Oxane W Sage
Nombre de messages : 227 Age : 29 Pseudo Equideo : Oxane Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Saillis Shetland 7* Dim 16 Mai - 19:55 | |
| Bonjour à tous, mon étalon Tinkerbell de Cré vous propose ses services pour 200 equs. C'est un shetland pur 7étoiles avec un total de 627 de compétences. Pour réservation merci de m'envoyer un M.P . Bisous Bonne soirée ! Le lien : http://ouranos.equideow.com/elevage/fiche/?id=4611383ps ; Je pense peut être le vendre. J'aimerais savoir votre estimation ! Merci
Dernière édition par Oxane le Lun 24 Mai - 22:40, édité 2 fois | |
|
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Saillis Shetland 7* Dim 16 Mai - 21:59 | |
| pour faire les liens il faut passer par "ma fiche" et ensuite aller sur la page du cheval, car si tu passes par "mes chevaux" nous on ne peut pas voir ton cheval (jai modifié ton lien) pour le vendre je pense que tu dois pouvoir le faire à 500e et 2 pass mais finit son entrainement vu qu'il a la sablier cest rapide et tu pourras le vendre bien plus cher ^^ | |
|
Oxane W Sage
Nombre de messages : 227 Age : 29 Pseudo Equideo : Oxane Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Saillis Shetland 7* Dim 16 Mai - 22:54 | |
| J'y penserai pour la prochaine fois ;p. Ses entreinements sont finit il ne manque plus que quelque ballade de trot et de galop et ses compétences seront au max Merci pour ta réponse ! | |
|
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Saillis Shetland 7* Lun 17 Mai - 0:18 | |
| de rien finit bien tes balades et fait lui gagner ses 20 victoires pour qu'il ait son blup à 100 et tu vas voir il va partir très vite aux ventes ^^ | |
|
Oxane W Sage
| Sujet: Re: Saillis Shetland 7* Lun 17 Mai - 20:08 | |
| Encore merci pour l'info | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saillis Shetland 7* | |
| |
|