Louve W Tranquille
Nombre de messages : 11 Age : 25 Pseudo Equideo : Looa Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Blup de Mustang, Trotteur d'Orlov et Tinker Dim 24 Fév - 14:31 | |
| Coucou ! Alors, j'aimerai une technique de Blup complète pour, comme l'indique le titre, les races Mustang, Trotteur d'Orlov et TinkerLes couleurs sont voulues. Si vous ne voulez pas marquer la race, répondez en écrivant en → indigo pour les mustang→ vert pour les TO→ orange pour les tinkerToutefois, si vous avez la flemme d'utiliser ce code couleur, ne le faites pas Alors, revenons au blup: ►Pour les mustang et TO, j'aimerais une technique principalement pour la reproduction, qui garantit le Blup 100 en un temps minimal. ►Pour les tinker, j'aimerais que la technique soit plus tournée pour la compétition et l'augmentation des compétences, de manière à ce qu'elles atteingnent le maximum avant 15 ans.. Le blup rapide est donc moins important. Si vous avez un semblant de début de méthode, n'hésitez pas à le partager Si un autre topic pour ces races existe déjà, un lien serait le bienvenu Merci beaucoup de vos réponsesLouve ♥ | |
|