TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: un vie pas toujours interressante, mais parfois... Lun 30 Juin - 19:45 | |
| Moi ils ont fais de très bonnes études, ils ont été à l'unif et tout, moi aussi j'fais une très bonne option, mais pas la même qu'eux, encore heureux >.<
En y réfléchissant, t'as pas tout à fait tort bisow', c'est vrai que ma soeur réfléchit exactement comme mes parents, qu'elle a le même avis et qu'elle fait les mêmes études avec les mêmes résultats... | |
|
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: un vie pas toujours interressante, mais parfois... Lun 30 Juin - 22:18 | |
| j'ai jamais dit que TOUS les enfants de parents profs etc...faisaient comme eux. Mais la plupart du temps , c'est le cas. Je n'ai pas la même façon de penser qu'eux non plus. On a pas tous la même façon de penser que nos parents. mais on ne pourra jamais nier qu'on a rien d'eux dans notre façon de penser et de faire certaines choses. Ils nous ont éduqué, on les a mimé depuis qu'on est tout petit. On garde forcément quelque chose d'eux ^^ | |
|
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: un vie pas toujours interressante, mais parfois... Mar 1 Juil - 15:53 | |
| Mais non, je parlais de ceux qui avaient option MPI, pas de S. D'accord c'est juste une option, mais bon. Même si leurs moyennes scientifiques et générales étaient un peu plus basses que celles d'autres personnes (comme moi), c'est eux qui ont été pris (on a le même comportement en classe, et encore le mien était assez souvent meilleur >_>). - Citation :
- [ juste un petit coucou pour te dire que je suis fan de tes petites anecdotes :-) ]
Merci ! ^-^ Mais tu peux me donner des exemples, parce que moi et les anecdotes.. je m'en rends pas compte quand j'en fais. - Citation :
- Et les maths au brevet c'té donné Surtout la partie géométrie :
-QcM hyper simple -Un exo avec thalès et Pythagore --' Ca va alors, bravo. ^-^ Je pensais que le QCM était super simple, mais enfait je me suis planté. On avait eu pleins d'exercices sur la trigonomie, et certains avec des mélanges de Thalès, Pythagore et trigo. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un vie pas toujours interressante, mais parfois... | |
| |
|