| Mon Loulou, ma patate, mon baleineau & co | |
|
+5Chouw ponyche CYBiiL0UN£TT3 Lyly-Lynda the-rasmusket 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Mon Loulou, ma patate, mon baleineau & co Ven 12 Fév - 21:59 | |
| je viens de voir que je ne vous ai jamais présenté mon gros Loulou, Phêdre des Fresnes (faut un peu d'entrainement pour tout sortir d"un coup ^^ ) un petit gros selle français rencontré la première semaine de décembre 2008, il y a un an donc, et que je partage avec une fille qui l'a en demi pension ^^ - Spoiler:
et la semaine suivante, je posais mes fesses dessus - Spoiler:
mais ça a été un fiasco, on a été a 100 à l'heure toute la reprise (oui oui, derrière ils sont au trot....pas moi....) - Spoiler:
et quoi de mieux pour faire connaissance qu'une petite reprise de saut ? - Spoiler:
mais quelques reprises plus tard, et son caractère de nounours aidant, ce fut rapidement l'amour fou (enfin presque) - Spoiler:
un cheval adorable et toujours joyeux ^^ - Spoiler:
et arriva son premier concours ^^ où il ne passa jamais le premier obstacle tant il eu peur de l'ambiance....mais je n'étais que sa groom (avec 2 ans de balades dans les pattes et comme entrainement la petite croix de la photo précédente, je ne me voyais pas enchainer un tour) - Spoiler:
donc commença un travail de désensibilisation de tout commençons par le "pshiiit" (on voit toute sa confiance en moi ) - Spoiler:
et entre temps on continue l'entrainement et maintenant il finit ses tours sans refus (mais des fois il oublie de lever les jambes ....) - Spoiler:
et commença les premiers délires... (en supporters des Brûleurs de Loups, équipe de Hockey locale) - Spoiler:
....et les photos à la con - Spoiler:
Bref, nous formons maintenant un couple en parfaite harmonie et ultra motivé ^^ - Spoiler:
et une photo récente de lui ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Lyly-Lynda W Tranquille
Nombre de messages : 80 Age : 26 Pseudo Equideo : khadra-Lynda Gaia/Ouranos ? : les deux, mais je préfère Gaia. Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Mon Loulou, ma patate, mon baleineau & co Ven 12 Fév - 22:19 | |
| Ohhhhhh!!!!!!!!!!!
Il est mignoooooon | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Mon Loulou, ma patate, mon baleineau & co Ven 12 Fév - 23:10 | |
| IL EST TROPOOOOP BEAUUU ! Mais Zmu, ça me fait trop bizarre, j'te voyais vraiment comme Rob | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Mon Loulou, ma patate, mon baleineau & co Sam 13 Fév - 0:08 | |
| Cybil j'te plussoie à 100% | |
|
| |
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Mon Loulou, ma patate, mon baleineau & co Sam 13 Fév - 5:43 | |
| 1 je suis une fille 2 Rob cest un mec donc 3 je ne lui ressemble pas | |
|
| |
Chouw W Rédactrice
Nombre de messages : 1326 Age : 28 Pseudo Equideo : Chouw Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Mon Loulou, ma patate, mon baleineau & co Sam 13 Fév - 11:55 | |
| Yééé, Z'mu, je t'imaginais.. En rob' Z'êtes troooop meugnon tous les deux J'aime trop l'avant dernière photo, c'est quoi la marque de ton filet ? Ca fait des mois que je le cherche ! | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Mon Loulou, ma patate, mon baleineau & co Sam 13 Fév - 13:00 | |
| Il est vraiment chouuuuuu Il a quel age ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Loulou, ma patate, mon baleineau & co Sam 13 Fév - 13:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Mon Loulou, ma patate, mon baleineau & co Sam 13 Fév - 16:28 | |
| (HS) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Loulou, ma patate, mon baleineau & co Sam 13 Fév - 21:14 | |
| comme toujours j'ai envie de dire.... | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Mon Loulou, ma patate, mon baleineau & co Sam 13 Fév - 21:24 | |
| Aaaaaaahah on te voit enfin =D Vous êtes trop mimiiiis Mais j'ai envie de dire que j'ai le même pantalon et la même bombe que toi enfin j'crois... (c'est bien une Choplin ?) Mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Loulou, ma patate, mon baleineau & co Sam 13 Fév - 23:18 | |
| oui^^, je touche du bois elle me porte chance, depuis que je l'ai je ne suis jamais tombée | |
|
| |
Chouw W Rédactrice
Nombre de messages : 1326 Age : 28 Pseudo Equideo : Chouw Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Mon Loulou, ma patate, mon baleineau & co Sam 13 Fév - 23:59 | |
| Eric Mondange ?! Je le connais ce type, il avait des chevaux dans mon club avant, il a une femme qui a eu un ptite fille y a un an, je lui ai acheté ma première selle. C'est dingue ! Bref, j'ai aussi la même bombre que toi. Elles sont bien je trouve, celle là je l'ai achetée à Padd | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Loulou, ma patate, mon baleineau & co Dim 14 Fév - 0:01 | |
| Ben alors je vais changer la mienne pour une bombe porte bonheur, parce qu'en ce moment j'enchaîne les chutes spectaculaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Loulou, ma patate, mon baleineau & co Dim 14 Fév - 16:36 | |
| padd aussi, à équita Lyon ! punaise tu connais Eric Mondange ? bah tu lui dis que j'adore son filet ! je dors avec, je me douche avec, je vis avec tellement je l'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Loulou, ma patate, mon baleineau & co Dim 14 Fév - 18:03 | |
| Ouh là, j'ai eu peur, au début au lieu de lire "je me douche avec", j'avais lu "je couche avec" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Loulou, ma patate, mon baleineau & co Dim 14 Fév - 19:10 | |
| quand même, je l'aime mon filet mais pas à ce point | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Mon Loulou, ma patate, mon baleineau & co Dim 14 Fév - 19:42 | |
| Ouais bah moi chui déjà tombé avec c'te bombe, mais ça fait troooop longtemps que je l'ai =O Moi achetée à Horse Wood | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Loulou, ma patate, mon baleineau & co Dim 14 Fév - 19:55 | |
| c'est une fausse alors si elle ne t'as pas porté chance | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
| Sujet: Re: Mon Loulou, ma patate, mon baleineau & co Dim 14 Fév - 20:07 | |
| Nooooon =/ Mais en concours elle est gentille | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Loulou, ma patate, mon baleineau & co Dim 14 Fév - 20:45 | |
| | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
| Sujet: Re: Mon Loulou, ma patate, mon baleineau & co Dim 14 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Loulou, ma patate, mon baleineau & co Dim 14 Fév - 22:00 | |
| ah...ma bombe est neutre, comme la plus part des bombes je pense la tienne est méchante des fois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Loulou, ma patate, mon baleineau & co Dim 14 Fév - 22:46 | |
| Ben moi on va dre que c'est une bombes, qui a pas d'émotions ni d'humeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Loulou, ma patate, mon baleineau & co Dim 14 Fév - 23:06 | |
| comme la plus part des bombes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Loulou, ma patate, mon baleineau & co | |
| |
|
| |
| Mon Loulou, ma patate, mon baleineau & co | |
|