| Les chaînes sur Equideo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Les chaînes sur Equideo Lun 22 Oct - 17:19 | |
| Bonjour, Devant la recrudescence de chaînes sur le jeu, voici un topic pour vous signaler tout ce qu'il faut savoir sur les chaînes!! 1° Qu'est ce qu'une chaîne? Une chaîne est un mail envoyé à de nombreuses personnes, à qui l'on demande de transmettre également le mail au plus grand nombre possible de personnes. Les infos qui y sont distillées sont à 99.999% fausses!!! En général ce genre de mail est en circulation depuis longtemps (parfois plusieurs années) et le sera encore tant que les personnes continueront bêtement à transmettre le mail. 2° Sur Equideo? Les chaînes sont strictement interdites sur Equideo car elles importunent les joueurs et distillent de fausses informations. Trasmettre une chaîne peut vous valoir la perte d'un point de karma. 3° Et si c'était vrai? Certaines chaînes peuvent sembler apporter une information vrai et importante à transmettre au plus grand nombre de personnes. La plupart du termps ce n'est pas le cas. Comment faire pour le savoir? Allez sur ce site: http://www.hoaxbuster.com/, entrez dans le petit moteur de recherche en haut à droite de la page quelques mots clés de votre mail ou mp, vous tomberez à caoup sûr sur un article à propos de l'hoax en question (hoax= canular en anglais). 4° Un exemple parlant Vous avez tous certainement reçu ce fameux mp 'virus'. Et bien voilà l'article correspondant sur hoaxbuster http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=45332Ca avait l'air vrai pourtant, non? A méditer.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chaînes sur Equideo Lun 22 Oct - 18:30 | |
| Bon tutoooo Merci Twi |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Les chaînes sur Equideo Lun 22 Oct - 18:36 | |
| moi des que je recoi une chainne je dit a la personne d'arrété car de toute façon c'est faut et je leur dit la prochaine fois c'est un abus sa marche plutot bien:je recoi plus de chainne depuis longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chaînes sur Equideo Lun 22 Oct - 18:37 | |
| Euh Twitwi t'es sûre que c'est dans Questions qu'i lfaut mettre? |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Les chaînes sur Equideo Lun 22 Oct - 19:12 | |
| oui sa devré etre dans la section equideo | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les chaînes sur Equideo Lun 22 Oct - 19:23 | |
| euh nan c'est très bien là je trouve. Pourquoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chaînes sur Equideo Lun 22 Oct - 19:32 | |
| Arf comme sa^^ Je le trouvais juste un peu mal placé |
|
| |
mewli W Eveillé
| Sujet: Re: Les chaînes sur Equideo Lun 22 Oct - 20:19 | |
| oui on s'atten pas a un topique chainne dans le section question c'est assé bisard | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
| Sujet: Re: Les chaînes sur Equideo Mar 23 Oct - 14:04 | |
| Bon ben je déplace alors | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
| Sujet: Re: Les chaînes sur Equideo Mar 23 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chaînes sur Equideo Mar 23 Oct - 14:06 | |
| Ouais.. Même si je trouve que sa va pas non plus En fait j'ai regardé où il irait bien... Et j'ai trouvé.. nul part ^^' |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
| Sujet: Re: Les chaînes sur Equideo Mar 23 Oct - 14:09 | |
| rhaaaaaaaaaaaaaaa zut hein! Je le savais bien que ça pouvait pas venir ici vu que ça n'a rien à voir avec l'élevage Il était bien mieux dans la partie questions, en post-it. Je redéplace scrogneugneu | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
| Sujet: Re: Les chaînes sur Equideo Mar 23 Oct - 14:10 | |
| Ce topic a beaucoup voyagé alors même si vous trouvez qu'il est mal placé laissez le se reposer L'important c'est que l'info passe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chaînes sur Equideo Mar 23 Oct - 14:12 | |
| Attention, Twitwi s'énèrve... Elle va nous mordre les fesses >< |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les chaînes sur Equideo Mar 23 Oct - 21:52 | |
| J'aime beaucoup ton "scrogneugneu", Twitwi, ça a beaucoup de classe. | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
| Sujet: Re: Les chaînes sur Equideo Mar 23 Oct - 23:05 | |
| vous vous moquez de moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chaînes sur Equideo Mar 23 Oct - 23:11 | |
| Meuuuh non Twitwi Bon on arrête le fooWd |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les chaînes sur Equideo Mer 24 Oct - 21:30 | |
| Mais non ma Twi C'est mignon, c'est tout =) Bon, faut arrêter le flood là XD | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les chaînes sur Equideo Lun 29 Oct - 17:22 | |
| je dirai même plus | |
|
| |
KiwiLeila W Sage
Nombre de messages : 332 Age : 31 Pseudo Equideo : KiwiLeila Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Les chaînes sur Equideo Mer 31 Oct - 20:16 | |
| Il faut que le flood s'arrête ! Perso, je ne réfléchis même plus, quand je reçois une chaîne, c'est l'abus direct... | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les chaînes sur Equideo Dim 6 Avr - 17:04 | |
| Moi maintenant je ne laisse plus passer les chaînes car j'ai mis un avertissement sur mon profil...Donc dès que j'en reçois une, je signale un abus et j'envoie un message à la personne qui me l'a envoyé disant: Chaîne ==>interdite par equideo==>abus signalé... En fait je sais pas trop si ça vous interresse mais j'aime bien raconter ma vie | |
|
| |
D'jeWpy W Tranquille
Nombre de messages : 57 Age : 30 Pseudo Equideo : Justine 77 Gaia/Ouranos ? : Gaïa et Ouranos Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Les chaînes sur Equideo Mer 23 Juil - 1:14 | |
| ça fait pas mal de temps que je cherchait un site qui donne les canulars, merci beaucoup !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chaînes sur Equideo | |
| |
|
| |
| Les chaînes sur Equideo | |
|