Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Blup a 100, comment l'avoir au plus vite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Blup a 100, comment l'avoir au plus vite Empty
MessageSujet: Blup a 100, comment l'avoir au plus vite   Blup a 100, comment l'avoir au plus vite Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:07

Bonjour a tous !!

Voila j'ai un petit soucis.
Comment faire pour avoir un Blup a 100 au plus vite ?

Prenons l'exemple d'une de mes juments:
La Perle a finit tous des entrainements, ses compétences sont toutes en gras mais elle a un blup de 83,06. Il n'augmente presque plus. Elle a 13 ans et je voudrais commençé la réproduction avec elle mais t'en qu'elle n'a pas son blup a 100 je ne veux pas lui faire de poulain.

Aidez moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

Blup a 100, comment l'avoir au plus vite Empty
MessageSujet: Re: Blup a 100, comment l'avoir au plus vite   Blup a 100, comment l'avoir au plus vite Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:11

tu n'as pas tes 20 victoires voilà tout Blup a 100, comment l'avoir au plus vite 77189
pour les pur sang
je te conseille de faire les balades courtes de galop, entrainement dressage et vitesse, course de galop entrainement en galop et si tu n'es pas encore à 10 ans, de compléter avec des CSO et comme ça à 10ans pile, tu auras le blup de 100 (et ça t'économise un sablier)
il suffit que ton cheval ait ses CG en vitesse dressage et galop (ses trois meilleures disciplines) 20 victoires et 10ans pour avoir le blup de 100
et fait bien dans l'ordre que je t'ai conseillé, tu vas voir, elle va gagner ses courses super facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
Invité
Invité
avatar



Blup a 100, comment l'avoir au plus vite Empty
MessageSujet: Re: Blup a 100, comment l'avoir au plus vite   Blup a 100, comment l'avoir au plus vite Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:10

Les balades courtes on peut en faire encore même si ça n'apporte plus de compétence, ça nous fait gagner du blup ?

J'ai pas très bien compris. (je suis blonde mouhaha ^Blup a 100, comment l'avoir au plus vite 62899
Ya pas un tudoriel pour expliquer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Knakiie
W Sage
W Sage
Knakiie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 25
Pseudo Equideo : florine8427 et Tiigrou8427
Gaia/Ouranos ? : Ouranos et GAIA (Gaia pour Tiigrou8427)
Date d'inscription : 16/07/2010

Blup a 100, comment l'avoir au plus vite Empty
MessageSujet: Re: Blup a 100, comment l'avoir au plus vite   Blup a 100, comment l'avoir au plus vite Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:57

Coucou ,
As tu fait les jeux ?
Il faut faire des competitions
Si elle n' augmente plus lentement c 'est normal a plus et se rapproche de 100 a moin elle va vite Blup a 100, comment l'avoir au plus vite 438968
Donc es compets et des balades
Revenir en haut Aller en bas
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

Blup a 100, comment l'avoir au plus vite Empty
MessageSujet: Re: Blup a 100, comment l'avoir au plus vite   Blup a 100, comment l'avoir au plus vite Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:22

non là comme je te l'ai dit pour ta jument il te manque les 20 victoires
le planning que je te donne est à faire pour tes prochains pur sang Blup a 100, comment l'avoir au plus vite 77189
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
Invité
Invité
avatar



Blup a 100, comment l'avoir au plus vite Empty
MessageSujet: Re: Blup a 100, comment l'avoir au plus vite   Blup a 100, comment l'avoir au plus vite Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:37

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

Blup a 100, comment l'avoir au plus vite Empty
MessageSujet: Re: Blup a 100, comment l'avoir au plus vite   Blup a 100, comment l'avoir au plus vite Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:26

de rien Blup a 100, comment l'avoir au plus vite 77189
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
Chawzz
W Tranquille
W Tranquille
Chawzz


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Pseudo Equideo : dorémi-magique
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 03/01/2010

Blup a 100, comment l'avoir au plus vite Empty
MessageSujet: Re: Blup a 100, comment l'avoir au plus vite   Blup a 100, comment l'avoir au plus vite Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:37

Bonjour!
Moi j'ai un léger problème. Mon QH de 17 ans n'a toujours pas son blup à 100. Pourtant il a plus de 200 victoires... Le blup monte trèèèèèèès lentement.
Par contre, mon autre jument de 12 ans à son blup plus haut que celui de 17 ans...
Où est le problème ? ><''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blup a 100, comment l'avoir au plus vite Empty
MessageSujet: Re: Blup a 100, comment l'avoir au plus vite   Blup a 100, comment l'avoir au plus vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blup a 100, comment l'avoir au plus vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blup de Mustang, Trotteur d'Orlov et Tinker
» Ma boutique!Venez vite!
» BLUP Français de Selle !
» Blup Quarter-Horses
» Recherche Frison Blup de plus de 80 pour ma frisonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equideow :: Equideow - Elevage :: Questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit