êmy W Tranquille
Nombre de messages : 9 Age : 29 Pseudo Equideo : êmy Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: J'adore le graphisme, et toi tu aime les miens ? Lun 12 Mar - 21:30 | |
| Salut !Moi aussi je suis une créatrice ! J'adore le graphisme ! c'est plus un plaisir que des bannières pour la popularité ! Mais si vous commandez des bannières ( sur mon fow d'equideow [my pseudo : êmy ])je serais ravie car je n'ai pas tout le temps d'idées... Ici je les postes sans commandes !
êmy
Dernière édition par êmy le Ven 16 Mar - 19:30, édité 1 fois | |
|
êmy W Tranquille
Nombre de messages : 9 Age : 29 Pseudo Equideo : êmy Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 12/03/2012
| |
êmy W Tranquille
| Sujet: Re: J'adore le graphisme, et toi tu aime les miens ? Mer 14 Mar - 14:20 | |
| Je sais, ça me fait un peu de Pubs, mais je ne fais pas de bannières qui ne servent pas a grand choses ^^ | |
|
êmy W Tranquille
| Sujet: Re: J'adore le graphisme, et toi tu aime les miens ? Ven 16 Mar - 20:45 | |
| Et d'une autre ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'adore le graphisme, et toi tu aime les miens ? | |
| |
|