Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Want a new signa + avatar Mer 3 Mar - 17:42 | |
| | |
|
Ginger W Tranquille
Nombre de messages : 45 Age : 27 Pseudo Equideo : GINGER9 Gaia/Ouranos ? : Les deux mais principalement sur Gaïa Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Want a new signa + avatar Mer 3 Mar - 20:12 | |
| | |
|
Justine W Tranquille
Nombre de messages : 38 Age : 30 Pseudo Equideo : American Love Gaia/Ouranos ? : Ouranos et depuis peu Gaia Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Want a new signa + avatar Mer 3 Mar - 20:15 | |
| Coucou, voilà ce que je t'ai fait Je ne suis pas extra douée non plus en design, mais bon, je me suis laissée tentée. Dis moi si ça te vas Ou si tu veux changer qq chose. Par contre, pour l'avatar, je ne connais pas trop les normes en vigueur sur le fow', mais normalement, ça s'ajuste automatiquement. Donc c'est normal si l'avatar parait grand comparé à la signature. - Spoiler:
L'avatar La signa
| |
|
Ginger W Tranquille
Nombre de messages : 45 Age : 27 Pseudo Equideo : GINGER9 Gaia/Ouranos ? : Les deux mais principalement sur Gaïa Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Want a new signa + avatar Mer 3 Mar - 20:32 | |
| Moi j'ai fait ça : Je ne sais pas si ça va te plaire =S | |
|
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Want a new signa + avatar Ven 5 Mar - 11:07 | |
| Waoow, c'est beauuu ! Merci Je pourai changer plusieurs fois comme ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Want a new signa + avatar | |
| |
|