Jalna92 W Tranquille
Nombre de messages : 10 Age : 32 Pseudo Equideo : Jalna92 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Recherche Associés Shetland & une Shetland!! Jeu 15 Juil - 19:18 | |
| Bonjours je souhaite me lancé dans l'élevage de poney shetland (qui peut résister à ces bouboules de poils?! =D), donc je n'ai pas encore de poney pour débuter l'élevage, mais en ce qui concerne une association je suis sérieuse et très rigoureuse sur les choix à faire (accouplement/ventes/achats/entrainements), donc si jamais vous souhaitez une associée fiable =), je me propose.
Je recherche également une jument shetland (si possible en âge d'avoir des poulains si non proposez quand même ^^ ) plus de 85% pure et avec 21 étoiles, pour un prix abordable. | |
|
Knakiie W Sage
Nombre de messages : 262 Age : 26 Pseudo Equideo : florine8427 et Tiigrou8427 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et GAIA (Gaia pour Tiigrou8427) Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Recherche Associés Shetland & une Shetland!! Sam 17 Juil - 15:58 | |
| Coucou mai j' ai un élevage de shetland encore tout petit mais je peut faire associé avec toi si tu est d' accord
Tu peut aller le voir sur mon compte Ouranos : florine8427 | |
|
Jalna92 W Tranquille
Nombre de messages : 10 Age : 32 Pseudo Equideo : Jalna92 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 14/07/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Associés Shetland & une Shetland!! | |
| |
|