Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥

Aller en bas 
+2
Mini FloWer
CYBiiL0UN£TT3
6 participants
AuteurMessage
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Empty
MessageSujet: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥   Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:22

Ben, voilà Pep's, l'amour de ma vie Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ 512690 Bon, il est un peu ramollo, il refuse de sauter haut, mais je l'aime Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ 712166 Et puis il galope pas vite, mais il galope quand même quand on lui demande, et de temps en temps il nous fait l'honneur de s'emballer et de mettre 2/3 coups de cul Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ 827569 Il est super attentif, quand on saute, il regarde les autres passer, il les suis de la tête avec les oreilles pointées en avant, un truc de malade Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ 512690 Il est toujours à l'écoute du cavalier, et c'est ça que j'aime chez lui, il réagit au moindre geste Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ 438968

Bref, passons aux photos, prises ce matin Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ 712166 Vous allez remarquer qu'il a la tête dans la paille sur quasi toutes les photos, parce que j'ai oublié de vous dire un truc ... IL EST SUPER GOURMAND, il passe son temps au box à bouffer, bouffer, et puis de temps en temps pisser et faire son crottin Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ 512690

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥   Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:49

Rooooh, cômme il est mignôôôn!

C'est quoi sa race? Il est grand comment? J'ai du mal à me rendre compte comme ça Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥   Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:37

Ben ça race j'en sais rien du tout, et me demandez pas non plus son âge, dans mon centre ils donnent pas beaucoup d'infos sur les poneys Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ 512690
Pour sa taille, il est un peu plus grand que moi au garrot, donc un peu plus d'1 mètre 50 Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ 712166
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥   Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:07

Moi j'dirais qu'il a du connemara ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥   Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:28

Ouais, je pense aussi, je demanderai toutes les infos sur lui la prochaine fois Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ 827569
Revenir en haut Aller en bas
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥   Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:20

trop chou ^^ (jadore les gris)
dit moi quel portrait flatteur Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥   Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:25

Ben je dis que la vérité Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ 512690 Mais tout le monde l'adore mon gros loulou Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ 716462 Il faut juste le réveiller, et après c'est génial Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ 712166

Et on voit pas trop sur les tofs, mais c'est un magnifique gris pommelé Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ 712166
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥   Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:28

Il s'appelle juste Pep's ? Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ 438968
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥   Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:29

Ouais, c'est pas un diminutif, et il a pas d'affixe (à ma connaissance) Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ 512690
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥   Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:39

Dsl pour le double post (Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ 712166) mais j'ai trouvé une photo de lui, ou on le voit à peu près en entier !
Spoiler:

Cette photo n'est pas de moi, et depuis il est plus clair, et il est plus calme aussi, parce que là apparement il a fait tomber son cavalier et il s'est emballé Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ 512690
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
W Rédactrice
W Rédactrice
Chouw


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 28
Pseudo Equideo : Chouw
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/11/2008

Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥   Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:11



Il est trop meugnon Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ 716462
Waaaah séreiux t'as raison il est trop beau ! J'aime trop la photo : Cheval tout content, il vient de virer son cavalier ^^
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥   Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:40

Ouais Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ 512690 Surtout que maintenant, si il fait tomber qqun c'est juste parce qu'il refuse de sauter Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ 512690
Revenir en haut Aller en bas
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥   Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:31

je pense qu'il devait être longé, on voit un bout de longe tendu sous sa tête, juste au dessus de la rêne gauche
mais cest bête de ne pas monter les étriers et faire un noeud avec les rênes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥   Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:04

Ah bah oui, maintenant que tu le dis ... J'me disais aussi, Pep's faire tomber son cavalier ... Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ 512690
Revenir en haut Aller en bas
Tawel
W Administratowr
W Administratowr
Tawel


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 34
Pseudo Equideo : Tawel
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥   Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:11

Il est chouuuuuuuuuuu Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ 438968
Revenir en haut Aller en bas
https://lewestdanslepre.1fr1.net
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥   Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:13

Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ 712166 Je l'adoooooooore, mais je le monte pas souvent, parce qu'en ce moment il est surtout en niveau 2 ... Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ 949701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥   Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pep's, mon gros loulou, mon petit chou ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥~~ Tourni' Boutique! ~~♥
» ♥ Always Happy ♥
» Mon Loulou, ma patate, mon baleineau & co
» Fanfan le petit âne
» [Présentation] Mon élevage:Mes Akhals d'♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le cheval est dans le W :: Vos dadouws-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit