Mademoiselle A.♥ W Tranquille
Nombre de messages : 7 Age : 28 Pseudo Equideo : Mademoiselle A. Gaia/Ouranos ? : Gaia! Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Présentation; Aℓ Nɑhyɑn Zɑyεd. ઈ Dim 5 Juin - 14:01 | |
| Aℓ Nɑhyɑn Zɑyεd. ઈ Cet élevage est un élevage récent; d'attend de quelques jours à peine. Cet élevage c'est : 7 mâles et 4 femelles, soit 11 chevaux. Le plus haut PG est 1310. Pas super; mais c'est le début. :3 Le PG le plus faible est 1030. 8 des chevaux sur 11 possèdent plus de 1000 de CA. Je privilégie la qualité à la quantité. 3poulains que j'ai fais naître et que j'entraine. Et ma première grande fierté; car il faut un début à tout: Zayhar. ♥ que j'ai acheté à 2 mois, que j'ai entraîné, il a aujourd'hui 11ans, 1126 de CA est un blup de 30 que je continue de faire grimper. :B Voilà, bien sur que compte agrandir cet élevage mais ne cherche pas; du moins pas encore d'associés! | |
|
Louve W Tranquille
Nombre de messages : 11 Age : 25 Pseudo Equideo : Looa Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Présentation; Aℓ Nɑhyɑn Zɑyεd. ઈ Dim 24 Fév - 14:11 | |
| Coucou, Je sais pas si c'est vraiment l'endroit, mais bravo Par contre, tu ne précise pas quelle race c'est | |
|