Il a un prix constant de 10 equus ! Le prix des leçons stagne depuis un bon bout de temps à 19 equus. Il y a 21 boxs ( avec de la litière de lin bien sûr ). Pour toute commande de box, envoyez moi un mp ! Il y a toujours des carottes ^^ Il y a en ce moment 9 familiers, mais leur nombre ne cesse d'augmenter. J'essaie de faire en sorte qu'il ait toujours des mashs santés.
Le prestige de mon centre est actuellement de 50%. La qualité des prés est de 73% La qualité des boxs est de 61% Le prestige des leçons est de 72% La qualité des soins est de 80%
La propreté des prés est de 100% L'espace est de 100% La fertilité n'est par contre que de 19%, pourtant je fais de mon mieux...
La propreté des boxs est de 100% L'espace est de 69% La litière est à 100%
Je fais de mon mieux pour avoir tout les employés, quand il en manque, j'emploie des intérimaires, seulement en ce moment, j'ai quelques soucis avec le sellier - bourrelier.
Compétitions :
Course de galop : Ouverte aux chevaux de la race Quater Horse avec au moins 33% de galop. Nom : + vite !!! Nombre d'éditions : 22 Total des gains : 3214 equus Prestige de la course : 29%
Cross : Cross de 0.5km ouvert aux chevaux de la race Quater Horse ayant au moins 26% d'endurance. Nom : Un peu d'endurance et c bn ! ^^ Nombre d'éditions : 26 Total des gains : 682 Prestige du cross : 21%
CSO : Parcours de CSO de 0.2km, ouvert aux chevaux de la race Quater Horse ayant au moins 23% de saut. Nom : toujours + haut ! ^^ Nombre d'éditions : 26 Prestige du CSO : 25%
Barrel Racing : Compétition ouverte aux chevaux de toute race ayant au moins 79% de vitesse. Nom : *.* Nombre d'éditi[/font]on : 1 Prestige : 31%
[color=red]Le centre a aussi un forum comprenant : - Un Livre d'Or ^^ - Un sujet pour poster toutes les vidéos que vous appréciez. - Un sujet pour ceux qui aiment dessiner. - Un sujet pour ceux qui aiment lire. - Un sujet pour ceux qui aiment raconter leur délire ( comme moi par exemple =D ) - Un sujet pour ceux qui aiment les devinettes Et pleins d'autres sujets qui vous attendent !!