L'élevages Connem's Irlandais ♣.
Elevage de Connemara Pur, doubles étoilée, et bientôt triples !
Petite Histoire:
Nous sommes partis de 2 chevaux, née de l'élevages de Tigger Lilly, ils avait 423 de PG. Un problèmes et survenus : Mon associer, ne pouvait pas s'occuper du mâle par fautes de temps. Quand la juments a eu blup 100, je l'ai saillis par un étalons étoilée. Les poulains on était simples étoilée, le même problème est survenue. J'ai encore saillis la juments par un autres étalons, et les poulains avait entre 443 et 448 de PG. La génération suivente donna des poulains entre 455 et 454, la géneration suivante, nous avons acheter des 462. Les poulains avait entre 461 et 463, mais une amie a notre association, en fermant son compte, nous a donnée une juments doubles étoilée, nous l'avons saillie, et ces les meilleure poulains ont 478 aprés les jeux ! Si tout va bien, dans 2 génération, nous avons une ou deux étoile(s) de plus !
Petite Histoire de Nos Ventes :
Nos élevages, on beaucoup vendus de poulains, nous avons gagner des dizaines de pass, et des dizaines d'équus.
C'est grâce a ceux, qui achete nos poulains, que notre élevage progresse.
Passer voir mes ventes =>
làààPetite Histoire de Nos Achats :
Nous avons, acheter, certes, mais tout a était rembourser dans nos ventes !
Association et Remerciements :
Associations avec : L'élevages du Galops Irlandais de campins18 et Du Temps Des Cerise c0w-klii-c0w =)
Remerciements :
A scottishkiwi, Tigger Lilly, eden-star, c0w-klii-c0w, campins18, aux acheteurs de poulains =)
Wala la présentation de Mon élevage =)