Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 * ¤ _ humeur du jour _* ¤

Aller en bas 
+55
ponyche
dadafolie
ananas49
Donanora
caramel042
Florie
c0w-klii-c0w
missmaneWal
Sushi
féline
zowe014
theGirl
Mini FloWer
agueda
Wolfia
lilousavaleh
chewalgirl47
Canaille
Chowcow
Law
laury06
Mary_oz
Sarah
Heleneuww
tchisse
Tiw'Z
Lewnous
Xx-mOii-xX
elodiebest
Chlo-Chlo
kiwiowli1998
Ana89
Piksette
Hadd0wck
Lowlo's
Papriwka
chatwzen
TemWper
DarkBerry
Slash
MwoonD
souriw
zowzow2007
mewli
HeaVeeN
Lywris
Lolitwette
Didiw
dadaFunky
lwukwulo
SheWtlandie
champo'
jojolapatate14
Tawel
bisow'
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
champo'
W Bon à enfermer
W Bon à enfermer
champo'


Féminin
Nombre de messages : 5313
Age : 33
Pseudo Equideo : els07
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:27

pouri journée surtout vers la fin * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 949701
Certaines filles de ma classe on enfin enlever les masques.Elles m' ont embetter comme pas deux sous pretexte qu' elles m' avaient vu embrasser un mec (alors que j' ai pas de ptit copain)ensuite y a un pote de ma classe elles ont pas arreter de me poser des questions sur lui pour savoir si il me plaisait et tout et tout TT' enfin vous voyez le genre..
apres j' étais au CDI puis un gars pas nette debarque a coté de moi et me pose pleins de question bizare.
je sais pas ce que sa va donner demain mais sa me flanque les jettons TT'.
mais enfin bon je sais a quoi m' attendre maintenant.
Tout ce que je demandais cette année c' est qu' on laisse enfin tranquille mais toute façon je peut toujours courir
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/
dadaFunky
W Sage
W Sage
dadaFunky


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Pseudo Equideo : naknak
Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD
Date d'inscription : 27/10/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:06

Bonne journée aujourd'hui; je casse mes lunettes dès la deuxième heure de cours. * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 712166
Ensuite, repas de Noël, c'était bien bon, surtout avec le petit truc en plus: une boite de chocolats (et super bon pour une fois !) ! * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 827569
Ensuite, avec mes amis, on décide de se ballader dans les collines du coin. ON y retouve Boya et Minou, à qui je venais de trouver l'ancienne planque.
Je leur demande de me montrer la nouvelle, et ma soeur et moi les suivont dans une pente pleine de ronces. c'est sur qu'on risque pas de les débusquer par là ! C'est un beau bosquet d'arbers aménagés avec ce qu'ils sont pu trouver pour faire des "bancs" et même une petit "cloture" pour la protéger (leur ancienne a été détruite, ils prennent leur précautions maintenant). Elle donne vue, en contre-bas, à la route du lycée. Julien et Quentin rejoigent les deux, avec des paquets de churros dans les mains !
Donc on s'installent tranquillement à manger (et pour les mecs à fumer. TT'. D'habitude ils boivent aussi, mais aujourd'hui ils n'avaient pas apporté de bierres.).
Et de l'autre côté de la route, Bertrand et sa nouvelle bande nous appels. S'ensuis échangent de malboros (ou plutôt lancement). Et puis d'un coup, ils commencent à nous envoyer des pierres. Au début on refuse de bouger et on les relances, mais les jets deviennent plus intensifs et après avoir faillie me prendre deux bons cailloux dans la tête, une pierre frole l'oreille de Quentin et "On dégage, on dégage, allez les gras !" (oui oui, on en fait partie * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 512690 ). On se dispersent le plus vite possible donc, et je me retouve avec Nounouk et Minou à grimper tant bien que mal la pente aux ronces. On a échappé au lancement de pierres, mais on a paumé les autres. ^^

L'aprèm', pas cours, à la place activités aux lycée ! Première heure, éducation à la sexualité (sans commentaire). Après, direction la quantine aménagé pour le concert. Certains de mes amis en font partie, c'était leur première presstation, certes, mais elle était vraiment pas mal. A la fin, je les félicite et leur passe le reste de ma boite de chocolats. Dernière heure, dans le gymnase, matchs de volley. Je me contente d'encourager Jhony' et de regarder. Ma classe termine finalement...dernière ! * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 512690
Et celle de Jho' première ! * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 712166
On se retouve dans le bus, où je le félicite également, ainsi que Max (un des chanteurs du groupe).

