lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: [présentation et ventes] 2 élevages de PSB purs Mer 2 Jan - 18:37 | |
| La présentation de mes élevages:
2 élevage de PSB -poon's of belge (fait pour développer le PG de la race) -dream's poon's (pour les retraités et les chevaux en vente)
Comme vous pouvez le voir, le 1° élevage est un peu vide en ce moment, la plupart des poneys sont maintenants des retraités, mais il va reprendre du poil de la bête Au départ de l'élevage, je suis partie avec 390 de PG, maintenant j'en suis à 402 (pour ceux que j'ai fait naître).Ca fait un peu plus d'1 an maintenant qu'il est en place, mais il pourrait aller beaucoup plus vite si j'avais des pass... mais c'est pas grave, je suis déjà bien contente Tout mes mâles font des saillie, les prix dépendent du dada, pour le moment spider horse est le seul. (1000 equus, réduction si plusieurs). Les ventes Les poneys de l'élevage dream's poon's: -petit nuage de nacre, délicious armony et étoile coloriée à 500 equus et 1 pass si je termine les 3 principaus entraînements (mais pas le CG ! juste les entrainements), ou a 1200 equus si je ne les termine pas. - nuage étoilé, lune renversée et paille frémissante à 500 equus et 1 pass, ou 1000 equus et 1 pass si les 3 principaux entraînements sont terminés. Bien entendu si vous m'en acheté plusieurs, il y a aura une réduction !
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 18:48, édité 1 fois | |
|
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [présentation et ventes] 2 élevages de PSB purs Mer 2 Jan - 18:40 | |
| | |
|
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [présentation et ventes] 2 élevages de PSB purs Mer 2 Jan - 18:51 | |
| oui, c'est bon je l'ai rajouté ^^ | |
|
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [présentation et ventes] 2 élevages de PSB purs Mer 2 Jan - 18:59 | |
| Ok | |
|
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [présentation et ventes] 2 élevages de PSB purs Ven 25 Avr - 20:32 | |
| Je ferme car plus aucune réponses depuis plus de 3 mois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [présentation et ventes] 2 élevages de PSB purs | |
| |
|