| ♥~~ Tourni' Boutique! ~~♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tournicoti W Tranquille
Nombre de messages : 108 Age : 26 Pseudo Equideo : Tournicoti Gaia/Ouranos ? : les 2 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: ♥~~ Tourni' Boutique! ~~♥ Lun 2 Aoû - 20:22 | |
| OpenPetite boutique d'une petite chose du nom de Tourni'. J'utilise que photofiltre. La transparence est faite avec gimp,si il y a une transparence. Je ne préfère pas me lancer dans les design de forum, c'est trop long Je prends les commandes au compte goute. En gros, une par une, faudra être patient Mais ça va vite généralement Le formulaire est peut être un peu complexe. J'en suis désolée ^^ Formulaire pour les kits : Je veux un kit comme le tien ! Donc, petit avatar avec cadre spécial et couleurs spéciales. Pour la signature, même chose, mais il y a le choix "avec / sans cadre" ~> Formulaire : - Code:
-
[size=29][font=Porcelain]Je veux un kit comme le tien ! [/font][/size]
[b]Avatar? ( oui / non )[/b] [b]Signature?( oui / non )[/b] [b]Cadre signature? ( oui / non ) [/b]
[b]Images(obligatoire) =>[/b] [b]Brush? => ( oui / non )[/b]
[b]Texture? => ( oui / non )[/b] [b]Couleur dominante =>[/b]
[b]Le petit mot ou c'est recalé ! =>[/b] Je veux un kit normal ! Avatar assez haut, signature plus grande et pas d'effets colorés. Je laisse libre cour à mon imagination pour certaines choses. - Code:
-
[size=29][font=Porcelain]Je veux un kit normal ! [/font][/size] [b]Avatar? ( oui / non )[/b] [b]Signature?( oui / non )[/b]
[b]Images(obligatoire) =>[/b] [b]Brush? => ( oui / non )[/b]
[b]Texture? => ( oui / non )[/b] [b]Couleur dominante =>[/b]
[b]Le petit mot ou c'est recalé ! =>[/b]
Formulaire personnaliséVous pouvez donner les dimantions de vos kits, tous les effets souhaités, les bannières peuvent être commandés ici. - Code:
-
[size=29][font=Porcelain]Formulaire personnalisé[/font][/size] [b] Type de créations => Format ( ... x ... ) =>
Effets demandés =>
Images (obligatoire) => Brush( oui / non ) Texture ( oui / non )
Précisions (là, c'est vous le patron ^^ ) =>
Le mot ou c'est recalé !=>[/b]
1 commandes => 2 créas ^^ - Spoiler:
♥~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♥
♥~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♥ Passez d'agréables journées en compagnie de mes créations! ^^ Tourni'
Dernière édition par Tournicoti le Mer 4 Aoû - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Knakiie W Sage
Nombre de messages : 262 Age : 26 Pseudo Equideo : florine8427 et Tiigrou8427 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et GAIA (Gaia pour Tiigrou8427) Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: ♥~~ Tourni' Boutique! ~~♥ Mer 4 Aoû - 18:25 | |
| Je veux un kit comme le tien ! Avatar? : Oui Signature?Oui Cadre signature?
Comme tu veut Images(obligatoire) =>ENLEVER POUR pas me les faires piquer Merci tourniiBrush? => bHA A toi de voir Texture? => ( oui / non )A toi de voir Le petit mot ou c'est recalé ! =>Bonjour Sil te plait ,merci aurevoir a bientot ^^ Atre choses pour le texte je ne voudrais pas knakiie mais Muesli je t' aime Sil te plait
Dernière édition par Knakiie le Mer 4 Aoû - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Tournicoti W Tranquille
Nombre de messages : 108 Age : 26 Pseudo Equideo : Tournicoti Gaia/Ouranos ? : les 2 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: ♥~~ Tourni' Boutique! ~~♥ Mer 4 Aoû - 18:57 | |
| Voici ! Tu peux supprimer tes images originales avec la fonction "éditer" pour plus de sécurité ! - Code:
-
http://i32.servimg.com/u/f32/12/72/68/35/tout_e18.png - Code:
-
[img]http://i32.servimg.com/u/f32/12/72/68/35/tout_e19.png[/img] Dis-le si ça plais pas ! | |
|
| |
Knakiie W Sage
Nombre de messages : 262 Age : 26 Pseudo Equideo : florine8427 et Tiigrou8427 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et GAIA (Gaia pour Tiigrou8427) Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: ♥~~ Tourni' Boutique! ~~♥ Mer 4 Aoû - 19:31 | |
| wOAUHH MERCHII je vais tout de suite mettre sa en signa | |
|
| |
Tournicoti W Tranquille
| Sujet: Re: ♥~~ Tourni' Boutique! ~~♥ Mer 4 Aoû - 21:08 | |
| Wop ! ^^ Bah de rien ! ^^ | |
|
| |
Knakiie W Sage
| Sujet: Re: ♥~~ Tourni' Boutique! ~~♥ Dim 8 Aoû - 13:13 | |
| | |
|
| |
Tournicoti W Tranquille
| Sujet: Re: ♥~~ Tourni' Boutique! ~~♥ Dim 8 Aoû - 18:02 | |
| Ta copine veut une texture? Ca sera un peu plus joli. Je fais comme je le sens? | |
|
| |
Knakiie W Sage
| Sujet: Re: ♥~~ Tourni' Boutique! ~~♥ Lun 9 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
Tournicoti W Tranquille
| Sujet: Re: ♥~~ Tourni' Boutique! ~~♥ Jeu 12 Aoû - 14:46 | |
| oki ! | |
|
| |
Knakiie W Sage
| Sujet: Re: ♥~~ Tourni' Boutique! ~~♥ Dim 15 Aoû - 12:17 | |
| Coucou ma copine me demande tout les jours es que tu as fini alors aujourd'hui je me suis décider et je lui est dit que je t' écrirai alors voila c 'est pour savoir ou en est tu ? | |
|
| |
Tournicoti W Tranquille
| Sujet: Re: ♥~~ Tourni' Boutique! ~~♥ Lun 16 Aoû - 11:33 | |
| Voici l'avatar => Et la signa ! | |
|
| |
Knakiie W Sage
| Sujet: Re: ♥~~ Tourni' Boutique! ~~♥ Lun 16 Aoû - 15:00 | |
| Super ! Merci | |
|
| |
Tournicoti W Tranquille
| Sujet: Re: ♥~~ Tourni' Boutique! ~~♥ Lun 16 Aoû - 17:25 | |
| De rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥~~ Tourni' Boutique! ~~♥ | |
| |
|
| |
| ♥~~ Tourni' Boutique! ~~♥ | |
|