Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 * ¤ _ humeur du jour _* ¤

Aller en bas 
+55
ponyche
dadafolie
ananas49
Donanora
caramel042
Florie
c0w-klii-c0w
missmaneWal
Sushi
féline
zowe014
theGirl
Mini FloWer
agueda
Wolfia
lilousavaleh
chewalgirl47
Canaille
Chowcow
Law
laury06
Mary_oz
Sarah
Heleneuww
tchisse
Tiw'Z
Lewnous
Xx-mOii-xX
elodiebest
Chlo-Chlo
kiwiowli1998
Ana89
Piksette
Hadd0wck
Lowlo's
Papriwka
chatwzen
TemWper
DarkBerry
Slash
MwoonD
souriw
zowzow2007
mewli
HeaVeeN
Lywris
Lolitwette
Didiw
dadaFunky
lwukwulo
SheWtlandie
champo'
jojolapatate14
Tawel
bisow'
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:57

Humeur du jour --> Tête en l'air et crever x)



J'commences à me coucher à 5h du mat' (chuuuuut) et réveillé à 12h (niark) par la sirène TT' (je précise que c'est le bruit qu'on entend, pas la sirène de l'eau * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 712166)
Et pi euh. voilà * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 512690
Revenir en haut Aller en bas
Tawel
W Administratowr
W Administratowr
Tawel


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 34
Pseudo Equideo : Tawel
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:50

Mmmmmm

Pire contente d'être remontée à cheval. D'avoir sauté. Et d'avoir trouver mon chival de concours * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 827569
Et de pouvoir passer ma licence de saut * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 827569
Revenir en haut Aller en bas
https://lewestdanslepre.1fr1.net
champo'
W Bon à enfermer
W Bon à enfermer
champo'


Féminin
Nombre de messages : 5313
Age : 33
Pseudo Equideo : els07
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:58

awlexis sirene des pompiers?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:03

Non plus... mais j'sais plus comment ça s'appelle * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 512690
Revenir en haut Aller en bas
Tawel
W Administratowr
W Administratowr
Tawel


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 34
Pseudo Equideo : Tawel
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:04

Le truc pour avertir des attaques à la bombe ? Ou d'un danger grave et qu'il faut aller se cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lewestdanslepre.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:06

Hof j'sais plus, j'crois, mais c'ets looooong * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 512690
Revenir en haut Aller en bas
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:40

une alarme ?
Tu es sûr que ça brûlait pas chez toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:48

Mais noooon c'est un truc qui sonne à la mairiie TT'
Revenir en haut Aller en bas
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:09

le premier mercredi du moi ou un truc comme sa?non?

bref moi chui contante la va avoir mes invité et tout mais demain c'est l'ecole!:'(
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:29

moi j'ai effectivement la sirène là..mais elle vient pas de la mairie, mais de la caserne des pompiers TT' j'vous raconte pas le boucan...et c'est tous les premiers mercredis du mois chez moi ^^

sinon euuh aujourd'hui j'me suis réveillée, et oh miracle, je me sentais bien! mwahaha j'ai enfin pu manger. J'ai même un peu faim là * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 512690. Comme ces moments se font rares en ce moment, j'suis toute contente et un peu fofolle (hem), du coup j'ai un peu tendance à m'emporter et...j'me suis cassée la gu*ule ce matin en sortant de la douuuche ptdrr. nan j'ai failli me rétamer la tronche sévère, et m'ouvrir le crâne, maiiis grâce à ma souplesse (* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 712166) j'me suis rattrapée à 2mm du sol * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 512690
SInon il fait super beau, enfin du soleiiiiil ^^ j'suis allée me ballader c'matin, c'était sympatoche comme tout * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 438968
Revenir en haut Aller en bas
champo'
W Bon à enfermer
W Bon à enfermer
champo'


Féminin
Nombre de messages : 5313
Age : 33
Pseudo Equideo : els07
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:46

Pfff mon voisin m' a encore reveillé avec le boucan de cette machine vivement qu' il termine sa !
remarque j' entendrai plus vu que je serai deja lever avant pour aller au Lyçée * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:49

Je suis carrement déprimée d'aller à l'école demain, surtout que ma meilleure amie m'a apprit qu'on se reverrait plus jamais .. Je serai toute seuule :'(
Revenir en haut Aller en bas
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:44

humeur du jour:crevé!! et dire que je me léve a 6h du matt depuis hier! (lundi j'été malade)
faut vite que je dorme la!* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 512690
Revenir en haut Aller en bas
Papriwka
W Tranquille
W Tranquille
Papriwka


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Pseudo Equideo : Paprika43
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 04/01/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:24

Humeur du jour:

enfete y en a pas * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 512690

Me suis engeulé avec mon cheval sur un parcours de cross improvisé.

en même tant les branches en pleine figures c'est pas agréable Shocked

Pis y voulé retournée dans son écurie cherie alor T_T

Plein galop dans la montée: sautée d'un tronc de 1m25 que je voulais même pas sauté

mais bon tenir un bourrin de 400kilogs juste avec la force des bras :S

pis coupure de courant au club.

quelle belle journée tout de même :P
Revenir en haut Aller en bas
champo'
W Bon à enfermer
W Bon à enfermer
champo'


Féminin
Nombre de messages : 5313
Age : 33
Pseudo Equideo : els07
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:39

raah c' est horrible TT"
Je me leve le matin plus de force pour me lever.

