Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur fond de Chrysalide - Lady Butterfly se dévoile !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Butterfly
W Tranquille
W Tranquille
Lady Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Pseudo Equideo : Lady Butterfly
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 28/06/2012

Sur fond de Chrysalide - Lady Butterfly se dévoile ! Empty
MessageSujet: Sur fond de Chrysalide - Lady Butterfly se dévoile !   Sur fond de Chrysalide - Lady Butterfly se dévoile ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:22

Bonjour à tous !!
alors voilà je dessine depuis toujours et comme j'ai vu qu'il y avait un forum "galerie" je me suis dit "pourquoi pas ?"
donc voilà, quelques dessins que j'ai réalisés de-ci de-là ^^


Des dessins réels réalisés sans modèles:

Des dessins plus abstraits:

Mes dragons <3:

Quand mon côté sombre ressurgit...:

Bon sinon j'adore chanter et je suis d'ailleurs l'une des chanteuses du groupe du lycée que voici :
Sur fond de Chrysalide - Lady Butterfly se dévoile ! Groupe10
je suis la fille en orange qui chante =P



Je suis également depuis un moment très portée sur le montage d'images
je réalise des avatars animés ou simple, des bannières et des fiches Sur fond de Chrysalide - Lady Butterfly se dévoile ! 438968
en voici quelques exemples :


les avatars simples :
Sur fond de Chrysalide - Lady Butterfly se dévoile ! Crevet12 Sur fond de Chrysalide - Lady Butterfly se dévoile ! Melior18 Sur fond de Chrysalide - Lady Butterfly se dévoile ! Bateau10 Sur fond de Chrysalide - Lady Butterfly se dévoile ! Champi10
Sur fond de Chrysalide - Lady Butterfly se dévoile ! Lady_p10 Sur fond de Chrysalide - Lady Butterfly se dévoile ! Dragon10 Sur fond de Chrysalide - Lady Butterfly se dévoile ! 18522413 Sur fond de Chrysalide - Lady Butterfly se dévoile ! Bulles11


les avatars animés :
Sur fond de Chrysalide - Lady Butterfly se dévoile ! Froggy12 Sur fond de Chrysalide - Lady Butterfly se dévoile ! Matrix12 Sur fond de Chrysalide - Lady Butterfly se dévoile ! Pennyp13 Sur fond de Chrysalide - Lady Butterfly se dévoile ! Sans_t20
Sur fond de Chrysalide - Lady Butterfly se dévoile ! Cheval11 Sur fond de Chrysalide - Lady Butterfly se dévoile ! Amu2612 Sur fond de Chrysalide - Lady Butterfly se dévoile ! Rokin017 Sur fond de Chrysalide - Lady Butterfly se dévoile ! Boum-a14


les bannières :
Sur fond de Chrysalide - Lady Butterfly se dévoile ! Baniar13

Sur fond de Chrysalide - Lady Butterfly se dévoile ! Baniar16

Sur fond de Chrysalide - Lady Butterfly se dévoile ! Lolie11


les fiches :

cliquer pour les afficher Sur fond de Chrysalide - Lady Butterfly se dévoile ! 77189 :
bien sûr je peux également faire des animations sur les fiches, c'est juste que là j'ai pas eu envie de me casser la tête Sur fond de Chrysalide - Lady Butterfly se dévoile ! 296155


Merci d'avoir lu jusqu'ici ! Sur fond de Chrysalide - Lady Butterfly se dévoile ! 716462
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur fond de Chrysalide - Lady Butterfly se dévoile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes avatars et fond de fiche
» Fond URGENT
» Fond avec Rollbox !
» Fond DANS un rollbox
» Votre fond d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Graphismes :: Vos Chef d'Oeuvres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com