| Jeux du poulain: la meilleure méthode | |
|
+40walix zowe014 Fitz Cendre de Lune Lyra dadafolie mdmpdr x3-marii0n etoilenanou23500 ananas49 Zawzi.87 Manon lumorie the-rasmusket helene Louwp Emmzow D'jeWpy josephine410 Law zazadu70 tiwka CraWxoR NiWi TemWper Papriwka Piksette Fushicho bisow' LoDi Bitchoowne Slash marilou82 Didiw Stephanie007 Carey w-missemma-w Lywris lwukwulo TwiTwi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilenanou23500 W Tranquille
Nombre de messages : 7 Age : 37 Pseudo Equideo : etoilenanou23500 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Jeux du poulain: la meilleure méthode Lun 13 Avr - 20:23 | |
| euh ?? je vais peut être poser une question idiote mais comment on fait pour avoirs despierre à sel?? | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Jeux du poulain: la meilleure méthode Lun 13 Avr - 20:30 | |
| il faut mettre son cheval au box et elle apparait aléatoirement, mais une fois que tu l'as c'est définitif mais il y a un tuto pour les jeux sans pierre de sel | |
|
| |
etoilenanou23500 W Tranquille
Nombre de messages : 7 Age : 37 Pseudo Equideo : etoilenanou23500 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Jeux du poulain: la meilleure méthode Lun 13 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
x3-marii0n W Tranquille
Nombre de messages : 9 Age : 32 Pseudo Equideo : thehorsefan Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Jeux du poulain: la meilleure méthode Jeu 16 Avr - 11:45 | |
| avec cette methode et en me trompant un peu j'ai reussit à obtenir 1.21 de PG en plus sur ma pouliche... c'est possible, et elle a toujours 16% a la fin de sa journée des 1ans et 8 mois... | |
|
| |
mdmpdr W Tranquille
Nombre de messages : 12 Age : 29 Pseudo Equideo : mdmpdr Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Jeux du poulain: la meilleure méthode Dim 24 Mai - 16:51 | |
| non c'est pas possible le Max c'est 1.20 même si ont fait des jeux en plus on ne gagne plus de PG! | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Jeux du poulain: la meilleure méthode Lun 25 Mai - 19:57 | |
| C'est vrai...Equideo n'est pas programmé pour dépasser les 1.20 de PG à gagner lors des jeux...A moins d'un gros bug | |
|
| |
Lyra W Tranquille
Nombre de messages : 1 Age : 29 Pseudo Equideo : labossdu692808 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Jeux du poulain: la meilleure méthode Mar 23 Juin - 20:45 | |
| J'utilise cette méthode. Merci beaucoup je l'ai marqué comme vous l'avez demander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux du poulain: la meilleure méthode Dim 12 Juil - 12:01 | |
| Mais euh, juste comme ça de passage, on fait comment quand il fait 0 degré ou moins ? |
|
| |
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Jeux du poulain: la meilleure méthode Dim 12 Juil - 17:50 | |
| on ne fait pas! je ne connais pas encore de technique avec les températures trop basses | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Jeux du poulain: la meilleure méthode Mar 28 Juil - 14:52 | |
| Tu t'occupe pas des poulains, ou tu prends des risques, ou tu perds un peu de Pg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux du poulain: la meilleure méthode Ven 7 Aoû - 18:17 | |
| Hey, je viens de faire une erreur qui fait que j'ai fait rater à ma pouliche une heure de jeu. Comment je peux rattraper cette fauute ? ='( |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux du poulain: la meilleure méthode Ven 7 Aoû - 18:32 | |
| personnellement, je n'ai pas trouvé de technique pour faire rattraper une heure perdue..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux du poulain: la meilleure méthode Ven 7 Aoû - 18:39 | |
| A 1 an, sur une de mes pouliches ça ne fonctionne pas : il faut faire 10 heures, hors ça prend 117 % d'énergie. Impossible ! =(