Puis Je me fais chasser du cours vers la fin(au debut on avait interro) parceque j' ai oublié mon livre de géo(je l' ai confondu avec mon livre de SVT).
Ensuite j' ai oublié que j' avais art a une heure il en a fallu de peu pour que j' y aille pas...
J' ai oublié de faire mon anglais mais j' ai pu le faire rapidement a la récré pour pas que la prof me gronde TT'

a la fin (le soir donc) j' ai cru que j' allai explosé car tous le monde barvardé dans le dernier cours en plus la piece resonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/
SheWtlandie
W Agité
W Agité
SheWtlandie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 28
Pseudo Equideo : Shetlandie
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 03/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:48

moi aujourd'hui c'tait pas une très bonne journée; j'me suis pris un 5.5/20 en allemand Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lowlo's
W Modératowr
W Modératowr
Lowlo's


Féminin
Nombre de messages : 12633
Age : 30
Pseudo Equideo : :)
Gaia/Ouranos ? : :)
Date d'inscription : 11/01/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:22

Humeur de jour:

Euwh', ça peut aller... C'est le premier lundi que j'ai eu avec toutes les heures que je suis sensée avoir depuis le début de l'année scolaire, ça fait zarbi d'être à la maison à 17h00 contre 15h00 avant !! En plus, on était que 12 [26 normalement] ils ont tous séché !! Ou sinon, première heure de cours, je sors mes lunettes, j'ouvre mon étui.... et pas de lunettes -_-' J'ai dû faire tous les cours au premier rang * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 949701

Et en plus, z'ai pas très bien dormi... il était 1h00 du mat' et j'entends "Laurence, Laurence...." j'me dis... ouille, c'est quoi ça ?? et puis "Laaurence ? -Ouiii ?" et le temps que je fasse le lien que ma voisine s'appelle aussi Laurence... raah', ça m'a fait trop fliper !! * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 512690 Et en même temps comme la voisine marchait, j'entendais des bruits de pas !! O_o'
Revenir en haut Aller en bas
http://un-air-de-cheval.superforum.fr
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:47

humeur du Z'Our ~> hem ça va ça va. J'ai mal dormiiiiiii. Tout en ayant bien dormi * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 512690. J'ai dormi lgtps, mais sans cesse interrompue par des phases de réveil. Et tout à cause de quoi? de mon nouveau matelaaas. Wé on l'a changé hier soir, et il est deux fois plus haut que l'ancien. Déjà quand je regarde mon lit, il me donne le vertige, alors quand j'suis dessus , j'vous raconte pas la perte de repères * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 512690. Mais faut que j'm'y habitue, si si si ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:13

Tssss TT'


Faut dire t'as pas trop dormit longtemps... 8h * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 512690 (ment paaaaas * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 712166 )
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:15

comment tu peux dire que j'ai dormis 8 h? t'étais pas dans ma chambre toute la nuit à c'que je sache * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 512690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:16

Minimum quoi * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 512690
Revenir en haut Aller en bas
chatwzen
W Eveillé
W Eveillé
chatwzen


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 30
Pseudo Equideo : chatzen
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 21/12/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:39

Humeur du jour

Ce matin en stress !!!(Brevet Blanc) qui en fait etait très simple a part le Français * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 512690 en hist j'ai eu le Front Populaire et en Educ la République et demain les maths !!!!!!!!!!!!!! lol je stress pas j'adore les maths !! et la je suis zen trankil quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:21

humeur du jour: * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 539318 Mad Evil or Very Mad No
je suis malade, je suis pas allé en cours, en plus on avait une interro en français, une bonne note en moins...

J'arrive presque plus à respirer, j'ai le né qui coule c'est impressionnant, une vrai fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
champo'
W Bon à enfermer
W Bon à enfermer
champo'


Féminin
Nombre de messages : 5313
Age : 33
Pseudo Equideo : els07
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:01

humeur du jour : une heure de cour!
plus 2 heures d' atelier théatre avec un intervenant c' est suuupeer!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:41

Humeur du jour : trop triiisteuuuh ><"

J'ai encore fait une gaffe de me revoilà à l'hosto. A croire que je l'aime cet endroit... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* ¤ _ humeur du jour _* ¤
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vie , des voyages et de la bonne humeur a gogo .........
» Quel jour montez-vous
» Quels jour(s) faites-vous de l'équitation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: 3615 My Life-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit