| Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Sam 13 Fév - 17:22 | |
| Ben, voilà Pep's, l'amour de ma vie Bon, il est un peu ramollo, il refuse de sauter haut, mais je l'aime Et puis il galope pas vite, mais il galope quand même quand on lui demande, et de temps en temps il nous fait l'honneur de s'emballer et de mettre 2/3 coups de cul Il est super attentif, quand on saute, il regarde les autres passer, il les suis de la tête avec les oreilles pointées en avant, un truc de malade Il est toujours à l'écoute du cavalier, et c'est ça que j'aime chez lui, il réagit au moindre geste Bref, passons aux photos, prises ce matin Vous allez remarquer qu'il a la tête dans la paille sur quasi toutes les photos, parce que j'ai oublié de vous dire un truc ... IL EST SUPER GOURMAND, il passe son temps au box à bouffer, bouffer, et puis de temps en temps pisser et faire son crottin - Spoiler:
| |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Sam 13 Fév - 17:49 | |
| Rooooh, cômme il est mignôôôn! C'est quoi sa race? Il est grand comment? J'ai du mal à me rendre compte comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Sam 13 Fév - 18:37 | |
| Ben ça race j'en sais rien du tout, et me demandez pas non plus son âge, dans mon centre ils donnent pas beaucoup d'infos sur les poneys Pour sa taille, il est un peu plus grand que moi au garrot, donc un peu plus d'1 mètre 50 | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Sam 13 Fév - 19:07 | |
| Moi j'dirais qu'il a du connemara ou un truc du genre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Sam 13 Fév - 19:28 | |
| Ouais, je pense aussi, je demanderai toutes les infos sur lui la prochaine fois | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Sam 13 Fév - 21:20 | |
| trop chou ^^ (jadore les gris) dit moi quel portrait flatteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Sam 13 Fév - 21:25 | |
| Ben je dis que la vérité Mais tout le monde l'adore mon gros loulou Il faut juste le réveiller, et après c'est génial Et on voit pas trop sur les tofs, mais c'est un magnifique gris pommelé | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Sam 13 Fév - 21:28 | |
| Il s'appelle juste Pep's ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Sam 13 Fév - 21:29 | |
| Ouais, c'est pas un diminutif, et il a pas d'affixe (à ma connaissance) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Dim 14 Fév - 0:39 | |
| Dsl pour le double post ( ) mais j'ai trouvé une photo de lui, ou on le voit à peu près en entier ! - Spoiler:
Cette photo n'est pas de moi, et depuis il est plus clair, et il est plus calme aussi, parce que là apparement il a fait tomber son cavalier et il s'est emballé | |
|
| |
Chouw W Rédactrice
Nombre de messages : 1326 Age : 28 Pseudo Equideo : Chouw Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Dim 14 Fév - 12:11 | |
| ♥ Il est trop meugnon Waaaah séreiux t'as raison il est trop beau ! J'aime trop la photo : Cheval tout content, il vient de virer son cavalier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Dim 14 Fév - 14:40 | |
| Ouais Surtout que maintenant, si il fait tomber qqun c'est juste parce qu'il refuse de sauter | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Dim 14 Fév - 16:31 | |
| je pense qu'il devait être longé, on voit un bout de longe tendu sous sa tête, juste au dessus de la rêne gauche mais cest bête de ne pas monter les étriers et faire un noeud avec les rênes | |
|
| |
| Sujet: Re: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Dim 14 Fév - 18:04 | |
| Ah bah oui, maintenant que tu le dis ... J'me disais aussi, Pep's faire tomber son cavalier ... | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Dim 14 Fév - 23:11 | |
| Il est chouuuuuuuuuuu | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ | |
| |
|
| |
| Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ | |
|