J'ai déjà mis à la vente la pouliche où j'ai raté une heure, pas envie de faire pareil alors que cette fois ce n'est pas de ma faute... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux du poulain: la meilleure méthode Ven 7 Aoû - 19:39 | |
| à 1an c'est 9h et non 10h qu'il faut faire pansage pierre de sel 1h30 8h de jeux navet 1h de jeux caresse carotte boire 1h de pré nourir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux du poulain: la meilleure méthode Dim 9 Aoû - 12:41 | |
| J'ai encore une remarque ^^ C'est normal qu'à 1 an 6 mois le tout se finisse à 24:00 ? Et pis y en a certains où les poulains sont couchés 'vec 18 d'énergie seulement... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux du poulain: la meilleure méthode Dim 9 Aoû - 13:06 | |
| oui c'est normal à 1an et 8 mois tu le remet en forme surtout | |
|
| |
Cendre de Lune W Tranquille
Nombre de messages : 25 Age : 39 Pseudo Equideo : Cendre de Lune Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Jeux du poulain: la meilleure méthode Dim 16 Aoû - 15:07 | |
| Bon je vais essayer cette méthode ^^ Elle a l'air de bien marché si on vous écoute =) Merci merci =)
EDIT : merci pour votre méthode j'ai gagné une nouvelle étoile pour ma pouliche =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux du poulain: la meilleure méthode Mar 8 Sep - 20:40 | |
| Bravo à toi Cendre de Lune =) Personnellement j'utilise toujours votre méthode pour faire les jeux à mes poulains, avant je faisais n'importe quoi, maintenant j'écoute les maîtres =P
J'ai juste une question : Cette méthode, elle fait gagner tout juste 1.20 ou fait plus d'heures que demandé ?
Merci encore beaucoup à vous d'avoir bossé sur cette méthode pour nous x3
|
|
| |
Fitz W Tranquille
Nombre de messages : 3 Age : 52 Pseudo Equideo : fitzloinvoyant Gaia/Ouranos ? : Gaia et Ouranos Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Jeux du poulain: la meilleure méthode Ven 25 Sep - 16:47 | |
| je ne sais pas si c'est noté quelque part mais j'ai trouvé une méthode sans Pierre de sel. Le poulain est un peu mal en point à 1 an et 8 mois mais cela marche. Je peux mettre le lien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux du poulain: la meilleure méthode Ven 25 Sep - 19:51 | |
| tu peux mais n'oublies pas de préciser la source | |
|
| |
Fitz W Tranquille
Nombre de messages : 3 Age : 52 Pseudo Equideo : fitzloinvoyant Gaia/Ouranos ? : Gaia et Ouranos Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Jeux du poulain: la meilleure méthode Ven 25 Sep - 21:49 | |
| la source est dans le lien vu que ça vient d'un forum de CE : jeux sans pds | |
|
| |
Cendre de Lune W Tranquille
Nombre de messages : 25 Age : 39 Pseudo Equideo : Cendre de Lune Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Jeux du poulain: la meilleure méthode Mer 30 Sep - 11:54 | |
| J'utilise encore et toujours cette méthode ! La je fais les jeux de mon shetland ! Encore merci à vous ! | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Jeux du poulain: la meilleure méthode Mer 14 Oct - 11:14 | |
| comment on fait pour avoir une pierre de sel ??? | |
|
| |
walix W Tranquille
Nombre de messages : 12 Age : 25 Pseudo Equideo : alix*96 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Jeux du poulain: la meilleure méthode Mer 14 Oct - 16:28 | |
| comment faire pour avoir une pierre de sel ??? désoler je suis nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux du poulain: la meilleure méthode Mer 14 Oct - 19:52 | |
| il faut mettre son cheval au box et ensuite cest au hasard qu'on la trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux du poulain: la meilleure méthode | |
| |
|
| |
| Jeux du poulain: la meilleure méthode | |
|