| Blup a 100, comment l'avoir au plus vite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Blup a 100, comment l'avoir au plus vite Lun 10 Jan - 12:07 | |
| Bonjour a tous !!
Voila j'ai un petit soucis. Comment faire pour avoir un Blup a 100 au plus vite ?
Prenons l'exemple d'une de mes juments: La Perle a finit tous des entrainements, ses compétences sont toutes en gras mais elle a un blup de 83,06. Il n'augmente presque plus. Elle a 13 ans et je voudrais commençé la réproduction avec elle mais t'en qu'elle n'a pas son blup a 100 je ne veux pas lui faire de poulain.
Aidez moi s'il vous plait |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Blup a 100, comment l'avoir au plus vite Lun 10 Jan - 13:11 | |
| tu n'as pas tes 20 victoires voilà tout pour les pur sang je te conseille de faire les balades courtes de galop, entrainement dressage et vitesse, course de galop entrainement en galop et si tu n'es pas encore à 10 ans, de compléter avec des CSO et comme ça à 10ans pile, tu auras le blup de 100 (et ça t'économise un sablier) il suffit que ton cheval ait ses CG en vitesse dressage et galop (ses trois meilleures disciplines) 20 victoires et 10ans pour avoir le blup de 100 et fait bien dans l'ordre que je t'ai conseillé, tu vas voir, elle va gagner ses courses super facilement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blup a 100, comment l'avoir au plus vite Lun 10 Jan - 15:10 | |
| Les balades courtes on peut en faire encore même si ça n'apporte plus de compétence, ça nous fait gagner du blup ? J'ai pas très bien compris. (je suis blonde mouhaha ^ Ya pas un tudoriel pour expliquer tout ça ? |
|
| |
Knakiie W Sage
Nombre de messages : 262 Age : 26 Pseudo Equideo : florine8427 et Tiigrou8427 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et GAIA (Gaia pour Tiigrou8427) Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Blup a 100, comment l'avoir au plus vite Mar 11 Jan - 13:57 | |
| Coucou , As tu fait les jeux ? Il faut faire des competitions Si elle n' augmente plus lentement c 'est normal a plus et se rapproche de 100 a moin elle va vite Donc es compets et des balades | |
|
| |
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Blup a 100, comment l'avoir au plus vite Mar 11 Jan - 18:22 | |
| non là comme je te l'ai dit pour ta jument il te manque les 20 victoires le planning que je te donne est à faire pour tes prochains pur sang | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blup a 100, comment l'avoir au plus vite Mar 11 Jan - 19:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blup a 100, comment l'avoir au plus vite Mer 12 Jan - 12:26 | |
| de rien | |
|
| |
Chawzz W Tranquille
Nombre de messages : 96 Age : 29 Pseudo Equideo : dorémi-magique Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Blup a 100, comment l'avoir au plus vite Dim 27 Mar - 8:37 | |
| Bonjour! Moi j'ai un léger problème. Mon QH de 17 ans n'a toujours pas son blup à 100. Pourtant il a plus de 200 victoires... Le blup monte trèèèèèèès lentement. Par contre, mon autre jument de 12 ans à son blup plus haut que celui de 17 ans... Où est le problème ? ><'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blup a 100, comment l'avoir au plus vite | |
| |
|
| |
| Blup a 100, comment l'avoir au plus vite | |
|