m'a trop perturbé d'ailleurs, on est en hiver ou en été?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Sam 16 Jan - 19:52 | |
| Nous, on plus le droit aux batailles! Mais t'façon, la neige s'est barré toute seule comme une grande! | |
|
| |
ponyche W Eveillé
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Dim 17 Jan - 20:26 | |
| Nous aussi elle me manqueuuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Dim 17 Jan - 20:59 | |
| moi pas cétait cool on a bien profité mais là je suis contente de savoir que demain jai un bus à coup quasi sûr et que je vais pouvoir marcher sans ressembler à un pingouin nouveau né! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Dim 17 Jan - 21:08 | |
| Non mais t'inquiète pas, quoi que tu face tu ressemblera toujours à un pingouin nouveau né, j'te rassure . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Dim 17 Jan - 22:14 | |
| Sympa Paww' x) Vu que je suis dans le même cas que Rasmuu (pas possible de marcher bien sur la neige et le verglas), je ne ferais pas d'autre commentaire | |
|
| |
ponyche W Eveillé
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Dim 17 Jan - 23:01 | |
| Moi aussi mais... j'aimais bien l'espoir qu'y ait pas de bus et que je puisse rentrer chez moi et me recoucher | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Dim 17 Jan - 23:02 | |
| - Pawssou a écrit:
- Non mais t'inquiète pas, quoi que tu face tu ressemblera toujours à un pingouin nouveau né, j'te rassure .
trop aimable ^^ - CYBiiL0UN£TT3 a écrit:
- Sympa Paww' x) Vu que je suis dans le même cas que Rasmuu (pas possible de marcher bien sur la neige et le verglas), je ne ferais pas d'autre commentaire
merci du soutien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Dim 17 Jan - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! Lun 18 Jan - 0:34 | |
| T'a dit c'était trop aimable, t'a dit c'était trop aimable. Plus de retour en arrière, pas besoin de soutient, je SUIS trop aimable XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! | |
| |
|
| |
| Le sujet où vous ne devriez pas être MWAHAHA ! | |
|