Bon, je sais pas si jpeux poster ici, hm
Bonjour everybody
*jcrois que c'est ca qu'il faut dire*Comme vous le savez tous, je cherche un ordi portable
.
Depuis toujours, je suis obsédée par apple Et je voudrais qu'il soit de la marque Apple (demande pas pourquoi XD). Pour ceux qui connaissent pas
,
(inculte comme moi =D) , Apple est une marque
génialissimme purée j'abuse là Bon, jvais pas faire tout un truc, apple est une "bonne marque", enfin, d'après les avis des acheteurs, ils sont tous satisfaits par leurs achats (soit de mac, iphones, ipod (touch), itunes, et bientot ipad). Bref, très peu d'avis négatif.$
J'ia lue la déscription des macbook et macbook pro sur le site d'apple, ils sont perfect. Niveau qualité, puissance, enfin bref, moi ca me suffit largement quoi, peut etre un peu trop le macbook pro pour moi mais bref.
Donc, mon père veut bien m'acheter un ordi portable
*ouaiiiiiiiiiiiiiiiis* MAIS ON S'EN FOU BORDEL TIGER ! Bon, les macbook coûtent 900€ neuf .... et les macbook pro 1700€ ... quand même ...
Les problèmes, le voilà :
- déjà le prix, 1 700€ c'est assez cher (pour 15 pouces), et 900€ pour l'autre ca va, mais c'est 13 pouces...
- la taille de l'écran !
Pour moi 13 c'est évidemment petit, mais au moin c'est moin cher... Lisant les avis sur internet, les gens disent que c'est petit (d'autre disent que sa irais), que 15.4 serait la moyenne, 14 la minimum... Bref.
Je voulais demander votre avis sur la taille donc, le choix... Mon père ne met que 600€ pour m'acheter un portable --", jdois payer le reste...
MAIS ON S'EN FOU DU PRIX !Les deux choix sont donc les suivants :
~ Soit un MacBook 13.3 pouces neuf a 900€
~ Soit un MacBook Pro 15.4 pouces ocassion à 900 - 1100€ environs ...
Que me conseillerais vous ?
Mac Book .... >>
http://images.apple.com/euro/macbook/images/design_screen_20091020.jpgMac Book Pro >>
http://images.apple.com/euro/macbookpro/images/overview-gallery4-20090828.pngA moin que vous conseiller tout simplement un autre ordi ? ...
Si vous en proposez, éviter svp les marques Toshiba, Samsnug, Packard Bell XD
Merci de m'avoir lue.... XDD Tout un long texte pour CA ...
Bref, merci de vos réponses
LT