| Un n'avatar , une signa ? | |
|
+9caWssy0197 Lywris LoDi Mistery Unicorn halfiger TemWper Appalowsa Slash Octaw' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Octaw' W Tranquille
Nombre de messages : 149 Age : 29 Pseudo Equideo : octavia Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Un n'avatar , une signa ? Lun 22 Oct - 21:01 | |
| hellow ! toi qui veut un changement ... N'hesite pas a commander des avatars ou des signatures . pour cela rempli ce formulaire : - avatar , signature ou kit ( kit=les 2) - couleur(s) principale(s) : ( maximum 3 ) - photo : dite moi comment vous la voulez ou si vous voulez une image précise mettez la ici . - *brush :non ou oui , si oui précisez . * brush : un brush est un petit dessin que l'on met sur les banieres pour les decorer . wala , n'hesitez pas a commander , et j'essaierais de vous faire cela dans les plus brefs delais . kissouille ! | |
|
| |
Octaw' W Tranquille
Nombre de messages : 149 Age : 29 Pseudo Equideo : octavia Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Un n'avatar , une signa ? Sam 8 Déc - 22:22 | |
| alors , personne n'en veut ? | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Un n'avatar , une signa ? Dim 9 Déc - 17:13 | |
| Oui, moi je veut bien! - Une signature- couleur(s) principale(s) : dans les Rose, Orange, Jaune. - photo : Pas d'image précise, plutot: un chewal, ou une vache! Mais pas une photo de vache, plutot une image. Ou un chewal ET une vache! - * brush : Pourquoi pas, si sa fait beau! - Texte: Pawssou - Présision: si possible avec des effets de transparence, de couleurs...etc, mais bon je te laisse faire! Et aussi, de la taille de ma signature a peut près, pas plus gros après c'est un peut encombrant! Merci beauwcoup!
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 18:10, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Un n'avatar , une signa ? Dim 9 Déc - 17:14 | |
| A oui! Et si possible la même signature qu'en heut mais en verssiont Noël si c'est pas trop te demander! Comme sa je suis parer! Mewci! | |
|
| |
Octaw' W Tranquille
| Sujet: Re: Un n'avatar , une signa ? Jeu 13 Déc - 19:33 | |
| Excuse mwa pour le retard .. :s okay , Donc wala , je n'ai trouvé aucun belle image de cheval ou de chevaux .. Donc je te les ai fais avec des photos .. J'espere que tu aimera .. 1. Version Normale : 2. Version Nowel : Désolée de ne pas avoir pu repondre a toute tes demandes . [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un n'avatar , une signa ? Jeu 13 Déc - 20:58 | |
| Merci beaucoup! J'adore c'est trop beau!!! Juste un détaille, se seré possible de faire les mème (ou LA mème) mais en rectangle, de la forme de ta ou ma signature quoi... Mais si c'est pas possible tempi! Merci d'avance | |
|
| |
Octaw' W Tranquille
| Sujet: Re: Un n'avatar , une signa ? Sam 15 Déc - 19:51 | |
| Ben je n'arrive pas car la photo est prise sous un angle ou on n'arrive pas a la mettre en rectangle ..
Ou alors on verrais beaucoup de couelru mais pas beaucoup de chevaux .. | |
|
| |
Appalowsa W Tranquille
Nombre de messages : 138 Age : 29 Pseudo Equideo : apaloosa07 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Un n'avatar , une signa ? Dim 16 Déc - 13:30 | |
| - kit - couleur(s) principale(s) : couleur noel - photo : cheval ^^ ou chevaux , - *brush :oui (un petit pere noel ?! ^ voila merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Un n'avatar , une signa ? Dim 16 Déc - 13:36 | |
| - Octaw' a écrit:
- Ben je n'arrive pas car la photo est prise sous un angle ou on n'arrive pas a la mettre en rectangle ..
Ou alors on verrais beaucoup de couelru mais pas beaucoup de chevaux .. Et bien ou tu change de photo, sa peut ètre jolie. Ou on voit beaucoup de couleurs mais pas beaucoup de chevaux et j'aime bien!!! Mais bon je vais pas t'embété plus longtemps, dit le moi si tu ne veut pas! | |
|
| |
Octaw' W Tranquille
| Sujet: Re: Un n'avatar , une signa ? Dim 16 Déc - 22:25 | |
| Alors ! .. Pawssou : J'tassure ça fera vraiment pas jolie .. Apalloosa : Avatar : J'espere que ça te plait ! | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Un n'avatar , une signa ? Lun 17 Déc - 13:58 | |
| Type : Signature pour élevage Texte : Elevage de la Sienta, Temper, lipizzans Couleur de texte : Bleu, beige, brun Effets de texte : Si possible texte animé, avec ou sans effets Couleurs principales : Bleu, brun, beige Brush : Plutot des étoiles, évite de trop remplir... Cadre : Plutot simple Animée : Des trucs simples comme des étoiles, etc... Images : Si possible dans le style "lipizzans, andalous, lusitanien" Taille : Maximum 600 par 200 Autre : J'aime beaucoup les blends, les fondus, etc...
| |
|
| |
Appalowsa W Tranquille
Nombre de messages : 138 Age : 29 Pseudo Equideo : apaloosa07 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 11/12/2007
| |
| |
halfiger W Eveillé
Nombre de messages : 1225 Age : 29 Pseudo Equideo : halfiger Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Un n'avatar , une signa ? Sam 22 Déc - 15:05 | |
| signature: halfiger -couleur(s) principale(s) :bleu turcoise,vert,rouge - photo :un Haflinger brush :oui un cheval si possible | |
|
| |
Octaw' W Tranquille
| Sujet: Re: Un n'avatar , une signa ? Sam 29 Déc - 21:40 | |
| Scuzez mwa pour le retard , mais j'ai eu des problemes de connexions a internet . Veuillez m'en excusez . Temper : Halfiger : désolez mais je n'ai pas de brush de chevaux .. J'espere qu'elle vous plaise ! | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Un n'avatar , une signa ? Sam 29 Déc - 22:17 | |
| C'est magnifique, je la mets tout de suite, merci 1000 fois ! | |
|
| |
Octaw' W Tranquille
| Sujet: Re: Un n'avatar , une signa ? Sam 29 Déc - 22:40 | |
| de rien ! | |
|
| |
Mistery Unicorn W Sage
Nombre de messages : 507 Age : 28 Pseudo Equideo : Enchantée / Champomy' Gaia/Ouranos ? : Gaïa et Ouranos Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Un n'avatar , une signa ? Dim 30 Déc - 19:51 | |
| C'est très jolie ce que tu fais ! | |
|
| |
Octaw' W Tranquille
| Sujet: Re: Un n'avatar , une signa ? Dim 30 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
Mistery Unicorn W Sage
Nombre de messages : 507 Age : 28 Pseudo Equideo : Enchantée / Champomy' Gaia/Ouranos ? : Gaïa et Ouranos Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Un n'avatar , une signa ? Dim 30 Déc - 20:02 | |
| De rien ! | |
|
| |
LoDi W Tranquille
Nombre de messages : 79 Age : 30 Pseudo Equideo : LoDi57 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Un n'avatar , une signa ? Dim 30 Déc - 21:26 | |
| Si je peut encore commander ma siganture ^^': - Signature - Orange, Bleu, Vert - photo : Une photo: Clique- brush : Oui Petit plus: Avec écri mon pseudo stp ^^' Voila merci. Si sa te dérange ou si tu as d'autres trucs à faire, ne l'a fait pas c'est pas grave =) | |
|
| |
Octaw' W Tranquille
| Sujet: Re: Un n'avatar , une signa ? Lun 31 Déc - 14:57 | |
| Lodi wala ta sign' j'espere qu'elle te plait .. | |
|
| |
LoDi W Tranquille
Nombre de messages : 79 Age : 30 Pseudo Equideo : LoDi57 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Un n'avatar , une signa ? Lun 31 Déc - 19:25 | |
| Merci c'est trop beau =) je l'ai juste mis en avatar pour pas d"former le forum =) J'espère que sa te dérange pas | |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un n'avatar , une signa ? Mar 1 Jan - 20:50 | |
| C'est super beau la signa que t'a fait Octaw'... Par contre, je sais pas si c'est pour ce fow', mais si ça l'est, il faut respecter les tailles des signas. | |
|
| |
Octaw' W Tranquille
| Sujet: Re: Un n'avatar , une signa ? Sam 5 Jan - 13:12 | |
| ah croote ... jevais voir ça avec lodi .. | |
|
| |
halfiger W Eveillé
Nombre de messages : 1225 Age : 29 Pseudo Equideo : halfiger Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Un n'avatar , une signa ? Sam 5 Jan - 22:11 | |
| Encore merci pour ma signature ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un n'avatar , une signa ? | |
| |
|
| |
| Un n'avatar , une signa ? | |
|