| Réactions sur l'Edition Number 11 . | |
|
+5the-rasmusket CYBiiL0UN£TT3 ponyche Mini FloWer Chouwpi'W 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chouwpi'W W Administratowr
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Réactions sur l'Edition Number 11 . Mar 27 Avr - 22:08 | |
| Bonsoir, Bonsoir à tous Vos réactions sur l'édition number 11 s'il vous plait, avec du retard, nous avons fait notre possible ! Encore toutes nos excuses , Et bonne lecture , vos rédactrices préférées | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 . Mar 27 Avr - 22:26 | |
| Alleluia! Ca y est, c'est que je l'attendais!
Bon, maintenant, je vais aller le lire
EDIT--> Une bonne chose de faite ^^ ! Bon, alors déjà, il est arrivé en retard (si si, je vous jure), et puis ensuite, il est un peu court. Après, question qualité (ouais, parce que c'est pas tout la quantité, faut aussi la qualité //ZBAAAF// ), je trouve que vous avez bien moins brodé pendant une heure autour de chaque phrase! C'était un peu moins marrant... Moyenne générale : 11/20 . Nan, je déconne, il était très bien comme d'hab', hein, il mériterais plutôt... 15/20, par rapport aux éditions précédentes ^^ ! | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 . Mar 27 Avr - 23:05 | |
| Ouais il était un peu court mais là ça m'arrangeait en fait /ZBAFF/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 . Mer 28 Avr - 14:49 | |
| Oui On l'avoue ^^ , nous ferons mieux l'édition prochaine on va s'y mettre ! Par rapport aux précedentes éditions, celle-ci était courte. Nous mettrons plus d'humour aussi. | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 . Mer 28 Avr - 18:01 | |
| Bon, moi en fait je l'ai juste survolé des yeux, & puis j'ai vu mon prénom & ... JE SUIS MEDAILEE D'OR EN FLOOD YIIIIHAA Quand j'ai vu ça, j'ai cri "YEAH !!!" & ma soeur m'a regardé comme si j'était une grosse folle | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 . Mer 28 Avr - 21:20 | |
| aha je ne disais rien mais je n'en pensais pas moins, il était où notre journal ?! réactions au fur et à mesure : ahhhhh personne qui lit dans les pensées, Edwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard punaise t'as rencontré Dexter !! veinarde ! hého ! bah oui on est charmante d'abord !! et pas seulement parce quon est bleue ! et qui c'est qui a taggé mon avatar ? - Chouwpi'w a écrit:
- La faute à qui ? Zmuuuu’. Quoi ? Encore elle ?
oui c'est ce que j'allais dire, pourquoi encore moi ? à vous lire on dirait que je ne fais que des bêtises, super pour une modow mais euh !!! c'est à cybiil qu'il faut faire honneur en tant que médaille d'or, pourquoi je passe une nouvelle fois pour une super floodeuse et bravo aussi à Paw et à ma chère collègue bleue ^^ et crotte j'ai refait un élevage de on dirait | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 . Mer 28 Avr - 22:23 | |
| Merci désolé et sachez que la prochaine BD n'arrivera pas de suite (vue ma moyenne XD) mais je l'ai commencé donc je la finirais dès que je peux. ^^ Vous pouvez compter sur ma motivation pour le prochain journal (parce-que on en a eu besoin pour le finir XD). | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 . Mer 28 Avr - 22:27 | |
| Tiens, oui, c'est vrai, on parle du texte de l'Echow, mais on parle jamais du travail de Paww! Bon, ben c'est très bien comme d'habitude! | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 . Mer 28 Avr - 22:52 | |
| Merci bien Mini . *et ne croyez pas que je fais juste le design et que je laisse les rédactrices entre elles pour le reste * | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 . Jeu 29 Avr - 14:58 | |
| ZME & les rédactrices = Ouais, je plussoie Zme, vous lui avez fait me piquer la vedette (j'me comprend, pas vous ? ) En fait j'ai pas encore eu le temps de lire mais bon, vu ce que dit Zme ... Mais j'vous promet que ce week-end j'le lis Paww ==> Ouais, bravo, ce que j'ai vu du design du journal c'était trooop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 . Jeu 29 Avr - 22:11 | |
| Félicitation Paww, toujours du bon boulot de toute façon ! | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 . Sam 1 Mai - 19:52 | |
| Pas mal pas mal Vivement le prochain Continuez comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 . Dim 2 Mai - 15:01 | |
| Merci à tous, vous inquietez pas , le prochain fera son entrée beaucoup plus vite. Pour l'orthographe, est-ce que vous avez eu des fautes ? | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 . Dim 2 Mai - 19:43 | |
| là comme ça non, mais aucune ne m'a fait mal aux yeux en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 . Dim 2 Mai - 22:32 | |
| Et baah c'est bon signe | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 . Jeu 6 Mai - 15:19 | |
| En tout cas merci à tous, ça fait plaisir et ça nous encourage, même si ce numéro était plus difficile à boucler que les autres | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 . Ven 21 Mai - 22:13 | |
| Je suis flattée de cette médaille d'or Et j'vais aller la réclamer mon augmentation tiens ! (A) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur l'Edition Number 11 . | |
| |
|
| |
| Réactions sur l'Edition Number 11 . | |
|