Donanora W Sage
Nombre de messages : 310 Age : 29 Pseudo Equideo : Donanora Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Après la marque de shampooing : la marque de gel douche!^^xD Jeu 3 Avr - 10:34 | |
| Moi shampoing c'est (aprés avoir regarder dans la salle de bain) garnier fructis (le pire c'est que c'est toujours le même mais je sais jamais son nom) | |
|
Wiiwi W Tranquille
Nombre de messages : 70 Age : 32 Pseudo Equideo : wiiwiju Gaia/Ouranos ? : les 2 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Après la marque de shampooing : la marque de gel douche!^^xD Jeu 3 Avr - 18:40 | |
| moi je prend celui qui se presente, du moment que c'est du savon... apres la marque basta ^^ | |
|
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Après la marque de shampooing : la marque de gel douche!^^xD Jeu 3 Avr - 18:58 | |
| Chez moi c'est l'invasion du petit Marseillais mouahaha | |
|
horse-girls W Tranquille
Nombre de messages : 22 Age : 26 Pseudo Equideo : horse girls Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Après la marque de shampooing : la marque de gel douche!^^xD Jeu 3 Avr - 19:54 | |
| euu ... bonne question ! | |
|
Lowlo'r W Tranquille
Nombre de messages : 108 Age : 31 Pseudo Equideo : Elfine Sylvia Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Après la marque de shampooing : la marque de gel douche!^^xD Ven 4 Avr - 18:51 | |
| Euh, chez moi, c'est, euh, comme ça vient ! Pas d'habitude particulière ! | |
|
shik'lewtte W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 30 Pseudo Equideo : shikana Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Après la marque de shampooing : la marque de gel douche!^^xD Ven 4 Avr - 20:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la marque de shampooing : la marque de gel douche!^^xD | |
| |
|