Bref, journée d'enfer, mais mes parents vont pas tarder à arriver, et je vais me faire éttriper pour mes lunettes. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadaFunky.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:13

Hm pour ma part je crois que c'ets la pire journée d'ma vie... j'ai jamais autant pleuré, m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:06

humeur du jour ~> journée glande * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 712166 . haha j'me la suis accordée avant d'entamer mes révisions.. * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 512690
donc ben...j'ai rien foutu, j'ai fait un peu de graphisme sur l'ordi, fait qqes tris dans ma chambre, et lu un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tawel
W Administratowr
W Administratowr
Tawel


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 34
Pseudo Equideo : Tawel
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:10

Mmmmm
Journée chiante, un test d'allement, un tes de gestion financière * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 827569

Mais le prof de Maths nous a apporté des ptits biscuits et des pitits chocolats * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 827569
Revenir en haut Aller en bas
https://lewestdanslepre.1fr1.net
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:21

c'est les vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacs' !
Very Happy
J'en peut plus, je suis épuisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:02

Yeah c'est les vacs demain a 12h30 TT'
Revenir en haut Aller en bas
champo'
W Bon à enfermer
W Bon à enfermer
champo'


Féminin
Nombre de messages : 5313
Age : 33
Pseudo Equideo : els07
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:11

moi chui deja en vacance depuis 11h55 du matin plus precisement * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 827569
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:15

Moi depuis lundi =)
Revenir en haut Aller en bas
champo'
W Bon à enfermer
W Bon à enfermer
champo'


Féminin
Nombre de messages : 5313
Age : 33
Pseudo Equideo : els07
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:22

TT' et bé!!
chapeau santa
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:08

ben moi...sur le calendrier, depuis mercredi 15h45...mais en fait, ai pas de vacances TT'
Revenir en haut Aller en bas
SheWtlandie
W Agité
W Agité
SheWtlandie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 28
Pseudo Equideo : Shetlandie
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 03/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:14

depuis aujourd'hui à 15h30, et j'étais tellement contente que j'ai sauté partout une fois à la maison XD
Revenir en haut Aller en bas
Lywris
W Eveillé
W Eveillé
Lywris


Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 30
Pseudo Equideo : hellosun
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 30/10/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:15

moi depuis ce soir 16h20
Revenir en haut Aller en bas
http://news-ecrivains.keuf.net
SheWtlandie
W Agité
W Agité
SheWtlandie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 28
Pseudo Equideo : Shetlandie
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 03/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:26

warf, c'était l'anniversaire à un gars de la classe, on afait un goûter en anglais, l'heure d'après on a fait un autre goûter en allemand, on a écouté du tokio hotel en allemand aussi * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 827569
on a joué au pendu en anglais XD
mais je vous rassure, nous ne sommes pas en CP XD
Revenir en haut Aller en bas
dadaFunky
W Sage
W Sage
dadaFunky


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Pseudo Equideo : naknak
Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD
Date d'inscription : 27/10/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:56

Ben c'est bien ce qu'on a fait tout t'a l'heure en français...et on est en seconde ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadaFunky.skyblog.com
Lywris
W Eveillé
W Eveillé
Lywris


Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 30
Pseudo Equideo : hellosun
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 30/10/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:19

Heureuse e sur le point de faire un meurtre...
Comme c'est coutume, on fait toujours les préparatifs de nowel au dernier moment dans ma famille. On fait le menu aujourd'hui, le sapin hier... Et puis je suis la lutine de la maison, ma mere me demande de l'aide pour le cadow de mon frere, mon pere me demande d'aller chercher le cadeau de ma mere...
Et pour ma part, pour leurs cadeaux, j'ai besoin de l'ordi qui rame comme pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://news-ecrivains.keuf.net
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:31

Sujet pour raconter sa vie alors je raconte ma vie XD
J'ai acheté un poisson pure race rouge =D
Je l'ai depuis hier, et vous pouvez pas savoir tout ce que je lui ai déjà raconter =) Il a pas encore de nom, j'ai pas d'idée * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 77189
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:58

un poisson "pure race"? j'savais pas que ça existait des pure race en poisson rouge ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:07

Moi non plus, mais ça sonne bien XD
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:31

ouai ça claque ptdrr
n'empêche...ça m'a fait exploser de rire, alors que ma journée était mal partie pour.
interloquée d'abord, puis énorme fou rire devant "poisson rouge pure race" * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 712166
Revenir en haut Aller en bas
chatwzen
W Eveillé
W Eveillé
chatwzen


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 30
Pseudo Equideo : chatzen
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 21/12/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:22

oui c'est vrai c'est assez amusant! * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 512690 ! alors tu lui a trouvé un nom ??
Revenir en haut Aller en bas
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:05

elle va l'appelé noel!* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 827569
mdr

journé:
on a fait les course de nowel se matin!mdr
sinon nowel crevé nowel télé nowel familliale et nowel heureux!^^
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:59

Toujours pas de nom =(
Heureuse d'avoir mis une touche de gaité dans ta journée, bisow' =)
Revenir en haut Aller en bas
champo'
W Bon à enfermer
W Bon à enfermer
champo'


Féminin
Nombre de messages : 5313
Age : 33
Pseudo Equideo : els07
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:38

bon alors sa commence mal * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 512690
vers 7h30 8h00 mon voisin me reveille avec le bruit d' une espece de machine qui creuse. comme sa tape dur sur la roche je vous dit pas le boucan .deja que le soleil commencais a m' enquiquiner et tout quand j' ai pu enfin trouver une solution pour dormir ma mère ma levé . pfff personne ne respecte le sommeil du justexD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:03

Raah, chouette réveil * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 712166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* ¤ _ humeur du jour _* ¤
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vie , des voyages et de la bonne humeur a gogo .........
» Quel jour montez-vous
» Quels jour(s) faites-vous de l'équitation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: 3615 My Life-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit